AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffisait d'oser :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyLun 30 Jan - 11:31

Hihihihi alors comme promis voici mon rêve en un peu plus amélioré et avec quelques détails explicatifs qui comblent les trous de ma mémoire ^^ Ouai encore un rêve et pas de Yaoi mais je vous promets que je vais essayer de rêver en garçon !! Pour du Yaoi ^^
Donc euh...du Arashi cette fois ^^ avec Mica, moi=Yuna et Ayumu ;) Mica tu es une fille dans cet OS !!!!

Voilà !!! je vois pas quoi dire de plus donc bonne lecture :)


Spoiler:

Voilà ^^ j'espère que ça vous a plu :D laissez un ch'ti com' please :) bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyLun 30 Jan - 19:21

Yeeeeaaaah ! Bon j'en connaissais une partie de ce rêve mais j'ai adoré comment tu l'as mis en OS :) J'étais sur que c'était une bonne idée de le faire ! :D

Y a tout pleins de passage que j'ai aimé genre "Putain de bordel de merde ! ça fait mal ! Connerie ! Fait chier !" ça m'a fait rire parce que... on dirait moi enfaite xD Plus vulgaire tu meurs ! ^_^

Et ce que dit Sho dans son sommeil bon, c'est mignon, mais ce qu'il dit au réveil !!!!! Ouaaah o_O C'est trop beau ! ♥

Les autres qui se marrent à le fin ça m'a fait trop rire xD
Mais genre du coup on s'est même pas couché ? Ah si peut être dans une autre chambre :)

Bref j'adore ! ♥ ( Comme tout ce que tu écris hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyLun 30 Jan - 22:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

XD je suis aussi vulgaire que ça donc pas etonnant que ça ressorte dans mes rêves ^^ en plus ej suis trop du genre à me cogner JUSTE LE PETIT ORTEIL x)

hihi j'étais pas vraiment sûr du coup ^^ vu que ça faisait pas partie du rêve techniquement bah j'avais peur que son discours casse tout mais apparemment non ^^ génial ! :D

Si vous vous êtes couchés, il y avait une deuxième chambre un poil plus grande je crois mais bon vous étiez entassés à 6 dedans quoi XD quoique ça a du vous faire plaisir, y'avait Aiba-chou ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyMar 31 Jan - 6:18

Ca fait longtemps que ça m'ai arrivé mais je connais oui ^^

Tous entassés oui ça me pait... XD

En tout cas ça m'enerve moi de pas faire ce genre de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyMar 31 Jan - 12:19

^^ c'est comprehensible XDDD que serais-je sans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyMer 1 Fév - 17:16

Je vais chercher sur internet comment on fait pour choisir ses rêves, il doit bien y avoir une solution !! Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyMer 1 Fév - 17:39

Hum.... j'en sais rien. ^^ mais je sais que parfois je fais de très bon rêve quand, lorsque je me couche, je m'invente une histoire. Genre moi je suis ça, lui il est ça et de fil en aiguille on se rencontre et gnagnagna, y'a des trucs biens ou pas et au bout d'un moment je m'endors et de temps en temps juste après je fais un super rêve ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyVen 10 Aoû - 10:50

J'aime beaucoup! :D Le discours de Sho est troop mignon! >< Ya aussi des passages qui m'ont bien fait rire. xD Notamment, la fin où ils se marrent! XD
Moi aussi, j'aimerai bien faire des rêves pareil! **
XD J'adore ta "technique" pour faire ce genre de rêves. xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyVen 10 Aoû - 10:51

Certifiée et garanti xDD une fille a réussi à rêver d'Ohno avec mes conseils XD bon ça marche pas à tous les coups mais c'est un bon moyen ;)

merciiiiiiiii ^^ j'ai adoré faire ce rêve aussi **
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) EmptyVen 10 Aoû - 11:21

XDD Je tenterai alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il suffisait d'oser :) Empty
MessageSujet: Re: Il suffisait d'oser :)   Il suffisait d'oser :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffisait d'oser :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos OS-