AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Let the good time roll ~

Partagez | 

Tournoi médiéval - A la recherche d'un preux chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Tournoi médiéval - A la recherche d'un preux chevalier   Dim 13 Oct - 17:48

Oyez, Oyez!
Je viens vous annoncer, nobles paysans, la mise en place d'un tournoi chevaleresque!
Mais à quoi est-ce que cela puisse-t-il bien servir dis donc? Suspect 
Comme vous l'avez sans doute remarqué, notre cher forum est exploité dirigé par une véritable monarchie!
Jusqu'à maintenant, les rangs de type "royal" ( reine, princesse, fou royal... / Les titres comme "maître/sempai" ou autre n'étant pas considérés comme étant "royaux" )ont été distribués de manière... plutôt aléatoire si l'on puis dire! xD
N'avez-vous jamais voulu faire parti de l'aristocratie? De lécher les bottes de votre souveraine? De posséder un rang royal?
C'est désormais possible! Nous sommes à la recherche de braves chevaliers capable de défendre notre village!
Avec ce tournoi, réservé aux personnes sans titre seulement, tout le monde à sa chance d'évoluer avec mérite!

Ce tournoi se déroulera en trois épreuves et le jury se composera des personnes possédant préalablement un statut royal.

1e: La poésie
Aux temps du Moyen-Âge, les chevalier se devaient de maîtriser le langage pour pouvoir plaire aux dirigeants!
Pour cette épreuve, les candidats devront rédiger un poème adressé à un membre royal de votre choix ^^
Il devra contenir au maximum trois tercets et vous devrez utiliser un langage adéquat au MA. Autrement, la formulation est libre ^^ Bien sûr, l'humour est au rendez-vous :)
Un sondage sera mis en place pour sélectionner le meilleur poème :D

2e: La bataille!
Que serait un chevalier s'il ne savait pas combattre? Nous ferons donc affronter les candidats... au jeu de l'oie!
Nous organiserons un jeu de l'oie spécial tournoi avec des règles inédites et propres au challenge!
Le vainqueur de la bataille emportera cette manche et sera muni d'une légère avance pour l'épreuve suivante!

3e: La popularité:
Si un chevalier n'était pas populaire, il ne pourrait pas exercer ses talents! Cette épreuve sera présentée sous forme de sondage, le candidat avec le plus de votes l'emportera!
Evidemment, les votes n'arrive pas comme ça! Tout les moyens, je dis bien TOUT LES MOYENS ( soudoiement, tricherie de toutes sortes... Vous pouvez même forcer à quelqu'un de voter pour vous! )sont bons pour cette épreuve. Il faut savoir manipuler Picsou Twisted Evil 

Nous élèveront ainsi une armée nuttienne de chevaliers! Il n'y a que cinq places, alors faites de votre mieux! :D Lors d'un tournoi, trois personnes maximum peuvent être élues. Un 2e sera donc organisé ultérieurement :)

Les inscriptions seront prise en compte à partir d'aujourd'hui, dimanche 13 octobre, jusqu'au dimanche 20 octobre. Vous disposer donc d'une semaine pour vous présenter ^^
SOYEZ NOMBREUX!

Joy or Squirrel Pass:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Tournoi médiéval - A la recherche d'un preux chevalier   Mer 16 Oct - 9:07

ENCORE AUCUN CHEVALIER ??? C'EST QUOI CA ?? XD

Ramenez-vous le fion ou je vous tue tous ! u.U

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Re: Tournoi médiéval - A la recherche d'un preux chevalier   Sam 19 Oct - 16:34

xDDD Je m'attendais à plus d'enthousiame! xD On a des villageois ramollos à NW x)

Joy or Squirrel Pass:

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Tournoi médiéval - A la recherche d'un preux chevalier   Sam 19 Oct - 16:34

J'avoue...Faut faire de la pub x)

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi médiéval - A la recherche d'un preux chevalier   

Tournoi médiéval - A la recherche d'un preux chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1