AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 10:16

Hihi pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 16:08

Il faut qu'ils arrivent à s'évader! Il faut qu'ils arrivent à s'évader! Il faut qu'ils arrivent à s'évader! XDD
Non plus sérieusement, j'ai adoré ce chapitre comme tout les autres! J'aime toujours autant ton histoire et ta façon d'écrire! :3 J'aime le Jun super déterminé qui entraine tout le monde (Enfin, ils sont juste 2 XD) avec lui! ^^ J'espère qu'ils vont réussir leur plan.. Et puis qu'ils prennent Emmie avec eux aussi! Et Noémie aussi! xD

Viiiiite la suite!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:46

Yatta ~ De toutes les fics et OS que j'ai lu, ce sont toujours les tiens les meilleurs ~ J'étais à fond dans l'histoire xD

Arigatou Didi-sama!!! >w< Je suis impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 20:21

Aaah ! J'ai adoré ce chapitre encore !
J'espère troooop qu'ils vont réussir, même si j'y crois pas franchement (quoi que, il ne peux pas y avoir que des morts à la fin de ta fic non ? *espère* XD)
Dans ma tête j'aimerai que Ohno les aide sans broncher, qu'il tente l'évasion avec eux aussi. Il indique l'endroit où se trouve Aiba, Nino va le chercher, ils se font des rapides mamours alors que l'autre est moitié mourant XD Et hop ils partent rejoindre les autres, et ils arrivent à s'évader et même, ils libère le monde !
Mouarf', j'aime rêver ! XD

Bref, j'ai adoré, je le redis, j'ai hâte de voir la suite, ça devient de plus en plus intéressant (déjà que ça l'était pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 18:56

La suite pour vous !!!! Lâchez les com's super long 8D

Chapitre 10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:30

Oh! La suite est là, j'avais même pas fais gaffe! Je lis tout ça dès que j'ai un moment et je viendrais commenter. :3
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:31

hihi pas de sushi
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 22:30

Aaaah! La suite! >w< Je suis trop contente! Raaah! Je vais t’étriper à toujours t'arrêter dans des moments comme ça! >.< En tout cas, j'admire ton style d'écriture, c'est vraiment fluide puis il y a beaucoup de vocabulaire, j'adore! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 22:31

Merciiiiiiiiiii je fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:50

Je viens de réaliser que j'avais encore pas eu le temps de lire ! :0
Heureusement que je l'ai quand même fais avant de partir.

Bon franche, j'adore, comme d'hab. A chaque fois que lis je m'imagine regarder un film avec cette histoire, ce serait juste trop bien - et hyper flippant étant donné que je flippe pour un rien XD
J'ai hâte que ça avance pour voir comment ça se passe lorsqu'ils vont essayer de fuir, mais je suppose que pour ça il vont d'abord convaincre Emmie non ?
Et tiens Aiba il est où ? Il est mort ?... :'(
Nan parce que Nino va pas vouloir partir sans lui si ?
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 18:31

J'adore comme d'habitude! :3 C'est vraiment bien écrit.^^
Viiiiite, la suite ! Je veux trop voir comment ils vont s'enfuir et s'ils vont réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 17:10

La suiiiiiite :D avec 3 points de vue différents ! Dont un que je fais peu...mais qui là m'a inspiré XDDD bizarre, pourtant ce pairing n'est pas mon préféré au contraire...BREF ! Bonne lecture !

Chapitre 11


Spoiler:

&

Chapitre 12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]   La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Marque de Lucifer [Aimiya ; Juntoshi ; Sho/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Juntoshi (Ohno et Jun)
» Aimiya (Aiba et Nino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-