AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 coucou tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 15:51

bonjour ou bonsoir à tous, je viens faire ma petite présentation Smile 

Prénom : Ophélie

Age : 20 ans et demi ^^

Ville : Paris pour les études sinon malheureusement la basse normandie pour les vacances, au milieu des vaches, des champs, de la non couverture de réseau téléphonique, super quoi ><

Loisirs : Jouer a Guild Wars 2, lire et regarder des drama/anime

Vos films préférés : Mémoire d'une Geisha est pour moi un de mes film préférés et un de plus beaux film qui existe sinon je suis particulièrement fan des film de Johnny Depp (surtout quand c'est Tim Burton en réalisateur)

Vos drama préférés : sans hésiter Koizora, Juui Dolittle et Ichi Littoru no Namida.

Vos groupes/artistes préférés: Il y a beaucoup de groupe que je préfère (les 3/4 sont numéro 1 xD) entre autre il y a : Sadie, Acid Black Cherry, The Gazette, Versailles, Phantasmagoria, 1012, D'espairsRay, D, Raphael, l'immense chanteuse Misora Hibari et bien d'autre.

Autre chose à dire, à raconter ? : J'aimerais juste préciser que j'étudie le japonais à l'INALCO (je suis en 2éme année)

Si vous avez la moindre question hésitez pas Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 16:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥♥

tout d'abord :

Citation :
Paris pour les études sinon malheureusement la basse normandie pour les vacances, au milieu des vaches, des champs, de la non couverture de réseau téléphonique, super quoi ><
=> JE TE COMPRENDS TROP !! j'ai fait exactement pareil x))) je suis au milieu des vaches là 8D en pleine campagne....

OMG Mémoires d'une Geisha, un des plus beaux films que je connaisse ! Et Johnny Depp !!!!! ♥♥♥ Mon grand amour depuis que je suis au collège xD Sérieux x) rha, on va bien s'entendre......

"Acid Black Cherry, The Gazette, Versailles" => God ** tu as de très très très très bons goûts XD Tu écoutes VAMPS ? :)

Quels sont tes mangas favoris ? Et tu ne regardes que des dramas japs ou un peu de Coréens, Taiwanais....:)

Tu dois avoir un bon niveau en jap alors :O Je suis jalouse >.< En tout cas bienvenue parmi nous, c'est un plaisir :D Je vois que t'es déjà allée faire un petit tour, alors je vais voir tes avis :) continue comme ça et n'hésite pas à créer des sujets à ton tour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 16:11

merci beaucoup pour ton accueil :)

Je n'ai jamais écouter VAMPS, après j'ai bien envie d'essayer mais il y a tellement de chansons, peu être pourrais tu me conseiller quelque chanson :)
Pour les drama c'est que japonais, c'est un bon exercice de compréhension pour moi ^^ j'ai essayer les drama coréen mais j'aime pas la sonorité de la langue ...
Pour les manga ... j'en regarde plus trop maintenant mais ce qui m'ont le plus marqué c'est Blood+, Free!, 07 ghost, Kuroshitsuji, Nana et bien d'autre

Je dirais pas que j'ai un super niveau, 'fin ça dépends niveau compréhension, je comprends plus de 50% d'un texte, 70% d'une vidéo, après je suis un peu moins bonne a l'oral ><

et oui, je vais poster partout sur le forum *.*
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 16:17

De rien, c'est mon devoir et mon plaisir 8D

Alors euh.......Replay, Devil Side, Revolution et Piano Duet = pour commencer XDD Ensuite Ahead, Redrum, Trouble, Sex Blood Rock'n'Roll. XD et les autres sont bien aussi, mais c'est déjà bien pour un commencement ;)

oooooh oki xD chose courante en effet x) j'ai eu du mal à m'y faire mais maintenant ça va :) comme pour le jap xD
Ah, je ne connais que Nana -inculte-

ouah attends, c'est déjà bien je trouve :O Ce que je veux dire, c'est que lâchée au Japon tu peux t'en sortir sans trop de dégâts :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 16:28

merci je vais écouter ces chansons se soir :)

le but de ma fac c'est de nous donner le niveau d'un japonais sortant du lycée à la fin de la licence donc c'est assez intense comme cours. En 3 ans on fait ce qu'un japonais apprends en 9 ans a peu prés. Et je pense aller au Japon d'ici 2/3ans pendant un an (en échange scolaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 16:31

Ah en effet, c'est hard comme programme ! Fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 16:36

Bienvenuue parmi nous ! ~

Tu as déjà posté un peu partout de ce que j'ai vu dans ma boîte mail (^o^) Alors continue comme ça, c'est tout ce que j'ai à dire ! xD

Diis, juste une question, comment as-tu connu le forum ?? ^^

J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien, et comme l'a dit Bidi, n'hésite pas à créer de nouveaux sujets aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 16:44

comment j'ai connu le forum ? ... heuuuuuuu *mémoire de poisson rouge* désolée, ça fait un petit moment que j'avais le lien du forum dans mes favoris et aujourd'hui je me suis dit "bon aller je m'y inscrit" lol
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 16:51

Aaah ~ xD Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 21:09

Bienvenue !!!
Citation :
20 ans et demi
XDDD

Je ne connais pas Juui Dolittle, mais les deux autres drama... tu aime bien pleurer ? xD

Courage pour l'apprentissage du japonais, et amuse-toi bien sur le forum ^^


Dernière édition par MikanCaramel le Dim 6 Oct - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 6 Oct - 21:12

lol je crois que j'aime bien pleurer car les drama que j'aime le plus m'ont fait pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyLun 7 Oct - 16:36

Biiiiienvenue !!! J'espère que tu va bien t'amuser ici !! ^^

Alors, si mémoire d'une geisha est ton film préféré, il faut absolument que tu lise le livre, le film va te paraître bien plat à côté !
Sinon, je trouve ça trooooooop troooopp cool que t'étudie le japonais, moi je faisais ça en cours du soir mais par manque de temps j'ai du arrêter du coup je t'envie trop ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
hiiroki

hiiroki

J'ai écris tout ça : 58
Où suis-je ? : Paris

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyLun 7 Oct - 17:43

j'ai le livre ^^ faut juste trouver le temps de le lire xD

mais c'est dur les cours a ma fac, c'est très intense, en 3ans on doit apprendre ce qu'un japonais apprend en 9 ans a peu prés xD mais c'est vrai que j'ai de la chance d’être là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniKiwi

MiniKiwi

J'ai écris tout ça : 17
Où suis-je ? : Amiens

coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) EmptyDim 13 Oct - 13:58

Bienvenue sur le forum (en retard, désoler) En fait je viens de me rendre compte que je sais pas quoi écrire xD Hormis le drama Koizora je ne connais rien d'autre de ce que tu a vu ni de ce que tu écoute Oupsss Faudrait peut être que je m’intéresse à de nouvelle chose ^^ Je vois aussi qu'une certaine personne essaie de te mettre à VAMPS xD Encore désoler du retard et sois la bienvenue chez les fou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde :)   coucou tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou tout le monde :)
» coucou tout le monde
» Tout sur Nutty World
» coucou mina-san
» coucou c'est ya-chan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-