AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Let the good time roll ~

Partagez | 

Arashi VS Artists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   Lun 12 Déc - 7:43

Entierement d'accord... c'est aussi un des job des AKB d'etre proche des fans mais Arashi les dépassent et de loin!

Joy or Squirrel Pass:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/kasashi_
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   Lun 12 Déc - 17:47

Sauf qu'avec AKB48, elles, on peut les voir "quand on veut" (enfin non mais presque). Et je trouve que c'est un superbe concept. Si tu vas au AKB48 Theater t'es sûre de pouvoir voir un Team.
Mais à part ça et deux émissions, elles ne font pas grand chose pour être proche du public alors qu'Arashi, eux, vont voir leurs fans, essaient d'être très proche d'eux etc. Et c'est génial.

Mes autres signa:

Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   Lun 12 Déc - 17:49

Bah oui mais en même temps elles sont plusieurs ! eux sont 5 et bossent à côté, ils ont pas le temps de venir rencontrer les gens et ils ont droit à une vie privée, dans ce cas-là ils sont encore plus bourreau de travail qu'ils ne le sont déjà ^^ Mais j'aime le concept

~Halloween Party~:

♥Nutty♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   Lun 12 Déc - 17:50

C'est sûr qu'à 48 c'est plus simple d'être proche du public (des fans). x)

Ce que je trouve bien avec les AKB48, aussi, c'est qu'elles ont ouvert PLEINS (quand je dit "pleins" c'est sans exagéré) d'Official Goods Shop! Les Johnny's en ont trois, c'est très bien. Mais le fait qu'il n'y vendent quasiment que des photos officielles (enfin, c'était comme ça à celui où j'étais allée) et quelques goodies (genre deux, trois de SMAP, un de HSJ et quatre de T&T...). J'ai été très déçue en voyant ça. Ca serait bien qu'Arashi ait aussi un Goods Shop à eux, comme SMAP qui récemment ont ouvert leur premier goods shop, et où on peut acheter des goods et non pas pleins de photos (c'est bien mais bon ...). Là, je gueule beaucoup en disant qu'il n'y a pas assez de goodies accessible à ceux qui n'était pas là lors des concerts et qui donc n'ont pas pu acheter des goodies mais peut être que ça ne concernait que le Goods Shop où j'étais allée. Peut être que chaque Goods Shop a ces particularité... J'en sais rien mais j'aimerais bien. x)
En revenant aux AKB, dans leur Goods Shop il y a des messages écrit par les membre sur les murs et peut être même que des membres viendront faire la caissière! Je veut la même chose pour Arashi... En plus les goods AKB sont géniaux ... je veut les mêmes versions Arashi!!!

Mes autres signa:

Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   Mer 21 Déc - 13:22

Je rejoins ton avis Fruity concernant les Goods Shop! C'est clair que les Goods Shop d'AKB versions Arashi, ça serait super mais après comme la dit Bidi ils ne sont que 5 et je pense pas qu'ils pourraient s'investir à fond ds les Goods comme le font AKB..
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   Mer 21 Déc - 13:40

Puis faut pas espérer qu'un membre d'Arashi vienne faire le caissier!T'imagine la panique générale?!y'a pas que des fans comme nous sur Terre!Elles seraient bien capable d'arracher leurs vetements! Mais c'est vrai qu'il devraient faire une boutique spécial Arashi ^^

Joy or Squirrel Pass:

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/kasashi_
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   Jeu 22 Déc - 5:45

Avec AKB, ce doit etre pire. La plupart des fans sont des mecs et imagine ce que ca donne quand des fanboys se mettent a fond pour voir leurs idols...
Puis les membres d'AKB ne sont pas toutes ultra connues. Celles qui feront peut etre la caissiere seront celles qui ont du temps libre, donc celles qui ne sont pas tres connues et donc il n'y auras pas un immense bordel.

Puis je parlais aussi de SMAP. Tout comme Arashi, ils sont cinqs et sont les meilleurs vendeurs de la Johnny's. Je ne vois pas pourquoi SMAP a droit a un Goods Shop et non pas Arashi alors qu'ils sont tous les deux au meme niveau.
Surement parce que SMAP existe depuis plus longtemps...

Mes autres signa:

AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   Jeu 22 Déc - 13:54

Alors il y a eu plus qu'a esperer que dans quelques années les Arashi en auront un ;)

I love you

Spoiler:

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   Jeu 17 Mai - 11:38

arashi est un des groupes les mieux soudés!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arashi VS Artists   

Arashi VS Artists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2