AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Konnichiwa minna-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 16:07

Coucou tous le monde, voilà ma présentation Smile 

Pseudo/ Prénoms : Aoi-chan ( prénoms secret pour l'instant hé hé Smile )
Age : 19 ans
Localisation : Dans le 38 pour vous aidez à vous situez c'est dans le Rhône Alpes
aime : écouter de la musiques, regarder des dramas, films, animée, lire des mangas, jouer au synthétiseur, dessiner ect... ( ça fait beaucoup de choses ne ?Smile  )
Caractère : Alors pour mon caractère, je suis un peu timide quand je rencontre des nouvelles personnes, mais une fois qu'on me connais en général on trouve que je suis un peu folle folle. Je suis quelqu'un qui aime pas trop me prendre la tête pour un rien même si des fois malheureusement ça m'arrive comme à tout le monde je pense, mais rien ne vaut dans ses moments là de regarder des dramas ou encore des émissions d'arashi ça permet d'oublier Very Happy 

Je crois n'avoir rien oublier, si vous voulez en savoir encore plus sur moi n'hésiter pas à m'envoyer des mp ou autres Very Happy 
Je serais très contente de rencontrer d'autres fans pour parler de pleins de trucs.
Hajimemashite minna-san kissu Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 17:15

BIENVENUE ! Une nouvelle membre ! Very Happy 

Moi ! Moi ! Moi ! J'ai des questions x)
1) Qui est ton membre préféré dans Arashi ?
2) Quels autres groupes ou artistes, à part Arashi, aimes-tu ? Pas forcément Japonaise hein (^o^)
3) Où es-tu connu le forum ?

Voila, l'interrogatoire est passé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 17:17

Un prénom secret 8D xD

oooh je suis du 39 xD (ok ça n'a rien à voir mais ce n'est pas grave !)

Tu joues du synthétiseur ? C'est trop bien ça ! J'adore !

Ahah, pareil ^^ on va vite te dérider, promis ;) en espérant que tu t'amuses bien ici ! N'hésites pas à participer ^^ j'ai vu que t'avais déjà donné ton avis sur certains sujets, c'est cool !

Comment as-tu connu le forum ? Et depuis combien de temps connais-tu Arashi ? :)

Et bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous !

秘密の名前。

私は39(OK、それは何の関係もありませんが、それは問題ではない!)だうーん

あなたは、シンセサイザーを演奏?それはあまりにも、右だ!私はそれを愛する!

ハハ、好きです。我々はすぐにあなたを応援します、私は;)あなたがここ楽しんでいることを望んで約束します!参加することを躊躇しないでください。私はあなたが既に特定のトピックに関するあなたの意見を与えていたことを見た、それはクールだ!

どのようにフォーラムを知っていましたか?そして、どのくらいの期間は、嵐を知っていますか?
と歓迎します!私たちと一緒に楽しい時を過す!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 17:18

Son membre préféré est Nino ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 17:19

Biditoche a écrit:
Son membre préféré est Nino ^^
Ah mince ! J'avais pas pensé à regarder le profil ^^
(HS) Tu me fais rire avec tes traduction de 3k de long xD Surtout que google traduction traduit pas très bien je crois MDR (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 17:23

Elle l'a surtout dit sur le sujet concernant Nino dans le forum x)

bah écoute, je ne suis pas à même de traduire en japonais tout ce que je dis alors que ce soit faux ou pas, je m'en fous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 17:55

Ah bah j'ai pas vu le message là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 19:08

Merci à vous et voui c'est nino mon préférer ^^
Alors en groupes j'écoutes beaucoup de groupe japonais et surtout des groupes de la johnny's enfaîte
donc je commence par les groupes
Japonais : Arashi, news, Hey Say Jump, NYC, un peu kis my ft 2 aussi, j'aime certaines musiques de kinki kids et quelques musiques de tackey et tsubasa
Taïwanais : Fahrenheit
Coréens : Ft-island, Big Bang et un peu CN BLUE aussi

Sinon en artiste seule j'écoute :

Japonais : un peu yamapi et quelques musiques de jin, Ai Otsuka
Taïwanais : Show luo, quelques musiques de rainnie yang

Sinon en artistes juste acteur

Japonais : Inoue Mao, les johnny's bien sur, ai otsuka ( du peu que j'ai vu comme drama d'elle ) Koide keisuke, Miura Haruma, Kitagawa Keiko, Sawajiri Erika, Yamada Takayuki
J'en aime encore pleins d'autres, mais je ne les ai pas en tête.

Taïwanais : Rainnie yang, Cyndi Wang, show luo, tous les fahrenheit, Jimmy Lin, Mike He, Ariel Lin, Joe Cheng et pleins d'autres que je n'ai pas pas en tête

Coréens : Park Shin Hye , Lee Hong Gi, Jeong Yong Hwa, j'ai mis vraiment les principaux là, j'ai toujours eu du mal avec les noms coréens.

J'ai connu le forum grâce à un autre forum le fameux arashi no fansub, je regardais l'espace pub pour voir ce qu'il y avait et je suis tomber sur le sujet [FORUM]NUTTY WORLD (ARASHI)

Voilà j'ai répondu à l’interrogatoire AiMasaro Smile 

Voui voui mon prénom est secret hé hé, je vous le dirais un jour Very Happy 
Mais le 39 c'est pas si loin du 38 ça dois être à 1 ou 2 h de voiture en prenant l'autoroute ( pars dans des réflexions qui servent à rien Laughing )
Tu joue aussi au synthétiseur ? Trop cool, moi je ne sais pas lire les partitions donc j'apprends les musiques sur le net en ce moment j'apprends les musiques d'arashi dessus je connais niji presque en entière Very Happy 

On est pareil alors^^ Voui je n'en doute pas vous êtes déjà très gentille ça ma surprise toute à l'heure de voir autant de messages aussi rapidement ^^ On va bien s'entendre hé hé Smile 

Oui je me suis dit maintenant que t'es inscrite et que ta posté ta présentation va donner ton avis^^ J'ai pas encore vu tous les sujet, mais j'ai donner mon avis sur chaque membres déjà ( c'est un début )

Donc comme je l'ai dit un peu plus haut dans ce long commentaire Laughing j'ai connu le forum grâce au forum arashi no fansub
Et enfaîte je connais arashi depuis un bon moment, mais je m'y suis vraiment mise et surtout je suis devenu fans il n'y a pas longtemps.
Racontage de vie en mode ON : Enfaîte j'écoutais déjà certaines musiques d'arashi comme love so sweet ou encore truh. Puis il n'y a pas longtemps en voyant je ne sais plus qu'elle drama je me suis dit qu'il serais temps que je m'intéresse vraiment à eux surtout que ça faisais un moment que j'avais découvert le forum arashi no fansub, mais que je ne m'inscrivais pas. Donc quand je me suis enfin décider à mieux m'intéresser à eux je me suis inscrite sur le forum et depuis que je me suis inscrite je les ai découvert au travers de plusieurs émissions, concert, drama ect .. et maintenant... bah je suis super fan même de l'ohmiya ^^Very Happy 
Sachant aussi que avant de m'intéresser au groupes je connaissais déjà certains membres pour leurs drama comme jun avec hana yori dango ou encore nino avec stand up ect .. donc voilà
Mode racontage de vie OFF

ouah, la traduction^^ heureusement que c'est écrit en français au dessus sinon j'y comprendrais rien

Racontage de vie encore une fois : j'essaye d'apprendre le japonais et je connais les hiraganas et un peu les katakana, mais pas les kanji et la langue je connais que quelques mots pour l'instant, c'est dur d'apprendre le japonais seul je trouve

Racontage de vie finis

Voilà voilà vous en savez plus sur moi et merci pour votre accueil , si vous voulez savoir d'autres choses hésitez pas et pour finir ce très long commentaire
kissu Bisous Bisous 
Vous avez le droit dans avoir deux
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 19:20

FAHRENHEIT !!!! ♥️♥️♥️ meilleur groupe Taiwanais ** Je préfère Aaron, mais j'aime bien Calvin aussi x)
Joe Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeng ♥️___♥️ il est trop beau **

ooooh oki ^^ je ne pensais pas que ça passerait par anf xDDD tu t'appelles aussi Aoi-chan dessus ? (on y est quasi toutes ^^)

aaaah quand on le saura ? 8D
eheh pas faux x) c'est le genre de réflexion qu'on aime 8D

non, je joue du piano moi ^^ et je m'essaye à Happiness, et surtout GACKT. X)

on essaye de faire redémarrer le forum ehehe, donc on veut être au plus près des membres 8D *veut cacher qu'elle n'a rien d'autre à faire que traîner sur le forum 8D*

oui, c'est un bon début ! ensuite tu pourras poster tes propres sujets if you want. Je crois que Fahrenheit y est déjà, mais Joe Cheng sûrement pas 8D *se demande pourquoi* j'y ai pas pensé x)

oooh ok ^^ c'est allé petit à petit, en fait ^^ c'est cool :D ça change xD

c'est de la mauvaise traduction x) ça fait partie du jeu sur lequel on est en train de jouer sur le forum.

Je ne peux que confirmer ! j'essaye aussi et c'est super dur T.T faut s'accrocher

oooh deux ** Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 19:42

C'est clair c'est les meilleurs, mais ils ont pas sortit de cds depuis un bon moment maintenant, Aaron est mon préférer aussi son regard est tellement intense je dirais je fonds devant ce regard surtout dans Pi Li Mit ^^
Oui joe cheng c'est un dieu vivant il est magnifique Smile 

Et voui c'est anf, non je m'appelle pas aoi-chan dessus je m'appelle Namichou

Un jour un jour Laughing  non, mais je vous le dit quand vous voulez en fessant ma présentation j'avais envie de mettre ma touche personnelle alors, je me suis dit met pas ton prénoms tout de suite:Content: 

Oh c'est bien alors, parce que j'ai toujours ce genre de réflexions qui servent à rien, j'ai toujours cette impression d'être un peu à part par moment  parce qu'il y a que moi qui ai comme ça dans mon entourage. Je vais pouvoir exposer mes réflexions au grand jours ouais Very Happy 

ouah carrément le piano, la chance j'ai toujours voulu jouer sur un piano le sons est complètement différent et super agréable à l'écoute ^^
oh happiness c'est un bon choix comme chanson, GACKT je le connais pas trop, je les vu seulement dans un film et dans un vs d arashi, mais j'ai jamais vu les musiques qu'il fessai il faudra que je m'y mette un jour.
J'ai pu le voir en effet qu'il n'y a pas grand monde connecter, je vais faire partit des membres actf moi parce que moi aussi j'ai pas grand chose à faire en ce moment que d'aller sur les forum, puis en général je n'aime pas être ce que l'on appelle un membre fantôme Smile 

Voui je verrais pour poster des sujets c'est toujours intéressant à faire ^^

Voui petit à petit, mais maintenant je me passe plus d'eux ^^ ça change ?

oh okey^^ oh, un jeu ? j'irais voir j'ai pas encore vu tous les sujets du forum pour l'instant.

Voui, accrochons nous ensemble gambatte à nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 19:49

Il est tout mignon en plus **

trop ♥ je l'adore dans tous ses dramas !

ah, ce pseudo ne me dit rien ^^" moi c'est...bah biditoche dessus x)

T'es pas obligée de le dire ^^ c'est pas si important. Les pseudo servent à ça ;)

ehehe :D LEs personnes particulières, c'est bien 8D exprime-toi !

je suis d'accord ^^ j'aime le synthé mais le piano c'est trop bien quoi ♥

8D ses chansons sont pas mal pour jouer au piano, si t'as les partitions.

ça fait plaisir à entendre en tout cas :D on sera au moins 2 xD sachant que Mica et Aib auront moins de temps x) *vive les études !*

disons que la façon dont tu t'es mise à être fan est différente ^^ la plupart c'est grâce à Jun et Hanadan alors....c'est ennuyant à la fin xD

t'as le temps ^^

o/
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 20:09

Voui il est trop mignon, bon dans le dernier drama que j'ai vu de lieu son perso était moins mignon, mais lui il est Embarassed chou chou

je sui inscrite depuis pas longtemps c'est pour ça, okey je m'en souviendrais quand je me connecterais sur anf

oh je le garde secret alors ^^

S'il y a des personnes aussi particulière que moi youpi, je m'exprimerais tu va voir à force vous en aurez marre de voir mon pseudo apparaître Laughing 

ohhh le piano, c'est un rêve pour moi encore, ça sera quand j'aurais des sous ^^

je verrais sur le net alors si je trouve comme ça j’essaierai dans apprendre ^^

On va faire vivre le forum à deux alors, en attendant qu'elle ai plus de temps et voui les études c'est le pire ennemi des jeunes étudiants surtout pendant les périodes d'examen.

Ohh j'avais vu sur anf que la plupart c'était mis sur arashi de cette façon, je pensais pas que c'était autant. Je suis différente une fois de plus Smile 

Voui, j'ai le temps, mais dans quelques jours tu verra je pense que j'aurais vu quasiment la totalité de tous les sujets, car une fois que je suis dedans j'ai tendance à pas 'arrêter tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 20:18

C'était lequel ?

hehe, me too :)

je ne pense pas ^^ j'aime bien quand des gens sont co moi....hihi

moi il faut que je reprenne, j'en ai fait y'a un moment mais j'ai perdu la main....
^^ faut surtout beaucoup de pratique, de la motivation et des techniques xD

chiche xD fait gaffe, c'est dur XD

eheh, moi non plus j'ai pas fait comme ça, j'en suis contente x)

bah c'est cool ça !

Ta signature, c'est un poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyLun 16 Sep - 23:08

Salut ! Bienvenue à toi !

Je n'ai aucune question à te poser. Je vois que l'on t'a déjà bombardé XD. Mais je me dois de te souhaiter la bienvenu Intello donc :

BIENVENUE !! XD

FT-Island !!! tu as trop bon gout. Je n'aime pas trop le coréen (la langue) mais c'est le seul groupe coréen (qui chante aussi en japonais d'ailleurs) que j'adore.

Waah ! Quelqu'un qui fait du synthé. Tu sais joué Niji ? C'est trop bien ! Tu en connais d'autres ?
J'avais un peu appris Niji, mais j'ai tout oublié Gratte 

Bonne chance pour ton apprentissage du japonais. Moi j'ai abandonné l'écrit, trop dur, je ne veux apprendre que l'oral XD

Je l'ai ! Ce poster !!! celui sur ta signature. Mais il n'y a pas les petites fleurs-feuilles ou je ne sais quoi derrière.
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 5:12

CNBlue !!!!! FTIsland !!!! Mon dieu tu as de bons goûts je vais t'aimer <3 BigBang j'aime pas autant mais j'écoute souvent aussi x)
Keiko Kitagawa est une de mes actrice préférées japonaises et Park Shin Hye est clairement mon actrice préférée ! Décidément xD (tu as vu quoi avec elle ??)
Normal que tu es mis tous les acteurs principaux de You're beautiful sauf Geun Suk ? Tu ne l'aimes pas ;0

Sinon en européens ou américains ?

Le piano j'aimerai bien en faire aussi mais mes parents veulentnmême pas acheter de synthé U_u j'avais appris Niji sur l'ordi (m'enfin juste le début xD)

En tout cas tant mieux si t'es active, c'est des personnes comme toi qu'il manque sur le fofo x) Je t'assure qu'on ne se lassera pas de toi :D

PS : Mica, la majorité des groupes de k-pop chantent en jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 8:39

Oui je sais mais généralement j'aime pas mais alors PAS DU TOUT les version Jap des chansons de groupe Kpop (surtout quand j'ai commencé à aimer la version coréenne, ce qui est rare). Mais quand c'est FTIsland, quelque soit la langue, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 9:16

JE VEUX CE POSTER !!! La Reine a demandé donc on lui apporte u.U Na :P

Oh non, pas Kitagawa Keiko......T.T j'avais carrément zappé son nom dans ta prez' xD du coup j'ai regardé si j'avais pas zappé autre chose xD
Et en girls band ? jap ou coréen ^^ moi je suis plus F(x) que SNSD maintenant. Elles sont moins et plus intéressantes (car bien plus différentes entre elles que les SNSD, qui sont trop, à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 9:20

Bidi qui zappe Keiko, bizarrement ça ne m’étonne pas du tout xD

Ouai tiens, en girls band ??
Moi perso j'en écoute pleins, mais quelques chansons par ci par là (T-ara, 4minute, SNSD...) sauf AOA, que je suis vraiment (même agence que CNBlue et FTIsland si tu connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 9:25

Vade retro satanas, KEIKOOOOOOOOOOOOOOOO !

Mais même en girls band, ça commence vite à se ressembler à la fin...pour trouver des groupes qui se démarquent bien, faut être patient xDDDD le style de f(x) est pas mal et ça change des trucs gnangnan...ce qui est super chiant quand tu regardes des girls band. C'est soit sexy, soit cute. Elles ne savent pas faire autre chose --" eh les gens, on n'est pas soit pute, soit petite fille xD bref, de ce que j'ai vu en groupe pour l'instant, ça me plaisait moyen.
Pareil en Jpop. Perfume se démarque mais elles j'en suis pas vraiment fan....elles me tapent sur le système xD Morning Musume c'est pas mal. Les AKB48, no way. Trop nombreuses, trop compliqué, trop gnangnan et trop commercial à mes yeux x) *enfin, toute la KPop est quasi commerciale alors....XD* Bref, faut choisir ses groupes de nos jours XD Mais eh, heureusement qu'on ne les aime pas tous........perso j'y arriverai pas xD Arashi, Suju et GACKT me prennent déjà un temps énorme....

Edit : et en J-Rock ? Visuel Kei ? ou K-Rock ? ou C-Rock ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 9:47

Bibidoche : c'était le drama " Alice in Wonder City " je te jure dedans il joue vraiment un rôle sérieux il y a des fois j'avais même envie de le baffer pour qu'il se bouge heureusement que tous ses rôles ne sont pas comme ça à mon pauvre petit Aaron Embarassed Tu l'a son album sinon ? moi oui, je ne sais pas s'il en a fait un deuxième il faudra que j'aille voir.

Super alors, je vais toujours me connecter ( la fille qui a trop de temps libre en ce moment )

Voui, enfin moi j'ai pas de techniques, mais c'est vrai et c'est pour ça que j'ai toujours admirer les pianistes quand ils touche les touches on a l'impressions qu'ils les frôles seulement je trouve ça impressionnant, d'ailleurs nino m’impressionne toujours autant quand il joue du piano dans les concerts.

Voui chiche je vais en apprendre une, une fois que j'aurais finis d'apprendre celle que je suis entrain d'apprendre en ce moment tu me conseil laquelle ?

Tu es devenue fan comment ?

pour ma signature je pense, j'ai pris l'image quelques part sur google j'ai trouver qu'ils était trop mignon dessus alors je l'ai mis Embarassed 

MikanCaramel : Merci beaucoup c'est gentille et voui je suis passer au questionnaire Smile 

Merci et Voui c'est vrai en chanson japonaise d'eux j'adore trop you are my life elle est magnifique, lee hong ki chante trop bien dedans Embarassed 

Voui niji et en ce moment je suis entrain d'apprendre dear snow et après celle là je compte apprendre hero, to be free si je peu et encore pleins d'autres ( va passer sa vie à ça Laughing )

Voui je comprends ça, en général ça arrive quand on joue pas pendant un petit moments voilà pourquoi je joue au moins une fois par jour enfin j'essaye comme la dit Bibidoche il faut de la pratique, enfin je suis sur que si tu retente de la jouer tu te retrouvera on perds jamais complètement ce que l'on a appris ^^

Merci, pour l'écris justement pour éviter d'abandonner fait genre 4 hiragana par jours ou katakana, mais pas plus parce que sinon on se démotive facilement je trouve, pour l'oral tu y apprends comment toi ?

Ohhh, c'est bien un poster alors, la chance tu l'as il est beau je trouve ^^

AibMasaRo : Merci, je suis contente que mes goûts plaise ^^
Oh voui Very Happy  on aime les même actrices, alors de Park Shin Hye j'ai vu bien vidément le plus connu you're beautiful, heartstrings et c'est tout pour l'instant, mais je les vraiment adorée dans ses deux drama d'ailleurs j'ai prévu d'en voir d'autre avec elle, mais certains ne se trouve plus sous titrer, d'ailleurs sur le synthé je sais jouer la musique qu'elle chante seule dans you're beautiful.

Non c'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je l'ai vu vraiment que dans you're beautiful pour l'instant donc j'ai pas vraiment une idée de son talent, puis j'ai pas autant accrocher que park Shin Hye, mais lui aussi joue très bien dans you're beautiful il faut que je voie d'autres dramas pour me faire une idée.

européens et américains : j'en ai pas beaucoup Laughing  parce que j'en connais pas beaucoup depuis que je suis tomber dans ma passion asiatique.
Du peu que je connaisse, j'aime bien will smith mince c'est le seul qui me viens à l'esprit pour les américains, quoique en artiste de la chanson j'aime bien, ne yo, chris brown, akon, mickael jackson, rihana, david archuleta puis après je ne sais pas trop
Par contre en comédien français j'adore kev adams, en chanteurs j'aime bien les musiques de keen v certaines de colonel raye, puis après j'écoute pas trop
J'écoute un peu de reagaton  ( merci le frangin Laughing ), sinon j'aime bien certains artiste espagnole aussi comme Martina Stoessel, Pablo Espinosa, Florencia Bertotti et encore d'autres.

Pour le synthé fait comme pour moi pour le piano économise comme ça tu pourra l'acheter, moi j'ai pas eu ce soucis parce que mon synthé je l'avais commander à noël et le gentil papa noël me la apporter Smile 

Super alors, je vais commencer dans la journée à explorer le forum, j'ai pas encore pu bien le voir jusqu'à maintenant.

Si kitagawa keiko, tous les dramas et films que j'ai vu d'elle j'ai adorée donc je l'aime bien surtout dans paradise kiss elle est magnifique dedans.
Mince j'ai oublier les girls band, j'en écoute vraiment vraiment pas beaucoup et le peu que j'écoute c'est quelques musiques, c'est les akb48 et les supergirl. Sinon j'écoute pas les girlsband coréen.

Ohh de girlsband coréen il y en a pleins ses noms me disent quelque chose, mais j'ai jamais écouter.

Vade retro satanas ? dit dit dit c'est pas dans bloody kiss ça ? j'adore trop trop ce manga Very Happy  ( fan à fond )

J-Rock ? Visuel Kei ? ou K-Rock ? ou C-Rock ? : Tous ses styles de musiques je mis suis encore jamais mise, je connais pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 10:01

Pas vu, et je n'ai pas son album xDD je me limite aux groupes et personnes dont je suis 100% fan pour acheter x) sinon je serai ruinée xD
CONNECTE TOI 8D

Oui, j'approuve tout à fait. C'est magnifique, et c'est pour ça que j'aime tellement cet instrument !

Mmmh...pour GACKT, soit Hoshi no Suna, soit Redemption (les deux plus faciles à trouver au piano XD)

Avec The Quiz Show ** j'avais regardé Hanadan of course, mon premier drama, mais Jun ne m'a pas donné envie de fouiller sa vie XD Alors que Sho si, il m'a tellement bouleversée que je l'ai "adopté" tout de suite x) et quand j'ai vu qu'il était dans le même groupe que Jun (dont j'avais aussi regardé Gokusen), bah j'ai écouté et....bim ! xDD Avec Believe ♥ Encore ma chanson pref' à ce jour !

Ma pauvre, on te retient prisonnière sur ton sujet XD va te balader x) *ferme sa bouche*

ouah et t'arrive à t'en sortir avec les AKB....XD chapeau xD moi j'ai abandonné et depuis j'ai pas repris.

Euh...c'est une formule latine qui existe depuis loooongtemps xD je l'ai apprise en cours de latin, au collège, so...et je ne connais pas bloody kiss x)

Faudra que t'essaye un jour, peut-être que ce style te plairai. alors, dernière question de rigueur : connais-tu Hyde ? (après je te laisse, promis xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 10:13

Ohh okey,
JE SUIS CONNECTER ^^

Voui, c'est vraiment le plus beau, après j'aime bien la guitare, le violon et la flûte, mais j'en joue pas

Ohhh, merci je vais les essayer ^^

ohh The quiz show c'est THE drama de sho celui là ^^ Je vois c'est pareil que moi hana yori dango ta pas donner spécialement envie de fouiller dans la vie de jun, ohh believe elle est génial celle là la première fois que je l'ai entendu c'était au johnny's countdown et j'avais adorée et pourtant je ne m'étais toujours pas mise à arashi avec ça il m'en a fallu du temps Very Happy 

Mais non enfin, ça ne me gêne pas d'être prisonnière, j'aime bien parler ^^

Enfaîte avec les akb48 j'écoute vraiment pas beaucoup de musiques et je connais pas le noms de la moitié des filles parce qu'il y en a trop, mais j'écoute les meilleurs musiques qu'elles ont fait pour moi.

Ah je vois, je te le conseille ce manga ça parle d'un vampire et une humaine et c'est que en 2 tomes ^^

Voui je vais essayer, Hyde ? je ne connais pas ( nannn me laisse pas Crise )
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 10:23

xDDDDD

ahah, ma soeur jouait du violon et fait un peu de guitare, et mon autre soeur elle a fait du violoncelle, de la flut traversière et de la guitare. Mon frère a fait de la batterie...XD

oui, THE drama ** même si avec la sortie de Kazoku Game, certains disent finalement que THE drama de Sho, c'est celui-là et pas TQS XD
bah disons que son perso est bien dans les dramas mais moi ça n'a pas fait le coup de foudre x) evidemment j'adorais Domyoji ! Mais bon x) le perso, pas l'acteur xD
Elle est trop trop bien **

Ce sont lesquelles les meilleures selon toi ? Oui, je me disais bien qu'il fallait s'accrocher pour connaître tous les noms, toutes les personnalités....surtout que ça va et ça vient, avec les graduations et tout T.T

oh oki ^^ j'essaierai de trouver XD

Gyabo, va falloir faire ton éducation J-rock et Visual alors...*exulte* xD bon bah déjà t'as du remarquer que c'est GACKT que j'ai en avatar et en signature xD Et bah Hyde c'est....TROP mignon, cute et fantastique à la fois ** et sexy. Et bref XD je vais m'emballer XD Mais en gros ils ont joué ensemble dans un film en 2003 et c'était *Q* (bon le film en lui-même n'est pas SI extraordinaire, au contraire, et GACKT, tout comme Hyde, n'est pas connu pour ses talents d'acteurs *tousse*) mais les voir ensemble..c'est le rêve de toute fan du Gakuhai XD *et voilà, je m'emporte encore* Ils ont des sujets sur le forum (enfin GACKT, de sûr ! Hyde ne devrait pas tarder XD) et y'a des photos d'eux ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 11:43

Ta une famille de musiciens alors la chance ^^

Kazoku game je ne l'ai pas vu j'irais le voir pour voir ce que ça donne je dois voir le drama my girl avec aiba avant ^^
C'est vrai le perso de Domyoji est mignon en même temps, mais c'est vrai que moi non plus je me suis pas spécialement intéresser à l'acteur même après avoir vu kimi wa petto à ce moment là je me suis juste dit, " mais attends je l'ai déjà vu quelque part lui " Laughing 

Alors dans les akb48 en musique je te conseille heavy rotation c'est vraiment celle que j'écoute le plus et beginner voilà c'est les deux seule vraiment que j'écoute le plus après le reste il y a beaucoup trop de cds pour moi alors je prends vraiment celle que je préfère, pour moi c'est vraiment ses deux là.

Ouai et c'est ce que je trouve dommage par exemple Maeda Atsuko j'aimais bien ça voix moi c'est celle qui chante migikata l'ending du drama shiritsu bakaleya no koukou bah quand j'ai su qu'elle été graduer j'ai trouver ça dommage, c'est mieux quand un groupe reste avec les même membres je ne comprendrais jamais pourquoi ils les font graduer à chaque fois.

Si tu as un cultura près de chez toi vas-y c'est dans ce magasin que je les ai trouver, il y avait les deux en plus ce jours là Embarassed 

Je viens de voir ça fiche sur nautijlon, hé hé tu va rigoler, mais enfaîte dans le seule film que j'ai vu de GACKT lui il y était aussi, je ne connaissais même pas son nom donc c'est hyde même qu'il joue le rôle d'un vampire dedans.
J'irais voir sur le forum les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san EmptyMar 17 Sep - 11:51

On a tous plus ou moins arrêté...XD

Arf, je n'ai toujours pas vu Kazoku Game moi non plus...pourtant Sho est mon chouchou x)

xDDD c'est trop ça xD surtout vu sa tête à ce moment-là x)

oki, je connais heavy rotation ^^ et le PV surtout xD

Bah je pense qu'ils les font graduer pour donner leur chance à de nouvelles...mais c'est absurde. C'est comme si passé 30 ans, les membres d'Arashi graduaient et ils en prennent des nouveaux pour composer le groupe xD Là je dirai "no way. Arashi c'est eux !" Donc dommage que ce soit ça avec AKB48....on dirait du coup que leur appartenance au groupe n'est qu'un passage comme un autre, un tramplin vers une autre carrière beaucoup plus importante.

ah non, j'en ai pas avant au moins 40 km xD c'est paumé chez moi xD

C'est MOON CHILD QUE T'AS VU ALORS !!! Parce que c'est le seul film où Hyde et GACKT sont ensemble ♥ et oui, il fait un vampire dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Konnichiwa minna-san Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san   Konnichiwa minna-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konnichiwa minna-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-