AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 31 Déc - 11:14

XDDDDD Aujourd'hui....le visage de l'Inconnu est révélé !!!

Chapitre 56


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 31 Déc - 11:35

J'aime !

Bon j'avoue que si elle l'aurait quitté j'aurais été la tuer mais du coup tout se finit bien !
Nan mais l'inconnu, depuis le début je me disais que c'était Sho et puis enfaite non après je me disais que ça pouvait pas être lui, et bah j'y était presque, c'est son visage ! C'est fou... je croyais pas qu'on découvrirait un jour sa tête :)

Bon en tout cas j'espère qu'il n'aura plus à apparaitre ! Et j'espère aussi qu'un jour Sho et Chi auront une relation digne de ce nom :$
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 31 Déc - 15:41

Hihi tout le monde l'oublie le pauvre mais il est toujours là !

Allez un p'tit dernier pour la journée !

Chapitre 57


Spoiler:

Et BOOOOOOOOOOOOOOONNE ANNEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 14:18

Je suis d'accord avec eux, elle devrait aller voir un psy :$ (je suis d'accord avec moi même enfaite xD)
Et pourquoi c'est moi qui a du lui annoncer ? xD

Sinon je suis contente que Chi ai enfin pu en parler tranquillement avec Sho. Ça doit lui faire un bien fou !

Vivement la suite !

BONNE ANNÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 14:42

XD le nombre de fois où on se sera dit bonne année xD
moi aussi je suis d'accord avec toi :D (très utile ne ?)


Chapitre 58
ça redevient marrant :D

Spoiler:

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 15:07

Ahahahah il est court ce chapitre mais excellent ! Ma biche... Nan mais le pauvre :$ C'est horrible! xD
Je me demande ce que la soirée va donner, j'ai hâte ! :D

Et Aya, elle à l'air d'être vraiment gentille elle, j'espère qu'elle va aider Chi mais ça m'a l'air plutôt bien partit ! :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 10:42

Ouuh le chapitre 59 :D j'aurais eu le temps de le mettre au final ^^

Chapitre 59


Spoiler:


Mouahaha donc vu que je ne sais pas quand je posterais la suite, par manque de temps, par mauvaise connexion ou juste par je ne sais quoi qui veut me faire ch*er, je dirais juste que le prochain chapitre c'est : un peu triste au début, un petit malheur....puis un lemon !! long je le conçois mais j'ai mis 3 jours et quelques heures à le faire ^^ Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 11:05

Eeeeh j'aime ce chapitre ! Il est super ! D'abord la petite soirée, je trouve que c'est cool de voir tout le monde enfaite ! Et puis surtout tout le monde se foutre de la gueule de Sho c'est encore plus drôle xD

Et puis la réconciliation, je savais qu'ils ne tiendraient pas longtemps de toute façon x)

Triste ? Oula, j'ai peur là :$
Bon bah j'attends la suite qui viendra je ne sais pas quand alors !
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 13:07

Bientôt la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyMar 3 Jan - 9:07

Bientôt la fin ^^ dans 5 chapitres a peu près. J'espère


Chapitre 60

--> /!\Pour public averti : lemon/!\


Spoiler:

Alors ? Alors ? Je me suis plantée ou ça passe ?? Par contre pour la suite je ne sais pas du tout quand je la posterais >< Byyyyyyye !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyMar 3 Jan - 15:21

Bon alors je commence par le début, le pneumothorax de mon amour, heureusement que tu n'en a pas plus parlé j'aurais pleuré sinon :$

Notre ballade à quatre me plait beaucoup, je veux la même !
Toshi... Dommage je lui ai pas trop fait mal mais je suis trop heureuse du moment "- Je vais me le faire. Ayumu s’était élancée vers le jeune homme" :D
Et je suis vraiment contente que Chi ai enfin réussit à le repousser et à lui en foutre une bonne !

Bon maintenant passons aux choses sérieuses...
...
Suspense...
Bien sur que non tu ne t'es pas planté ! C'était super bien écrit !
Il l'ont enfin fait... Et puis c'était Sho chaud hein ! C'est le cas de le dire ^^
Il t'en aura fallut du temps ma Chichi, je suis sur que moi et Aiba c'est déjà fait depuis longtemps (genre la fille elle s'est pas si elle a couché avec son mec xD)

Bravo !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyMer 4 Jan - 15:28

Hihi encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D


Chapitre 61


Spoiler:

Pareil, la suite je ne sais pas quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptyMer 4 Jan - 17:47

Yaaataaaah je savais qu'on l'avait déjà fait *fuit*

Bon alors, c'est drôle comment Chi et Sho se trahissent tout seuls, ils sont trop nuls xD
Ah j'ai oublié de dire, j'ai bien aimé le coup de "je vais faire ça vite fait" xDDDDD

Sinon, sinon, Aiba m'a fait bien rire quand il a dit vouloir aller tout raconter aux autres ;)
Et oh mon dieu cette phrase "Le chanteur soupira puis souri en pensant à celle qui l’attendait sûrement dans son appartement. " KYAAAAAAAAAH ! *ok j'arrête*

Les parents... Je le sens mal, un nouveau drama à l'horizon ? :$

Bon bah vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 16:24

hihi euh....le numéro....rha je m'en souviens jamais...


Chapitre 62


Spoiler:


Bon pareil le suivant je sais pas quand XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:05

Sho est trooooooooop bizarre dans ce chapitre !!! xD

Mai mais fait trop rire :)
Les parents de Sho je m'y attendait un peu hein, mais sa mère à eu l'air d'apprécier quand elle a apprit que Chi parlait autant de langue que ça, même si elle ne le montre pas ;)

Mais bon j'arrive toujours pas à en revenir de l'attitude de Sho xD On l'a jamais vu comme ça dans ta fic, limite à la place de Chi j'aurais flippé Mdr

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:08

Mouahaaha je voulais faire un Sho "j'ai la libido qui surchauffe" + "je suis en train de me faire piquer ma copine par ma soeur"
en plus depuis le temps que Chi arrête pas de se foutre de lui, le pauvre il en a marre donc je l'appellerais....la Bête-Sho !!!! XDDDDDDD *tu remarqueras que je suis en plein délire depuis quelques minutes*

aaaah tu as remarqué pour sa mère, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:12

Ouai je sais pas ce que tu as bu ou fumé mais tu es complètement pétée en effet x)

Nan mais sérieux le mec il flippe que sa copine soit attirée par sa soeur xDDD Il est vraiment atteint lui aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:15

C'est surtout à cause du fait qu'elle lui a fait croire quelque mois avant qu'elle pourrait être intéressé XD genre moi mon frère commence à tripoter mon copain, je vais voir rouge là ! Sho est atteint et crédule comme pas 2 ! Encore Jun il aurait vu venir....j'aurais pu faire pareil avec Aiba, ça aurait marché XDDDD

mais j'ai rien fumé moi....et j'ai pas bu ! non non non non, nananananananana....ouai ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:17

Aiba ce serait mit à pleurer non ? xDD

Oui c'est mieux pour ton coeur de te calmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:19

XDDD grave j'aurais trop vu aiba pleurer comme un bébé XDDDDDD Nooooooooon tu lui aurais pas fait ça hein ?? (de toute façon il a pas de soeur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:33

Noooon je lui aurais jamais fait ça moi ! :D Je suis un petit ange tu devrais le savoir x)
Nan il aurait pas pleuré quand même, je dis ça pour déconner, le pauvre faut arrêter de se moquer de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:37

Moi je suis sûre qu'il aurait versé une petite larme....mais il aurait pas fait la bête assoiffée de s*xe !!! OMG il faut que j'écrive un truc encore sur la Bête-Sho !!!!!!!!!!!...bon pas maintenant parce que l'occasion ne s'y prête pas mais...j'espère un jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:45

Nan mais tu vois il se serait énervé et aurait pleuré après, tout seul quoi :D
Mais nan il ne m'aurait pas limite agressé sexuellement comme le fait Sho xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 17:47

hihihi je suis sûre que t'aurais voulu qu'il t'agresse sexuellement...surtout s'il en avait trèèèèèèès envie.
Enfin bon Chi était pas totalement contre non plus XD remarque moi je l'aurais pas été DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 EmptySam 7 Jan - 18:00

Faut voir dans le contexte en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-