AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bidi et le concert de VAMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Bidi et le concert de VAMPS Empty
MessageSujet: Bidi et le concert de VAMPS   Bidi et le concert de VAMPS EmptySam 28 Sep - 10:00

Le titre résume bien ce que je vais dire....à peu près....mais....


JE VAIS AU CONCERT DE VAMPS MARDI PROCHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!


Je suis tellement heureuse T.T jusqu'à hier 17h, il n'était pas question que j'y aille parce que le train coûtait trop cher (135 euro quoi xD) malgré le fait qu'on m'offrait une place...
MAIS hier j'ai regardé les sites de covoiturage ET J'AI TROUVE QUELQU'UN QUI ALLAIT A PARIS LE 30 SEPT !! pour 30 euro quoi ** le rêve !!!!!! DU COUP J'Y VAIS !!!!! Il me suffit juste d'aller à Lons-le-Saunier pour retrouver la personne quoi mais KYAAAAAAAAAAAAAH C'EST CONFIRME !!!!!!

Je suis trop heureuse ** Même si Hyde passe après GACKT et Sho (quoique, ils sont quasi tous au même niveau pour moi xD) j'en reviens pas...JE VAIS L'ENTENDRE IRL ET PAS QUE GRACE A MES ECOUTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS ! ça se trouve je vais même bien le voir !!!!

Bien sûr je vous raconterai ça :D C'est à l'Olympia hihi BOULEVARD DES CAPUCINES, C'EST PAS UN SIGNE ÇA ????

Humhum.....j'essaierai de prendre des photos avant-après xD J'y serai avec Floflomao. MERCI A TOI et à ton amie pour ce billet gratuit :D MON TOUT PREMIER CONCERT ET C'EST HYDE !!!!

Bon maintenant je vais me replonger dans l'univers rock de Vamps ** HATE D'ETRE A LUNDI !!!! PAris me revoilà 8D

C'est tout fouilli ce que je viens de dire mais ça résume ce qu'il se passe dans ma tête xD De sûr, on sera assises, donc pas dans la fosse (ce qui me faisait un peu peur parce que je suis très très très mal à l'aise en foule donc là...surtout vu ma taille quoi --")

JE VAIS Y ALLER AVEC UNE PANCARTE "VIVE LES 158 CM !!!!! HYDE JE FAIS LA MEME TAILLE QUE TOI !!!" => je suis sûre qu'il va aimer u.U

Bref bref.....KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et tout ça pour 65 euro xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Bidi et le concert de VAMPS Empty
MessageSujet: Re: Bidi et le concert de VAMPS   Bidi et le concert de VAMPS EmptySam 12 Oct - 22:06

Bon finalement je n'y suis pas allée avec une pancarte et à vrai dire, j'ai pris du retard pour faire ce mini report rapidos xDDD Mais bref, l'important est que j'y suis bel et bien allé **

ET AVEC MICA !!!!! En effet, pour vous faire un bref petit topo, je devais y aller avec une amie, Florine, dont une amie m'offrait une place grâce à son copain et blablalba, on passe les détails XD Le 30, quand j'étais chez Flo, j'ai appris que Mina, Aurore et Amanda (bon le lendemain pour Amanda mais on s'en fout xD) y allaient grâce à des places que Mina avait eu gratuites. Et comme le lendemain aprem elle me sortait que tous ceux à qui elle avait offert des places lui disait non et que ça la saoulait, elle en offrait plus. A ce moment-là j'étais aussi en train de souhaiter un joyeux anniversaire à Mica, (1er oct, je vous rappelle) et je me suis dit.....ET SI ELLE VENAIT AVEC NOUS GRATOS ????
Bien sur, elle aurait pu être occupée le soir et ne pas pouvoir venir, soit parce qu'elle a un truc déjà organisé, soit parce qu'elle ne peut tout simplement pas ^^ mais j'ai tenté le coup et...ELLE A PU. Du coup Mina lui a offert une de ses places, et on s'est toutes retrouvées comme des folles que nous sommes le soir-mêmes, vers 17h30.

En somme il y avait Moi, Flo, Mica, Mina, Aurore, Amanda, l'amie de Flo (que je ne cite pas ^^) avec son copain, une amie de Mina et...c'est à peu près tout. J'espère n'oublier personne XD Bref, on a du patienter dans la queue (qui n'était pas énorme pour l'heure oô je sais de source sûre par un de mes contacts fb qu'elle attendait depuis 8H30 !!! :O) et on a bien papoté et tout, on s'est fait prendre en photo par les photographes officiels jap, on a maté des beaux derrières de mec (enfin moi surtout, mais CHUUUUT) et on a crevé la dalle parce que bien sûr, comme on est venu à 17h30 on n'a pas dîné et que comme on devait entrer à 19h et commencer à 20h, on s'est dit qu'on mangerait plus tard XDDD

Bref, l'excitation était à son comble et déjà je n'en revenais pas. Avec Flo on a du demander notre chemin pour trouver l'Olympia (qui finalement est super facile à trouver XD) et là, sur la façade, y'avait écrit "VAMPS" en néon rouge ** TROP LA CLASSE. Il y avait la file des VIP & ceux qui entraient en avance, et l'autre file, qu'on a rejoint. L'amie de Flo nous a rejoint pour nous donner nos billets : Orchestre Debout, en 3. (A savoir qu'à la base on pensait être assises et pas dans la fosse xD) Mais finalement ça nous a arrangé puisqu'on avait toutes le même billet, donc on pouvait toutes rester ensemble et en profiter ensemble de ce concert ^^

Vers 19h on est entrées ENFIN dans l'Olympia. D'abord on a passé pour foufouille des sacs (franchement, ils ne se sont pas cassés le cul xD J'ai juste du enlever le manteau dans mon sac et ils ont rien fouillé d'autre XD J'avais mis mon appareil photo dans la poche de mon short, parce que c'est censé être interdit...), puis on a fait voir nos billets, mouhahah, ensuite on est passé devant le stand de goodies et tout, mais y'avait déjà tellement de monde que perso, j'ai dit 'no' xD Même si c'était tentant. Puis on est entré dans la salle !

QUASIMENT VIDE ! C'était inimaginable de voir ça oô je ne vais pas dire que j'en ai été déçue, puisque ça m'a permis d'être proche de la scène alors qu'on est entré à peine une heure avant le début et qu'on était pas les premières à entrer, mais quand même...y'avait peu de monde. Pour notre part, on s'est placées sur la gauche, au deuxième rang ** pour vous dire, on était très très près, à moins de 10m du micro de Hyde !!!! Bon après on a fait un peu les cons en prenant des photos et tout, le temps que les gens entrent.
Il s'est avéré que les tribunes étaient remplies, bien plus que la fosse qui ne s'est remplie à moitié. Mais pour vous dire, quand le concert a commencé, on s'est quand même retrouvé un peu poussé vers l'avant xD

J'en viens donc au concert en lui-même...y'aurait tellement de choses à dire mais tout est encore confus dans ma tête et je ne saurai pas vraiment le formuler comme il se doit x)
L'arrivée du batteur, du clavier, de Ju ken (basse), de K.A.Z et surtout de HYDE a été la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée. Je crois qu'à cette seconde, la folle en moi s'est réveillée. JE N'AI JAMAIS AUTANT HURLE DE MA VIE !!!! Même dans les attractions à sensation je ne hurle pas autant...MEME DANS LA TOUR DE LA TERREUR JE N'AI JAMAIS AUTANT HURLE !!! C'est pour vous dire....Je  crois que j'ai même un peu pleuré, sur le coup. Mais vous comprenez, c'était comme voir un Dieu, pour de vrai. Une personne que vous vous êtes toujours dis que vous ne verrez jamais à part dans les vidéos. Quelque chose qui a toujours été inaccessible et dont vous vous êtes fait à cette idée. Là tout a été remis en question. Alors pour commencer, et qui résume très bien le reste, je ne vais dire qu'une seule chose...


HYDE N'EST PAS PHOTOGÉNIQUE TELLEMENT IL EST TROP BEAU EN VRAI !!!!!


Je ne plaisante ab-so-lu-ment pas à ce sujet !!!!! Il ne peut pas avoir 44 ans XD Certes il fait la trentaine, il ne faut pas se leurrer, mais il est tellement...tellement....j'en perds mes mots. ET SA VOIX !!!!! *Q* si c'est déjà un orgasme auditif par Lecteur Windows Media, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE EN CONCERT ????????? Je n'en revenais pas. Ils ont commencé tout de suite, et à vrai dire je ne saurais pas dire par quelle chanson tellement...tellement j'étais choquée et ailleurs à ce moment-là. Franchement, mon cerveau avait filé xDDDD Impossible de le retrouver !!! Avec Mina, on se tenait la main et on hurlait tellement ça nous...prenait au corps de le voir A MOINS DE 10M DE NOUS !!! et PARFAITEMENT quoi !
Pour vous dire, j'ai sorti aux filles avant d'y aller que si on voyait distinctement ses tétons (parce que oui, on espérait qu'il serait un minimum démonstratif du torse - et il l'a été *Q*), c'est qu'on était très près. BAH ON LES VOYAIT BIEN SES TETONS, ET EN DETAIL !!!! Même son piercing au nombril on le voyait distinctement......KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'en ai des sueurs rien que d'en parler >.<

Ils ont chanté pas mal de chansons du répertoire (sauf Piano Duet, ce qui était dommage parce que cette chanson est sublime) et je crois qu'en ballade, il n'y a eu que Sweet Dreams (mais tellement magnifique !) et MY GOD, j'ai CHANTE !!! XD surtout pendant les refrains, mais j'ai chanté SANS FAIRE DE YAOURT !!! (oui c'est très exceptionnel chez moi quand ça ne concerne pas Arashi ou de la chanson française XD) Et quand il y a eu Devil Side, j'étais EN TRANSE.

SURTOUT que monsieur PERFECT s'amusait bien sûr à se balader à droite et à gauche quand son micro n'était pas fixe. Du coup il venait vers nous et se penchait et..........KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'ETAIT LES MEILLEURS MOMENTS DE MA LIIIIIIIIIIFE !!! Il était si près qu'on avait l'impression que juste tendre la main permettrait de le toucher. Réellement. On voyait carrément ses pupilles, c'était hallucinant.
En parlant de pupille, il avait mis des lentilles pour que pendant certains moments des chansons, ses yeux paraissent bleus fluos xDD C'était tripant et SU-PER bien fait ** si je retrouve des photos de ça, je les rajouterai ^^

En réalité étant à gauche, nous étions en face de Ju ken, le bassiste (dont Mina est tombé raide dingue). Ce mec est un FOU FURIEUX. J'avoue qu'au début du concert, c'était un peu mou et probablement parce qu'on était peut être moins que ce que tout le monde espérait. Mais Hyde et surtout Ju ken ont réussi à porter la foule dans leurs délires et c'était HALLUCINANT. Je vous explique, ce bassiste a les cheveux mi-longs avec des pointes rouges je crois, et il était trop en communication avec nous ! Il passait son temps à nous faire des signes pour qu'on bouge, chante ou crie !!! C'était génial cette osmose qu'on avait avec lui ! (bon pire pour moi quand Hyde ou K.A.Z faisaient leurs petits chemins de notre côté xD Là j'entrais en hystérie totale) Et Monsieur, pendant le concert, s'est amusé à nous balancer de l'eau avec sa bouteille d'eau xD Le salop x) le truc c'est qu'on le provoquait en lui disant de le faire mais comme on était au deuxième rang, on se prenait tout dans la gueule XDDDDD Hilarant. Et n'oublions pas le contact entre Ju ken et Mina, une vraie histoire d'amour vampiresque XDDDD Au moment du "J'ai faiiiiim" de Hyde, il l'a regardé et s'est mordu le bras x) Rien de plus explicite que ça pas vrai ? XDDD Ces deux-là ça donnerait un truc tordant à voir et explosif probablement....BREF XD GRAND MOMENT VAMPIRESQUE.

Pfiou, que dire d'autre encore...Pour le rappel, on a chanté le refrain de REVOLUTION (clin d'oeil à Miki ;)). en gros, on chantait : BANG ON STOMP EVERYBODY !!! (ou gueulait pour certain xD) et ils attendaient que ça pour revenir x) on a chanté cette chanson pendant 10 à 15 mn. C'était le pied TOTAL. J'ai jamais autant kiffé ma life qu'à ce moment-là xDDD

Et comment parler du concert de VAMPS sans parler du petit discours de Hyde en français ???? Vous aimez les petits chats ? Vous les trouvez mignons ? BAH HYDE QUI PARLE FRANÇAIS C'EST ENCORE PLUS MIGNON QU'UN CHATON QUI MIAULE !!!! Bon je vous avoue que par moment, c'était tout sauf incompréhensible et il donnait une définition même au "parler yaourt" XDDD et on devinait qu'il avait un moniteur en face de lui avec ce qu'il devait dire, mais OSEF. Il ne sait pas dire les R, évidemment, et il avait de ses mimiques xD de nombreuses vidéos là dessus circulent sur fb, à voir ! => voici ce qu'il dit, une vidéo quoi xD sur cette chaine, il y en a d'autres superbes du concert si ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pX1TfBvLlrs
Mais en gros pour résumer, il a un accent fort prononcé (normal) et il a sorti "Vous m'avez manqué." "Moi aussi. Les parisiennes sont très jolies." "Je suis content" (x3, il y arrivait pas le pauvre XD). "Where's my lamb ?" et SURTOUT : "J'ai faiiiiiim ! QUI je vais manger ??" Oui parce que VAMPS c'est le principe du vampire XDDD Donc du coup là c'était l'hystérie totale xD Il mettait sa main pour distinguer les gens et genre voir qui il allait choisir pour la bouffer xDDD
Ma réaction ? : MOIIIII MOIIIIIIII *agitations de tarée* <= NARMOL
Non franchement, regardez-là. C'est sublime xD

Huuuuum j'ai parlé de son discours, du rappel, des chansons rapidement (d'ailleurs à un moment il s'est trompé de parole et on lui a fait remarquer, il était trop cute xD avec son sourire tout gêné)...de l'eau...ah oui, ils ont balancé des écharpes ou serviettes, mais on les a pas eu xD Y'a eu aussi des roses rouges de la part de Hyde à la fin (l'amie de Flo en a eu une, enfin son copain l'a eu mais il lui a donné xD Sa conclusion ? HYDE IS GAY => I LOVE IT) et le staff, juste après le concert, a balancé des mediators de Ju ken (ils les avaient accrochés à son micro et ce sont des USAGES ! J'EN AI EU UN PUTAIIIIIN !!!! un vert ** c'est mon trésor !)

Ah oui sinon J'ai filmé un peu du concert mais la qualité est tellement pas terrible sur la plupart des vidéos que je ne pense pas poster, surtout qu'on en trouve des plus belles sur youtube xD ce seront juste mes preuves du concert xD (y'en a une où la qualité est bonne par contre sur mon appareil et on voit toutes les expressions faciales de Hyde !!!!!). Aurore par contre a quasi filmé les 2 HEURES du concert avec son mp3 xD Je ne sais pas encore ce que ça donne, mais j'ai hâte de voir ça...on doit surtout nous entendre gueuler comme des hystériques x) bon sachant qu'en plus on était à côté des basses donc le son n'est pas terrible...

LES EXPRESSIONS FACIALES DE HYDE !!! Crotte, j'allais les oublier xD Ce MEC. EST. UN. SADIQUE. Il passe son temps à te faire des petits haussements de sourcils, des duck face, des bisous, et que je te passe la langue sur les lèvres......KYAAAAAH JE MOURRAIS A CHAQUE FOIS ! Et on lui a même fait coucou....IL A REPONDU !!! (comme Ju ken et K.A.Z d'ailleurs tellement on était proche !) mais Hyde qui te fait coucou quoi...C'EST LA MORT ASSUREE !!!! Je crois que j'ai usé un milliard de vie disponibles cette soirée-là...

Et malheureusement comme toute bonne chose, ça a eu une fin T.T ils sont partis, mais kyaaah que j'ai exulté quoi, pendant 2h !!!! A sauter, à crier, à lever le bras, à chanter....pouah, j'avais plus de voix et les oreilles DETRUITES !!!

On est sorties de l'Olympia peu de temps après et Mina est partie avec son amie. Aurore, Mica, Flo et moi, comme on prenait le même RER, on a fait un bout de chemin ensemble (racontagedelife.com). SAUF QUE. Au moment où on a voulu partir, quelqu'un a lancé que le groupe avait peut-être donné rendez-vous aux fans à la sortie. Donc nous au lieu de partir on est restées XD Parce que c'était pas sûr (en fait Hyde parle TEEEEEELLEMENT bien français qu'on savait pas s'il l'avait dit ou pas et apparemment l'année dernière il l'avait dit aux fans mais personne avait compris donc finalement y'avait peu de monde à sa sortie xD). Donc on est allé les attendre à la sortie des artistes mais on s'est fait plumer x) ils étaient partis déjà (ou ils venait. On a vu un petit camion gris partir avec vitres teintées et on a supposé que c'était eux x) CONNARD ils devaient se foutre de nos gueules XD) En passant on a vu une comédienne japonaise connue au Japon, mais je ne me souviens plus de son nom xD mais on lui a dit au revoir au moins x)

BREF. On a remercié le staff qui sortait alors pour leur boulot et on est rentré chez nous ^^ ainsi l'aventure s'est terminée, et cette merveilleuse soirée avec ! MAIS les souvenirs restent et j'espère toujours que Mica a eu le plus beau cadeau d'anniversaire (Hyde quoi...xD). J'avoue en être fière et avoir pu t'y emmener avec moi ^^ surtout que je ne remontais à paris que pour 3-4 jours, ce qui n'avait jamais été prévu avant xD Tout le monde était parti du principe que je ne revenais pas avant au moins aout 2014.....XD Enfin, on est rentré avec Mica, Flo et Aurore et pendant le trajet retour, de qui on a parlé ?
De VAMPS oui. Mais aussi.....de GACKT. Parce qu'on s'est rendu compte que si Hyde nous a fait un tel effet du haut de ses 158cm....CE SERAIT LE PIED INTEGRAL DE VOIR GACKT !!!! ** d'aussi près !!!! OMG j'en rêve à présent et boulot ou pas, à son prochain concert en france je m'autoplume pour y aller !!!!!! NO WAY !!! surtout s'il enlève le haut huhu~ //PAN
En est venu une discussion sur le MOTOGAKUTO (pairing GACKT et Jun qui VA devenir célèbre, on l'espère) que je ne détaillerai pas xD Et enfin quand on est rentré vers 23h30 (alors que le concert finissait à 22h xD), on a mangé une pizza ** Et je n'ai pas doooooormi de la nuit ! enfin une ou deux heures quoi....

J'avais les oreilles qui sifflaient et toute la nuit je me repassais les chansons dans ma tête ! Enfin je ne faisais pas exprès, mais c'était plus fort que moi ! Je les voyais, je les entendais et ça m'empêchait de dormir. Un état d'excitation total, pire qu'avant le concert XD Bref, j'ai pris mon pied ce soir-là et je remercie toutes les personnes qui ont partagé ce plaisir et ce concert avec moi ♥ Ce fut un moment inoubliable.

J'aurai également aimé que d'autres personnes viennent, grandes fans de VAMPS mais dans l'incapacité de le faire (Miki et Marion surtout).

Voilà, c'était les aventures de Bidi pour aller voir VAMPS à Paris :D Je ne raconte pas le reste de mon cours séjour parce que c'est HS mais bon ^^

PS : A un moment pendant le concert, les nanas du premier rang devant nous ont enlevé leur haut, elles étaient en soutif en train de danser XDD
PS2 : J'AI LE POSTER DE VAMPS ! gratos en plus xD En fait Aurore en avait acheté un avant le concert...et il a été un peu bousillé pendant :/ Donc du coup elle est allé en acheter un autre à la fin (2€) et elle m'a filé l'autre ** un peu niqué ou pas, je m'en balance ! il est trop *Q* Bon moi j'avais abandonné à cause de la foule et de la fatigue, je me sentais pas de le faire xD
PS3 : On a eu un grand fou rire quand on est arrivé dans la salle tellement le micro sur la scène était petit x'D Comme Hyde. Mais franchement ? ça ne joue vraiment pas en sa défaveur. IL EST JUSTE TROP SEX CE MEC !!!!!

Voilà, j'espère que mon prochain aussi long report sera pour le futur concert de GACKT :D (et ce sera surement plus long vu comment je vais saigner du nez et avoir un orgasme du cerveau xD)

Bye bye cycle~


Dernière édition par Biditoche le Dim 13 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Bidi et le concert de VAMPS Empty
MessageSujet: Re: Bidi et le concert de VAMPS   Bidi et le concert de VAMPS EmptyDim 13 Oct - 9:35

Rajout de photos :) (elles ne sont pas toutes de moi of course !)

Bidi et le concert de VAMPS 11498_10 Bidi et le concert de VAMPS 60156310 Bidi et le concert de VAMPS 12355010 Bidi et le concert de VAMPS 13749610 Bidi et le concert de VAMPS 13801910 Bidi et le concert de VAMPS 13807610 Bidi et le concert de VAMPS 13822510 Bidi et le concert de VAMPS 13832810 Bidi et le concert de VAMPS 13853410 Bidi et le concert de VAMPS 13856910 Bidi et le concert de VAMPS 13858210

Evidemment, cliquez sur les photos pour les agrandir ^^ Si vous en avez à ajouter, n'hésitez pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MiniKiwi

MiniKiwi

J'ai écris tout ça : 17
Où suis-je ? : Amiens

Bidi et le concert de VAMPS Empty
MessageSujet: Re: Bidi et le concert de VAMPS   Bidi et le concert de VAMPS EmptyDim 13 Oct - 13:25

Bidi je suis trop heureuse pour toi Very Happy Ta enfin pu voir HYDE en concert !!!! J'ai adorer lire ta journée en détails. Tu est passer par pas mal d'émotions ce jour la ^^ Dommage qu'a la fin ils était déjà partie (ils ont pas traînaient) ça aurais était la cerise sur le gâteau xD Même si à mon avis cette journée était déjà nickel pour toi :Content:Tant que j'y pense merci pour le petit clin d'oeil ça fait plaisir. Les photos sont magnifique tout comme les personnes qui sont dessus :Auparadis:On ressent tellement ta joie dans ce résumer (si on peut appeler ça un résumer xD) qu'on prend plaisir à le lire !!! Que cette journée reste à jamais en toi Bisous Tiens au passage j'adore le nouvel habillage du Forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Bidi et le concert de VAMPS Empty
MessageSujet: Re: Bidi et le concert de VAMPS   Bidi et le concert de VAMPS EmptyDim 13 Oct - 13:29

hihi de rien :) ça m'a pris un temps fou mais je suis contente de l'avoir partagé ici :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MiniKiwi

MiniKiwi

J'ai écris tout ça : 17
Où suis-je ? : Amiens

Bidi et le concert de VAMPS Empty
MessageSujet: Re: Bidi et le concert de VAMPS   Bidi et le concert de VAMPS EmptyDim 13 Oct - 13:36

Tu m'étonne !! Mais au moins tout le monde peut lire ta journée de ouf xD Et tu pourra toujours relire ton résumer pour t'en rappeler même si je pense que tu en aura pas besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Bidi et le concert de VAMPS Empty
MessageSujet: Re: Bidi et le concert de VAMPS   Bidi et le concert de VAMPS EmptyDim 13 Oct - 13:55

Oui c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Bidi et le concert de VAMPS Empty
MessageSujet: Re: Bidi et le concert de VAMPS   Bidi et le concert de VAMPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bidi et le concert de VAMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bidi's World ~
» Créa surprise ♦ Pour Bidi ! ^^
» La Reine Dominatrice et Perverse est là !!...Bidi-sama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla-