AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 12:41

^^ je vois . Vous comprendrez très vite que la fille est très sur la défensive. Enfin bon voilà je dis rien de plus.
xD vous trouvez toutes Sho super bizarre. Le pauvre en effet ce n'est pas son jour !

En tout cas merci pour ton commentaire. Je pense publier la suite cette aprèm donc je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 13:03

Hai, je serais là :) Je reviens sur le forum en fin d'après-midi donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 13:05

Euh...je force personne hein ^^ je plaisante en disant ça. Si vous voulez pas lire vous lisez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 13:14

Non mais moi ça me plais de suivre ta fic ^^ T'inquiète pas, tu nous force pas, enfin pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 15:07

あなたに感謝. xD Merci ^^ Bon alors voilà la suite.

Chapitre 6

Spoiler:

Eheh mix' de Jun et Chiharu !!!! bon je le dis tout de suite, je préfères le chapitre suivant xD Mais bon, j'attends vos commentaires, comme d'habitude ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 15:42

Hahahaha !!! C'est sur maintenant ça va être une love story avec Sho !!!
Mais ca m'inquiète qu'est ce qu'il a Shoco ? Il va pas bien ? *Viiiiiens dans mes bras je vais te soigner ! Twisted Evil ... désolé le mal de tête me fais délirer !! xD*


Dernière édition par Baka-Green le Mer 26 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 16:18

Raaaah ! Mais qu'est-ce qu'il a Sho bon sang ?
A cause de toi je ne peux plus enquêter tranquillement parce que j'ai peur pour lui :$ Même si je sais que tu ne lui fera rien de mal étant donné que tu l'aime trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 16:28

Ahhh...moi aussi je veux savoir ce qu'il a Sho! Mais comme B-Chou, je pense qu'une love story avec Sho va s'installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 16:58

Merci pour les com's chicas !!!!!

Vous êtes à fond dans la Love story Sho apparemment ^^ alors je pense que vous aimerez tout comme moi le chapitre 7 ;p

B-LS tu me fais trop triiiiiiiiiper !!!
T'as raison Aib', je ne ferais jamais de mal à mon chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou je me pends....

Arigatouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:05

ALORS JE VEUX LE CHAPITRE 7 !
Hm hm pardon $
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:08

Tellement d'enthousiasme....ça me donne presque envie de le poster !!!!!!!! allez si tu le veux vraiment supplie-moi mais y'aura (peut-être) rien demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:16

Bidi-sama ! Bidi-sempai ! Je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ...
Je ferais tout ce que tu veux si tu postes demain le nouveau chapitre !

Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:18

Ahh mais bien-sûr que je l'aurais posté demain ^^ je pensais que tu voulais que je le poste tout de suite moi ! c'est pour ça que je voulais que tu me supplies....ma pauvre, tes supplices n'ont servi à rien xD

Mais ça fait super plaisir ^^ donc comme prévu, le chapitre 7 demain ! (eh eh moi je peux le relire autant que je veux *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:22

Je croyais que si je te suppliais tu le mettais demain...

Bidi-sama ! Bidi-sempai ! Je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ...
Je ferais tout ce que tu veux si tu postes maintenant le nouveau chapitre !

Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:38

Ok ok alors je poste dans quelques instants, après tes quelques supplices d'après manger
je sais je suis chiante
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 18:53

Aaaah ~
BIDI-SAMA JE T'AIME DE TOUT MON COEUR ! Je prêterai (peut être) Nino quand il sera dans la famille, mais juste prété, genre pour une nuit ;à T'es d'accord ?
S'IL TE PLAIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 18:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! C'est moii qui veut Nino !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:11

Désolée j'en veux pas de Nino, il m'intéresse pas ^^ Il est pour toi B-LS !

Mais bon j'accepte parce que c'est toi !

Chapitre 7
(tant attendu)

Spoiler:

Perso j'adore ce chapitre mais vous pouvez détester...d'ailleurs je pense que je vais me faire chambrer par certaines personnes.......♥


Dernière édition par Biditoche le Mer 26 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:34

Alors là oui tu va te faire chambrer ! Mon pauvre petit Aiba-chou, qu'est-ce que tu lui fais subir...
Mais bon, j'aime quand même ;)
C'est pas un peu rapide pour qu'il dise qu'il est carrément amoureux ?

Mais j'aime beaucoup, ça commence à vraiment évoluer et j'adoore ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:44

HAHA !!! Je le savais !!! Triangle amoureux en vu !!!

AibMasaRo a écrit:
C'est pas un peu rapide pour qu'il dise qu'il est carrément amoureux ?
Mmh ... je suis d'accord avec Aib', c'est pas un peu trop rapide ? Il se connaisse depuis une journée c'est ca ?


Merci merci beaucoup Bidi de me laisser Nino ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:46

Euh B-chou, le problème c'est que t'as pas compris. Nino est mon futur mari enfaite. Je proposais de le prêter à Bidi mais elle veut pas, c'est moi qui décide si je te le prête hein, pas elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:47

*Pas taper*
C'est ce qu'il pense. Qu'il est amoureux. Après je sais que moi, la fois où je suis tombée amoureuse, ça a été aussi vite. La première fois que je l'ai vu....voilà ^^
Enfin c'est peut être iréel je sais mais...j'y crois ! ... ça fait vraiment si bizarre ? :$

En tout cas merci pour vos commentaires !

Prochain personnage : Ohno !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:50

Mais non c'est juste que sur le coup ça surprend :)

OHNOOOOOO ♥ J'avais crut qu'il était mort dans ta fic xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:50

-________-' Ok ... j'ai compris ... j'ai droit à une moitié de Sho ... à même pas un bout de Nino ... en gros à riien ... C'est bon ! J'en ai marre ! je vous quitte ! Je sers quand même à rien ici !
*Mdr on dirait un mélodrame xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:52

Oooh ça va déprime pas ! xD
Je te le prêterai si tu veux, mais pas trop, j'ai pas non plus envie qu'il s'attache trop à toi hein ! Fallait sauter sur l'occasion avant moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-