AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez | 
 

 The Adventure of Puzzle Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Ven 4 Nov - 22:14

Ouai ^^

J'espère recevoir vite une réponse, comme ça je m'inscrirais surement l'année prochaine si c'est possible (avec mon amie si elle peut) ça me permettrais de mieux apprendre que toute seules avec mon livre xD

_________________
made by Redsky


I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Ven 4 Nov - 22:17

Ca c'est clair que ce serais plus efficace ^^

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 8:45

Je suis billingue français-japonais. Quand j'étais plus jeune (quand j'étais en CE1, par exemple) je parlais plus japonais que français tout en allant à l'école française en France, à l'école japonaise le mercredi à Paris et à l'école jap' quand j'étais au Japon (maintenant j'ai arrêté).
En ce qu concerne les autres langues ... je patauge. L'anglais je comprend un peu mais j'arrive pas à m'exprimer oralement. L'espagnol je comprend que dalle (un peu, quand même du genre "Me llamo Fruity" ... et je suis même pas sûre que ce soit vraiment ça xD) et le coréen, je viens à peine de commencer donc je comprend que dalle aussi. xD

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 8:51

C'est bien "me llamo" xD mais pour l'espagnol c'est comme Aib', je suis prête à t'aider !! c'est la seule langue étrangère que je pige à fond xD

T'as porté l'uniforme alors ????? j'aurais trop voulu essayer ça...
Ouah, t'es bilingue affirmée alors.

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:01

Naan, pas d'uniforme. Parce que je me suis arrête à la fin de l'école primaire (c'était chiant ...) et à Paris ya pas ça.
En fait je parle japonais courramment mais comme je ne sais pas bien lire ni écrire je vais à mes cours de jap le mercredi, ce que j'avais arrêté de faire pendant 6 ans. Et puis je manque pas mal de vocabulaire. Lorsque je regarde des émissions d'Arashi ou des dramas il y a beaucoup de mots que je ne comprend pas (ou que je comprend par déduction car au contexte).

Merci! Si un jour j'ouvre mon cahier et que je ne pige rien, je vous demanderais de m'aider! =D

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:09

^^ ohhhh dommage, une fruity en uniforme scolaire ça aurait été beau xDD

Tant que tu comprends en gros ça va je trouve.

Un plaisir de t'aider ^^ surtout pour les revisions de vocabulaire ou les temps si tu veux, je suis assez bonne là-dedans

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:14

Je préfère mon vêtement de femme préhistorique.
Oui, oui, mais j'aimerais beaucoup progresser et atteindre le niveau qu'un japonais de mon âge aurait. ^^

Ah bas c'est bien parce que c'est justement le point où j'ai le plus de mal. Pour l'instant ça vas mais si j'ai vraiment de gros problème --> MP!

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:19

xD la fruity des cavernes xD

ok pas de soucis ^^ je te repondrais !

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:27

Fruity peau de mammouth préférer que uniforme scolaire. Plus chaud est le mammouth. *part se rendormir*

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:34

xDDD va hiberner oui.

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:41

*sort de sa caverne avec une grosse fourrure de mammouth sur le dos*
Finalement préférer ordi. xD

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:43

....depuis quand il y a des ordi au temps des cavernes ? *relit son cours d'histoire*

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:50

C'est grâce à la machine à remonter le temps! Il suffit d'aller voler un ordi au magasin du coin puis de revenir au temps des cavernes!

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 9:56

mais.....y'a pas internet, ni la wifi...je sais je suis chiante mais dans ce cas-là c'est plus le temps des cavernes xD

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 10:01

(mince, j'avais pas pensé à ça...)
T'inquiète! J'ai tout ce dont une no-life a besoin pour survivre! Et puis c'est que dans ma caverne que c'est comme ça (c'est pour ça que les dinos squattes pour me piquer l'ordi xD)

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 10:06

ah okkkkk si tu le dis je te crois xD

Je peux venir dans ta caverne ma petite fille adorée ?

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 10:08

Bien sûr!
J'ai aussi tout préparé pour une quelconque visite! xD

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 10:08

OUAIIIIIIIIIIII on viendra manger de la Shoclette !

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 10:13

Ouais! Justement, il fait plutôt froid c'est dernier temps: parfait!

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 10:15

D'ailleurs j'ai ajouté une nouvelle recette de Shoco !!

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 10:16

Je vais tout de suite voir!

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 12:39

Je suis à la bourre xD

Mais ta maman elle parle couramment japonais je suppose ne ? Elle peut pas t'aider ?
Mais au moins quand tu regarde une émission en japonais, tu comprends un minimum ce qu'ils disent, que moi nada xD

Dit donc c'était pas dure de suivre des cours et en France et au Japon ?

_________________
made by Redsky


I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 12:57

Ma mère est jap' donc ça m'aide mais je ne suis pas du genre à demander de l'aide à mes parents pour mes devoirs donc elle ne m'aide pas niveau écriture/lecture. Sauf de rare fois où je ne sais plus comment on lit un kanji. x)
Mais quand je regarde une émission d'Arashi, si il y a un mot que je ne comprend pas, je lui demande. =)

Si, c'est pour ça que j'ai arrêté. En plus je comprenais rien. xD

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 12:58

C'est clair que faire les 2 en même temps c'est pas vraiment efficace.

_________________

~Halloween Party~:
 

♥Nutty♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
avatar

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   Sam 5 Nov - 13:01

Et puis ça m’énervait aussi. c'est pas que j'aime pas les japonais mais quand il te colle au cul pour te demander 24fois d'écrire en mot en français ça fait chier. xD Nan, je plaisante, ce n'est pas dans ce sens là que ça m'énervait, comme je comprenait rien je voulais arrêté mais ma mère me "forçait" à y aller. Et quand on te force à faire un truc, forcément c'est chiant.

_________________


Mes autres signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Adventure of Puzzle Storm   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Adventure of Puzzle Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tapis puzzle caca beurk prout prout poubelle !
» Faites votre puzzle vous même :-)
» britax adventure
» La blonde et le puzzle !!!
» Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe-