AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le jeu de l'oie version Nutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 12:16

XDDD
C'est une explication copiée-collée ? xD
J'en ai une dans mon cours de biophy je veux la mettre !!!!!! (^o^)

Bon j'ai compté, c'est le troisième jour où je porte ce kit, donc il me restera encore trois jours après aujourd'hui.
Bon et puis pour le première lancé de la journée je vais essayer de bouger de cette foutue case départ ! xD

Je joue ! Je suis sur la case départ !
AibMasaRo a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de l'oie :
1
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 12:18

Non mais c'est une grosse blague franchement, le mauvais sort s'acharne sur moi U_u

Aller mon deuxième coup, je suis donc sur la case 1 :
AibMasaRo a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de l'oie :
5
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 12:20

Bah ouai u.U j'ai pas de cours sur "pourquoi le ciel est bleu" moi xD et franchement, pour l'instant je m'en fous un peu xD donc j'ai regardé des explications un peu partout et j'ai copié-collé celle que je comprenais xD

tu comptes dessiner qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 12:24

Pour tout te dire moi aussi je m'en fiche de la couleur du ciel, mais je dois connaître l'explication pour le concours U_u

Uhm... Je sais pas, je sais pas dessiner xD
On verra ça quand je m'y mettrai, ce soir surement, là faut que je bosse.
Enfin je sens que je vais pas être productive du tout, j'ai voulu faire une petite sieste et mon réveil a sonné dès que je commençais à m'endormir, j'ai trop la tête dans le pâté xD
Bon j'arrête de raconter ma vie et je reviendrais avec un dessin (j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 12:28

C'est con....xD

bah t'es obligée XD tu ne peux pas jouer tant que t'as pas dessiné 8D *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 15:29

S'pèce de sadique !

Bon étant donné que j'ai une sur-flemme de bosser, ou plutôt que j'arrive pas à me concentrer pour faire quelque chose de bien, j'ai dessiné - ou en tout cas essayé xD

Devinez qui c'est, je suis l'originalité de toutes celles qu'on fait des dessins avant moi MDR
Bon c'est moche mais m'en voulez pas, je me suis jamais entraînée à dessiner, j'ai jamais dessiner en fait xD (à part petite quoi !)
En plus mon imprimante voulait pas scanner le dessin, résultat j'ai du le prendre en photo ave mon portable (qualité pas top top)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 15:33

bah vu les yeux verts, je dirais Aiba xDDD et les cheveux aussi. et le style vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 15:58

J'ai mis les yeux verts parce que j'avais peur qu'on le reconnaisse pas sinon ! MDRR Tu remarqueras que c'est la seule couleur du dessin MDR

Bon aller, dernier coup de la journée (pas la case départ je vous en supplie). Je suis sur la case 6 !
AibMasaRo a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de l'oie :
6
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 15:59

*se flingue*
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 16:00

Humhum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 8:56

Je laaaaaaaaaaaaaaaaance et je suis sur la case 15 !

Biditoche a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de l'oie :
4
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 8:57

Quel membres de Super Junior a posé avec le directeur artistique de Chanel ? Va voir dans le sujet sur les Suju.

Pouhahaha 8D C'est Mica et moi qui avons fait cette action, et j'avais trouvé la réponse sans regarder dans le sujet 8D C'est le beau et ténébreux Siwon ;P J'attends donc demain pour rejouer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 12:54

Bon je vais essayer ce jeu, je ne l'ai encore jamais fait donc c'est partie Very Happy

Aoi-chan a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu de l'oie :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 13:03

ahhh je suis trop nul au dessin même si j'aime bien dessiner, quand j'aurais fait mon dessin ne m'en voulez pas si il est mal fait hein ? Heuuuu... 
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 13:12

Mais on ne va pas t'en vouloir XD et je le redis, le dessin ne doit pas forcément être un dessin de professionnel, avec un visage 100% ! regarde le mien, un peu plus haut, de sho xD j'ai pris des caractéristiques de lui et j'ai fait un dessin à ma sauce ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 13:13

Ohhh je vois, je l'avais pas vu, j'adore ton dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 13:17

xD Merci ^^ mais tu vois, tant qu'on reconnait qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 13:20

Ohhh okey, c'est bon j'ai compris, je vais m'amuser à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 13:25

Tant mieux ! c'est le but :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 16:23

Je n'ai toujours pas fait ma lettre de fan. Je ne trouve pas la motivation... pas envie.

Alors Aib' ? ça n'avance pas beaucoup dit donc ! xD

Bidi-sama, t'y est presque ! Encore un petit effort.

Ouais ! Un nouveau dessin ! Alors c'est kiki que tu vas dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 16:24

Bah tu DOIS u.U je suis intransigeante x)

ouiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 16:30

Oui oui ^^ je sais que je dois et je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 16:51

Wink  je fais la pom-pom!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 21:16

biditoche : voui voui
mikancaramel : il est deja fait, je vient de le finir je ne vous dit rien, je vous laisse devinez
J'en ai fait deux, cacher vos yeux mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 21:21

Le premier, meme sans cliquer pour agrandir, il ressemble à une pose de Nino xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'oie version Nutty   Le jeu de l'oie version Nutty - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu de l'oie version Nutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gangnam Style Version Arashi ♫
» ~L'hymne des nutty!
» Hello le Nutty word !
» [Jeux] Tu sais que tu es nutty quand...
» Tout sur Nutty World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Gamineries-