AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!! Empty
MessageSujet: Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!!   Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!! EmptyLun 17 Juin - 12:28

    HAPPY BIRTHDAY NINO!!!

             Déjà 30 ans!!!!Le temps passe trooopp viiitee!!

         Même si t'as un caractère de SALE goss,qu'il faut souligner lool c'est ce qui fait qu'on t'aime bien enfin personnellement.J'espère que tu vas passer une excellente journée avec la famille,les amis et ...Arashi,avec plein de bonnes choses,de suprises!

        Enfin juste pour te dire de continuer a faire tes petites critiques qui font rires les gens,de rester toi même,de t'amuser et de  profiter de la vie!! :D.Un joyeux anniversaire de la part de tous tes Fans!!!


Again Otanjobi Omedeto :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!! Empty
MessageSujet: Re: Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!!   Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!! EmptyLun 17 Juin - 13:48

Otanjobi Omedeto Niiiiiino !!! 
Qu'est ce qu'on ferait sans notre gamer préférer avec son sens de l'observation et ses remarques piquantes ?! Lui son piano et sa guitare  son toujours la pour nous faire pleurer en concert ! Ses petit regard sexy et cette bouille d'ange (et oui j'ai du ma à croire qu'il a déjà 30 ans) qui nous donne envie de le croquer ! Alors fêtons ce jours comme il se doit merci d'être né ! ^^ 
A Nino, mon niban !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!! Empty
MessageSujet: Re: Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!!   Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!! EmptyLun 17 Juin - 19:48

Joyeux Anniversaire !!

Même si il a gardé la même tête qu'en 1999, même si ses remarques a tout bout de champs sont parfois soulantes et que j'ai juste envie de lui dire de se la fermer de temps en temps, baaah, j'imagine pas Arashi sans lui.
Ca reste le seul capable de me faire pleurer comme une nouille pendant ses solos, et avec sa kawaiattitude tu peux justes pas résister à sa bouille. mais punaise, 30 ans ?? C'est beaucoup pllus que moi xD J'arrive pas a me faire au fait que les Arashi vieillisent tous les ans xD

Pleins de bisous d'amour à celui qui ne verra jamais nos message mais à qui je pense très fort ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!! Empty
MessageSujet: Re: Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!!   Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otanjobi Omedeto Ninomiya Kazunari!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninomiya Kazunari ~ ♥
» ⌠ Ninomiya Kazunari creates Niji ⌡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Ninomiya Kazunari ♥-