AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 14:34

Tkt je peux lire sur mon portable :)
Je trouve toujours le temps pour lire ta fic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 15:06

Bon alors je mets le chapitre suivant maintenant alors ^^

Chapitre 29


Spoiler:

To be continued...


pour information l’effondrement du bâtiment avec des étudiants à la remise de diplôme est réel.

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 17:01

Mon dieu. Quel chapitre horrible. J'ai les larmes aux yeux la...
Le biiiiip de la fin est juste horrible :'(
Il nous faut vite une suite sinon je vais mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 19:44

Le "biiip" est recherché pour ça ^^ je veux pas être cruelle non plus mais j'aime m'imaginer des drames et là j'avais une occaz' en or.

Ma pauvre ça doit faire encore plus horrible pour toi sachant que tu es le personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 19:58

Que je sois le personnage ou non ça me rend trop triste, pour Ayumu comme pour Chiharu ;$
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 22:03

Au moins ça me rassure, t'es à fond dedans ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 6:20

A fond c'est clair !
La suite aujourd'huiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 10:00

Bon je poste plus tôt parce que je bosse mes exposés et je sais pas si j'aurais le temps plus tard ^^

Chapitre 30 !!!!!! on entre dans la trentaine, comme Sho bientôt ^^


Spoiler:

A demain :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 12:25

Tes chapitres sont tous plus geniaux les uns que les autres. J'ai remarqué aussi que tu ecris de mieux en mieux !

C'était super triste encore comme chapitre... Mais il se finit un peu mieu :)

En plus j'adore comment tu finis tes chapitre a chaque fois. Tu le fais d'une facon qui me donne encie de voir la suite absolument x)
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 12:27

Je vais commencé ta fic pendant que je mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 15:10

C'est vrai Mica ?????????? ça fait plaisir !!!

Toi aussi Aib' ^^ mais j'ai plus l'impression d'avoir changé de style tu trouves pas ?
JE suis contente que ça t e donne encore plus l'envie de lire :) Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 16:06

Oui peut être un peu.
En tout cas c'est génial ! Je suis trop à fond dedans là, on croirait que c'est vrai !

Oui Mica il faut que tu la lises elle est trop de la balle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 19:53

"trop de la balle" ça fait longtemps que j'ai pas "entendu" cette expression xD

Mais merciiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 21:44

Une de mes nombreuses phrases nuls que je dis a repetition xD

A demain ! Oyasumi
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 22:08

Ah ben elle est pas morte Gratte
XD

Et voilà comment les sentiments de Shoco on été révéler au grand jour.
Par contre Aiba-chou était très silencieux. Eeehhh

ET MA JUMELLE !!!!?? COMMENT TU AS PU LA BLESSER AUTANT. SE PRENDRE DES PIERRE !!! NON MAIS ELLE POURRAI ÊTRE PARALISé ? TU TE RENDS COMPTE ?

Ce n'est pas un commentaire trop long car je dois aller me coucher je suis vraiment fatigué.
Mais elle est vraiment bien ta fic. Et c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec le début (je parle de l'écriture, pas de l'histoire). C'est de mieux en mieux j'aime beaucoup.

Je suis fière d'être la seule personne avoir fait remarquer le "Je sais tout de toi" du chapitre 25 :D

Tu en as combien des chapitres de déjà fait mais pas posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 22:12

j'en ai *compte* 5. de pas postés.
Je me rends pas compte que je change de style en fait...

Merci ^^ tu vas continuer à lire ou tu t'arrêtes là en attendant qu'il y en ait plus de postés ?

Bonne nuit mon Adam et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 6:14

Oooh Mica ! C'est gentil de me défendre <3

La suiiiiiiite *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 13:43

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :D


Chapitre 31

Spoiler:

Alors, que va leur dire le médecin d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 13:55

Je ne sais pas si je vais réussir à lire tout les soir un chapitre je verrai. Mais je pense que je vais attendre un peu.

Mais dit ? T'y crois à l'amitié sincere et durable entre une fille et un garçon. Car c'est ce que Chi défendais au début de la fic devant Shoco. Mais ses belles paroles sont tombé à l'eau au moment ou Aiba-chou lui à avoué ses sentiments.

Et pourquoi c'est mon amour qui doit souffrir d'une déception amoureuse ?

Mon personnage préféré dans ta fic, c'est Ohno.
Et oui ce n'est pas Aiba, car la Bakattitude de mon amour et parfois juste un peu exagéré. Je trouve que son caractere et un plus renforcé que les autre. Je me trompe ?


C'était "Un commentaire constructif", une émission présenté par MikanCaramel sur Nuttyworld.
Retrouvez plus d'information sur nuttyworld.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 14:08

Fais comme tu le sens ^^

Ouai, je vois que tu as AUSSI remarqué ça ^^ que les belles théories ça dure pas, surtout celle-là, tout le monde sait que c'est de la foutaise x) surtout si c'est Aiba en face de toi.....non sérieux, c'est comme son truc de la première fois avec l'homme de sa vie, Nino a raison c'est du n'importe quoi. Chi est quelqu'un qui n'a jamais quitté sa maison et qui, je le rappelle, n'a pas vu Aiba depuis des années, pour elle leur relation est restée au niveau 18-20 ans.

A Aiba ? En fait des fois j'ai peur de pas assez montrer son caractère et au final c'est trop. J'ai du mal à l'équilibrer, comme Sho. Alors que Ohno, même si j'en parle pas souvent, avec lui c'est clean, j'y arrive super bien :D va comprendre....enfin je vais faire gaffe de pas trop exagérer x)

J'aime ton émission :D je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 17:40

Yaaaataaah ! J'aime ce chapitre comme d'hab :)
J'attends d'être arrivée chez moi et je te ferais un vrai com :)

EDIT :
J'ai cru que j'allais jamais finir mes devoir w__w

Bon alors ! Déjà ce que j'ai remarqué c'est que tes chapitres sont plus longs qu'au début et c'est mieux car on savoure l'histoire plus longtemps ;) Mais bon c'est pas trop important ^^

J'ai beaucoup aimé les quatre premier paragraphes car c'est court, en fin non mais je me comprends xD, mais on sent quand même le temps qui passe. Je sais pas trop si tu comprends ce que je veux dire enfaite ;$ Bref j'ai une impression très positive sur ces paragraphes mais je n'arrive pas à l'expliquer...
Et Aiba est un peu naïf enfaite, il se demande pourquoi Sho est comme ça avec Chi et il ne comprend toujours pas que c'est parce qu'il l'aime. Enfaite nan, je pense qu'il à comprit mais qu'il refuse de voir la vérité en face...
Petite paroles de la Aib' en tant qu'Ayumu : YATAAAAH il est venu me voir LUI ! C'est bien le seul :'(
Ah oui j'ai oublié de dire aussi que j'aime beaucoup quand tu décris Chi à son réveil, sans expressions ni rien. Je trouve ça très touchant et triste, et c'est tellement bien décrit que j'arrive même à le l'imaginer dans cet état en face de moi ^^

Bon bah après Sho qui s'apprête à avouer ses sentiments à Chiharu... Heureusement qu'il ne l'a pas dit, ça va créer de GROS soucis alors tant que le moment de "l'annonce" peut être repoussé tant mieux ! ;$

L'avortement, on s'en doutait tous, mais je trouve vraiment que Chi se pourrit la vie ! Ok elle a pas eu de chance mais elle ne fait rien pour arranger la situation. Elle l'aurait dit à Aiba et elle aurait suivit son traitement et la psy elle irait mieux --'

Par contre je ne vois pas du tout ce que va dire le médecin au Arashi :/

La suiiiiite :D

Ouaaah c'est quoi ce com de fou ? w___w
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 17:45

J'aime ♥

j'ai compris ce que tu voulais dire, t'inquiètes ^^

donc toi tu es partisante du : Sho ne devrait pas le lui dire ?

En fait perso je la trouve un peu dérangée psychologiquement, et puis il y a un trou que je vais remplir plus tard xD

Tout le monde se demande mais au final vous vous prenez la tête pour rien x)

A demain ! et Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 19:33

Biditoche a écrit:
donc toi tu es partisante du : Sho ne devrait pas le lui dire ?
Oui c'est complètement ça. C'est pas que je refuse qu'ils aient une liaison parce que ça pourrait être mignon, même si pour le moment je ne me les imagine pas trop ensemble, mais le problème c'est que je sais que ça va créer de nouveaux problèmes ;$

"Dérangée psychologiquement" MOUAHAHAH j'osais pas le dire mais si c'est toi qui le dis, je ne peux pas nier xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 19:34

JE sais que tu ne voulais que ça xD

ahhhhhhh j'adooooooooooooooooore les problèmes....je suis Do-MS en même temps , et j'ai LA POISSE
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 19:36

Je l'ai toujours trouvé bizarre cette fille mais tu la défendais tout le temps, je suis contente qu'on pense enfin la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-