AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) Empty
MessageSujet: Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3)   Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) EmptyDim 1 Jan - 21:14



Voila une autre vidéo que j'ai "surkiffé" comme dirait les KIKOO-LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3)   Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) EmptyMer 4 Jan - 18:45

OMG OMG OMG Enya quoi !!!! Mais en fait t'as l'impression en même temps que tu lis que c'est ce qui disent mais quand tu lis pas bah ça redevient comme avant...tu suis ?

En tout cas merciiiii de partager xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3)   Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) EmptyMer 4 Jan - 18:51

Moi aussi j'ai surtout retenu Enya xD

J'ai adoré sinon. J'ai bien rit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3)   Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) EmptyJeu 5 Jan - 7:59

Moi j'adore Scorpion - Still loving you : "ce soir,j'ai les pieds qui puent!"

Contente que ca vous ai plu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Contenu sponsorisé




Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3)   Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallucinations auditives - plusieurs morceaux aléatoires (si vous voulez rire 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SHINee] Hallucination auditive (si vous voulez rire 2)
» [Super Junior] hallucination auditive French parody (si vous voulez rire)
» TADADA !!! La Sadique est la pour vous faire souffrir ! MOUHAHAHA !!! *rire sadique*
» 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu
» 10 juin, question 10 : Chanson que vous n'aimiez pas vraiment au début mais que vous aimez plutôt bien aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Médias :: ~ Vidéos-