AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Happy Birthday Sho-chan...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Happy Birthday Sho-chan...♥ Empty
MessageSujet: Happy Birthday Sho-chan...♥   Happy Birthday Sho-chan...♥ EmptyMer 25 Jan - 8:47

Bon alors le titre est clair, j'ai créé ce sujet pour célébrer le 30ème anniversaire de mon chouchou chéri :D et de mon mari en passant ^^

OTANJOUBI OMEDETOU SHOCO !!!!!!!!

Alors je suis très très émue, et oui personnellement ça ne fait qu'1 an que je connais son existence (d'ailleurs ça me fait bien ch*er), donc j'ai toujours l'impression qu'il a 22 ans XD Et qu'il s'appelle Bambi....(bon non quand même pas). Tout ça pour dire que 30 ans ou pas, il est toujours aussi hot et sexy, baka et sérieux, mignon et fantasmagorique qu'au tout premier jour ♥ (suffit de regarder le dernier concert traduit XD)

On sait très bien que de là où tu es tu ne t'imagines même pas qu'on existe, nous, pauvres Nutties esseulées mais ne t'inquiètes pas !!! On se fera connaitre !!!! (bah oui quand tu domines le monde c'est à fond). Et ça n'empêche pas qu'on pense très très fort à toi en ce jour d'anniversaire bénit, car il symbolise ta naissance et si elle n'avait pas eu lieu, ma vie aurait été différente :) Parce que c'est grâce à toi que j'ai connu Arashi et ensuite ma petite famille que j'aime tellement et je te dois beaucoup rien que pour ça :D

Alors continue d'être toi-même, de faire ce que tu aimes avec toujours autant de professionnalisme et de stupidité, fais nous rire, pleurer (avec ton nouveau drama je pense que ce sera bon xD aaarg et laisse-toi repousser les cheveux après !), nous émerveiller, danser, crier, kyatiser et toutes ses émotions qu'on ne peut ressentir qu'avec toi ♥

Bon nous ne pourrons pas t'offrir un cadeau semblable à celui que les membres d'Arashi t'ont offert, même si je suis prête à me déguiser en officier en costume bleu si tu m'assures que tu viens chez moi ;D Mais en tout cas, c'est tout mon et notre amour qui va vers toi aujourd'hui. Donc encore une fois...


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! Happy Birthday Sho-chan...♥ 31367314


I love you and I will never forget you...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Happy Birthday Sho-chan...♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sho-chan...♥   Happy Birthday Sho-chan...♥ EmptyMer 25 Jan - 13:05

Je sais pas pourquoi mais j'étais sure que ce serait toi qui ferais le topic!

Otanjobi Omedeto Sho-chan ♥️

Ô Sho-chan,
Mon amour pour toi est comme une fleur au printemps:
Elle nait et ne fini pas grandir.
Ta beauté est telle que tu ne pourras jamais avoir d'égal.
Mais alors que c'est ton anniversaire,
C'est toi le véritable cadeau pour nous ♥️

OTANJOBI OMEDETO ♥ Noël Bisous Smile Very Happy



P.S:

Citation :
j'ai connu Arashi et ensuite ma petite famille


Bakasashi refait des siennes... quand j'ai lu famille j'ai cru que tu parlais de ta vraie famille mais il y a un truc qui clochait car je pense que u as connu ta famille avant Arashi xD Ch'ui trop conne!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Happy Birthday Sho-chan...♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sho-chan...♥   Happy Birthday Sho-chan...♥ EmptyMer 25 Jan - 13:15

Joyeux Anniversaire ~
Maintenant, t'as 30ans et tu commence à avoir pas mal d'année sur le dos, mais t'es toujours aussi drôle, beau, bon danseur/chanteur/acteur et nous, fans d'Arashi, on t'aimeras toujours!!!! >w<

J'espère que ta 30eme année seras géniale pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Happy Birthday Sho-chan...♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sho-chan...♥   Happy Birthday Sho-chan...♥ EmptyJeu 24 Jan - 15:00

OTANJOUBI OMEDETOU Shooooooo-kuuuuuuuuuun ♥♥♥

...31 ans...Ouah, ça passe vite XDDD c'est qui le plus beau ? c'esT Sho ! C'est qui le plus chaud ? c'est Sho ! (ok pourrie celle-là xD)

bon sérieusement...plus il vieilli plus il devient tout ce que je ne veux pas qu'il soit, mais je l'aime quand même ! Parce que tant qu'il continue d'être baka, lourdingue et raide comme un bout de bois (ce qui peut aider), qu'il continue à jouer du piano et fasse l'intello...

bah moi je l'aime ♥ Après si tu pouvais nous faire plaisir et remettre cette boucle d'oreille....

enfin bref, ce message d'anniversaire se transforme en n'importe quoi XD Mais ça fait plus de 2 ans que j'en suis dingue et c'est pas une année de plus qui va faire changer ça ! Alors...continue de nous faire fantasmer et rire (parce que tu n'es vraiment doué qu'à ça, tout le monde le sait) et Shake it bien avec les membres du groupe 8D *pensées pas correctes*

En tout cas en ce 25 janvier 2013 (au Japon et prochainement en France), toutes mes pensées vont vers le baka-intello-relou-cute-coincé-sexy-doué-pas doué Sakurai Sho ! Otanjoubi omedetou mon petit marie-qui-ne-le-sait-pas-encore ♥ Longue vie à toi ! (très longue même)


Can you feel like this ? Wanna feel the same
Can you feel this beats ? It's like dat y'all
Can you feel like this ? Wanna feel the same
Can you feel this beats ? It's like dat y'all
Get down !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Happy Birthday Sho-chan...♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sho-chan...♥   Happy Birthday Sho-chan...♥ EmptyJeu 24 Jan - 15:55

OTANJOUBI OMEDETOU SHO !!! ♥

Aujourd'hui malgré les nombreuses occupations auxquelles j'ai vagué ... il n'y a une pensé à laquelle je n'ai pas pu me soustraire : ''dans quelque heure c'est l'annif de mon Sho adoré au Japon ... ''
Alors en ce jours saint (oui oui pour moi c'est comme un jours saint ! xD) , je ne peux m'empêcher de penser que je suis heureuse qu'il soit naît, car sans lui j'aurais souvent mon morale au plus bas !
Je plussoie Bidi dans tout ce quel a dit ! Sho continue a être comme tu es parce que nous on t'aime comme ça !! ♥

Merciii papa et maman de Sho pour ce merveilleux cadeau !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Contenu sponsorisé




Happy Birthday Sho-chan...♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sho-chan...♥   Happy Birthday Sho-chan...♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Sho-chan...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday!
» Happy Birthday!!!
» Happy birthday Jun ♥
» HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Akumu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Sakurai Sho ♥-