| | Pour faire une demande ou nous lier. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Biditoche I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 3038 Date d'inscription: 04/10/2011 Localisation: Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)
 | Sujet: Re: Pour faire une demande ou nous lier. Jeu 24 Nov - 20:19 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les ai rajouté dans les partenaires, tous d'ailleurs _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
AibMasaRo I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 1123 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les Bras d'Aiba-chou ♥
 | Sujet: Re: Pour faire une demande ou nous lier. Jeu 24 Nov - 20:35 | |
| Eeeeh c'est des gens qui nous ont accepté en tant que partenaires tout ça ? Ouaaah vous avez fait beaucoup de demandes ;) _________________ « Akira Shock ! » ♥| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Biditoche I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 3038 Date d'inscription: 04/10/2011 Localisation: Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)
 | Sujet: Re: Pour faire une demande ou nous lier. Jeu 24 Nov - 20:35 | |
| On est géniales et les gens doivent le savoir ! _________________  | Spoiler: | | | [center]♥Nutty♥ | [/center] |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 2062 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des merveilles!
 | Sujet: Re: Pour faire une demande ou nous lier. Ven 25 Nov - 16:25 | |
| Oui,j'ai fait quelques demandes par-ci par la ^^ Vous voulez que j'en trouve d'autre ou ca vous suffira? (moi je dis encore plein!Il faut faire un max de pub!) _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Fruity I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 855 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 13 Localisation: Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)
 | Sujet: Re: Pour faire une demande ou nous lier. Ven 25 Nov - 17:14 | |
| Pour les demande, essaie d'être sélective quand même. Ne prends pas trop de choses non plus. ^^ _________________  |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 2062 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des merveilles!
 | Sujet: Re: Pour faire une demande ou nous lier. Ven 25 Nov - 17:54 | |
| Oui,je vais pas prendre n'importe quoi...pour l'instant j'ai pris que du graph' mais je me centrerais + sur les fo' destiné aux dramas,animes,J-music,K-music... _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
Fruity I'm Nutty Girl

Sexe:  Messages: 855 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 13 Localisation: Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)
 | Sujet: Re: Pour faire une demande ou nous lier. Ven 25 Nov - 20:57 | |
| Ouais, parce que le graph, on en parle pas trop ici. A part sur les galeries des membres.
EDIT: vas voir mes derniers post dans "Vie sur le forum", Kasashi. _________________  |
|
 | |
Kasashi I'm Nutty Girl

| Sujet: Re: Pour faire une demande ou nous lier. Sam 26 Nov - 14:25 | |
| J'ai vu _________________  | Joy or Squirrel Pass: | | | 
|
|
|
 | |
| | Pour faire une demande ou nous lier. | |
|