AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Fairy Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninomiya

Ninomiya

J'ai écris tout ça : 66
Où suis-je ? : Devant la télé, en train de jouer avec Nino et Jun sur les genoux de G-D *.*

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyLun 23 Jan - 21:22

Oui je me mets aussi à l'écriture... pourquoi? parce que je suis en L! parce que je voulais refaire des fics... Oui j'en ai fait qu'en j'étais jeune... c'était atroce!
Bref.
Je viens donc mettre une fic ici *je n'ai fait que le prologue mais bon...* Comme vous pouvez le voir, le titre est "One Fairy Shippuden"... Et oui, vous avez raison je ne me suis pas foulé pour trouver un titre... One Piece, Fairy Tail et Naruto Shippuden... Oui j'ai voulu faire une fic avec ces trois anime(s) que j'adore, en espérant vous donnez envie de les lire... ! L'ESPOIR FAIT VIVRE"
Si le prologue vous inspire bien (quoi que c'est dur d'être inspiré par un prologue de quatre lignes) je mettrai le chapitre 1 (qui n'est pas encore écrit...
Sayonara!

Prologue
Spoiler:

Chapitre 1: Mugiwara no Kaizoku, Ima made Arigatou
Spoiler:


Chapitre 2: Salamander no Hi

Spoiler:


Dernière édition par Ninomiya le Jeu 16 Aoû - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyLun 23 Jan - 21:40

Prem's !!!

Ces 6 lignes ne m'indique rien donc bien sur je veux une suite, ou plutot un commencement ;)

Eh juste pour le plaisir, tu n'arrivera jamais a me faire lire One piece, meme si j'ai aimé le film qu'on a vu il y a beaucoup.trop de tome ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyMar 24 Jan - 6:27

Le début est mystérieux, ça donne presque envie de lire du One Peace et du Narotu xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyMar 24 Jan - 17:16

J'aime le début ^^ du moins on en sait tellement peu qu'on se demande ce que ce sera XD moi je lirais en tout cas, rien que pour la curiosité :D

Euh....puis-je faire une réflexion en tant qu'ancienne et toujours L ? J'ai relevé quelques fautes qui, je l'avoue moi qui passe mon temps à chercher des fautes partout mais qui ne les vois jamais sur ses propres copies (on peut pas être parfait ^^), m'ont un peu tué les yeux >< donc je ne sais pas si c'était par manque de temps ou quoi mais si tu veux je peux les corriger pour toi (j'adore ça j'avoue je suis tarée XD). Ce n'est en aucun cas négatif hein, c'est juste pour toi. Je sais que moi je déteste en faire donc bon ^^

En tout cas j'ai hâte de lire le début :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Ninomiya

Ninomiya

J'ai écris tout ça : 66
Où suis-je ? : Devant la télé, en train de jouer avec Nino et Jun sur les genoux de G-D *.*

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyMar 24 Jan - 20:34

Merci les gens!
Bidi=> Je te dis franchement, je trouve que ta phrase est tourné d'une façon assez blessante (je me vexe pour un rien aussi...) mais je sais que tu ne me dis pas ça en mal ^^. Vu que en général je ne me relis pas et que je fais beaucoup de fautes sur ordi (je sais ce n'est pas normal) si tu veux corriger c'est comme tu veux! :) Wink

Bref, je vous mets la suite qui est incroyablement chi*nte à lire mais bon... On va dire que tout les débuts des histoires fantastiques sont nuls à chi*r... Il me reste deux autres chapitres dans ce style pour mettre en place le tout après ça deviendra plus intéressant il y aura plus d'actions.
Peace ~


Dernière édition par Ninomiya le Jeu 16 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyMar 24 Jan - 20:44

Et tu le mets quand le chapitre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninomiya

Ninomiya

J'ai écris tout ça : 66
Où suis-je ? : Devant la télé, en train de jouer avec Nino et Jun sur les genoux de G-D *.*

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyMar 24 Jan - 20:45

Je l'ai mis, sur le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyMar 24 Jan - 20:49

Aaah t'as edité ok ! (m'en demande pas trop je suis fatiguée. Le petit s'est pissé dessus,j'ai pas trouver sa chaine de dessin animé et il arrete pas de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Ninomiya

Ninomiya

J'ai écris tout ça : 66
Où suis-je ? : Devant la télé, en train de jouer avec Nino et Jun sur les genoux de G-D *.*

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyMar 24 Jan - 20:53

Ma pauvre XD Tu as du souffrir XD
Tu me raconteras ça demain midi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyMar 24 Jan - 21:06

Argggggggggggggg je voulais pas te vexer !!! j'ai cherché pendant 10 minutes le bonne formulation, je sais que moi aussi quand on me le dit j'apprécie pas trop, je suis vraiment vraiment désolée >< je ne dirais rien si tu veux ^^
Mais tu vois je viens de lire le chapitre 1 et je ne crois pas en avoir vu, du moins ça ne m'a pas sauté aux yeux XD

Aaaaaaaaaaaaaah j'aime particulièrement que tu mettes des notes en bas de page, parce que je n'ai jamais lu one piece donc bon ^^

j'ai hâte de lire la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyMer 25 Jan - 7:26

Premier chapitre :

Alors déjà, j'ai eu du mal à comprendre que le premier chapitre allait se retrouver en haut, donc j'ai du lire le comm' d'Aib' pour comprendre xD *Moi en flip qui le cherchais : "Merde, ça bug, je pourrais pas le lire !"...*

Bref ! x)
J'aime bien, et moi qui ne connais pas One Peace (en dehors des noms et des têtes qui ne sont pas toujours assossiées à la bonne personne xD), tu t'es bien débrouiller pour touuuuut me faire comprendre. :D
À la fin j'étais là : "WTF ?! Ils sont où ?!" O_o xDD
'Attends la suite avec impatiente. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyJeu 9 Fév - 19:30

Ça craint en passant voir si tu avais mis le deuxième chapitre, je viens de me rendre compte que j'avais même pas commenté le premier --'

En tout cas heureusement que tu as mis des notes sinon j'aurais pas tout compris ;)
C'est grave bien ta fin là, ça nous laisse trop en suspense ^__^
Postes vite la suite hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ninomiya

Ninomiya

J'ai écris tout ça : 66
Où suis-je ? : Devant la télé, en train de jouer avec Nino et Jun sur les genoux de G-D *.*

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyJeu 16 Aoû - 23:59

Second chapitre enfin en ligne après une demie année d'intervalle entre le premier chapitre et celui ci... Je vous l'avoue, j'avais oublié que j'avais fait une fic... XD
Pour l'instant les chapitres sont courts! (heureusement parce que vu l'heure ça doit être bourré de fautes! vous m'en excuserez je l'espère! ^^')
Lisez bien...
Adieu!


Et aussi, si vous voulez une traduction des titres dites le moi (vu que certain mots ne sont pas connus des gens qui ne regarde pas les animes en question!)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyVen 17 Aoû - 9:08

Ooooh Esu te revoila ! (^o^)
J'ai lu ton chapitre, même si il y a encore beaucoup de truc que je comprends pas jaime plutôt bien ^^ (grâce à tes notes, sinon je serais totalement larguée !)
La suite pour dans 6 mois ou bientôt ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden EmptyVen 17 Aoû - 9:12

Ah moi ça va je comprends de mieux en mieux xDDD en même temps Grey ♥♥♥ et Erza ♥♥♥ XDDDD oki oki j'arrête
Nan j'ai bien aimé, la longueur ne gêne pas, au moins on va direct à l'essentiel et on est bien dans l'action ! (j'adore Grey qui arrange pas le coup de Lucy au début avec les pompes xDDD)
Oui ! la suite quand ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




One Fairy Shippuden Empty
MessageSujet: Re: One Fairy Shippuden   One Fairy Shippuden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Fairy Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-