AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 ~ L'Homme du Manoir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

~ L'Homme du Manoir ~ Empty
MessageSujet: ~ L'Homme du Manoir ~   ~ L'Homme du Manoir ~ EmptyMer 4 Jan - 17:39

Hey Hey Hey !!!


Après les fics Bidi laisse parler ses rêves dans les OS !!! Et oui parce que ce que je vais vous dévoiler est ici et seulement ici du rêve que j'ai fait (et raconté à ma sœur XD) il y a quelques jours.

Pourquoi l'avoir mis sur papier ?? Euh...et bien déjà parce que ce rêve il m'a vraiment perturbée ^^ oui car je m'en souviens encore très bien maintenant, en plus c'est l'un des plus longs que j'ai fait depuis longtemps et qu'en plus....il y a quelqu'un que j'aime bien dedans ^^

A ce sujet ne vous attendez pas à voir Arashi apparaître car ce ne sera pas le cas, désolée ><

Donc pour faire court j'ai juste changé le nom et prénom du personnage et comblé quelques trous par-ci par-là mais sinon c'est authentique ! Foi de moi ! (ça se dit pas ça je crois...)
Pas de résumé car ce n'est pas nécessaire et si vous vous demandez QUI DONC va surgir dans cet OS...bah cliquez et une photo vous révélera mon fantasme du moment XD

En tout cas les avis et critiques sont les bienvenus , surtout qu'en plus ce texte est assez personnel du coup parce que d'un certain côté je n'ai rien inventé XD
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enjoy ~ Glagla


Spoiler:

Merciiiii d'avoir lu ^^ Bye!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

~ L'Homme du Manoir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Homme du Manoir ~   ~ L'Homme du Manoir ~ EmptyMer 4 Jan - 18:17

Ouaaaah mais c'est trop beau !

Tu l'as super bien écris et j'adore l'histoire, je veux faire des rêves pareil (mais avec Gackt) même si en me réveillant j'aurais flippé xD

J'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

~ L'Homme du Manoir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Homme du Manoir ~   ~ L'Homme du Manoir ~ EmptyLun 16 Jan - 18:50

Ouah...c'est super bizarre! J'aurais flippé aussi! Mais j'aime comment tu l'as raconté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ L'Homme du Manoir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Homme du Manoir ~   ~ L'Homme du Manoir ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ L'Homme du Manoir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos OS-