AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tatta Hitotsu no Koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyLun 6 Fév - 15:45

Tatta Hitotsu no Koi 395355hitokoi15
http://crimsonspell.livejournal.com/

たったひとつの恋

Tatta Hitotsu No Koi

Voila je voulais faire une fiche sur ce drama tant que c'est tout frais dans ma tête ^__^
En effet, c'est mon tout dernier drama et j'ai regardé les trois derniers épisodes hier soir.

D'abord les acteurs :)
On peut y trouver en acteurs principaux Kamenashi Kazuya des KAT-TUN && Ayase Haruka principalement actrice et mannequin mais également chanteuse de J-pop. On y retrouve également un autre membre des KAT-TUN Tanaka Koki, un autre acteur assez connu du nom de Hiraoka Yuta et enfin l'actrice Toda Erika.

Personnellement j'adore le cast même si Toda Erika n'est pas une de mes actrices préférées :$ A part elle j'aime beaucoup ;)

L'histoire est enfaite une histoire d'amour entre une fille très riche et un garçon très (on peut le dire) pauvre. Ils se rencontre par pur hasard et tombe forcément amoureux comme dans la plupart des dramas hein ;) Kame joue le rôle de Hiroto, et Haruka celui de Nao.
Quand au trois autres, les deux garçons sont les meilleurs amis d'Hiroko, Kou et Ayuta, et Erika joue Yuuko la meilleure amie de Nao.
Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous révéler l'histoire hein !

Je trouve que c'est un super drama. On peut croire en entendant "fille riche", "garçon pauvre", "histoire d'amour impossible" que c'est un peu Hanadan en inversé, c'est ce que j'ai cru aussi au début, mais enfaite pas du tout ! Et j'avoue que ça m'a surpris ^^
Enfaite je trouve que ce drama résume très bien les sentiments qu'éprouve une personne sans argent, qui a pour seul but de protéger sa mère (une vraie plaie xD) et son petit frère malade. Les sentiments (ou pas justement) d'un père pété de tune et qui ne pense pas au bonheur de sa fille. Et ce que j'adore aussi beaucoup dans ce drama c'est l'amitié qui en ressort. Que ça soit entre les trois garçons, les deux filles, ou les cinq ensembles ;)

Ce qui m'a gêné parfois c'est l'attitude de Nao jouée par Haruka qui est parfois très niaise et un peu chiante xD


Bref, c'est un super drama et l'OST est également génial ! Je vous le recommande :D


Dernière édition par AibMasaRo le Sam 12 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyLun 6 Fév - 17:05

Hihihi tu m'aurais dit qu'il y avait Ayase Haruka......non je plaisante XD j'aime bien cette actrice ^^ mais oui, elle fait toujours trop cruche à mon goût. Des fois ça va bien avec le drama mais des fois non.....

JE le regarderais...un jour....si tu dis que ça n'a rien à voir avec Hanadan alors je te crois. En fait c'est de ça dont j'avais peur, que ça fasse remake. Et les remake j'aime pas trop :$

Ouah :O bon cast !!! j'aime bien Tanaka Koki, il joue bien je trouve !! l'autre je crois pas le connaitre......*va voir sur internt*...ah en fait si ça me dit quelque chose.....

En tout cas bonne prez' ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyLun 6 Fév - 17:21

Non franchement moi je trouve pas du tout que ça copie Hanadan, après chacun son avis je sais pas trop...

L'autre acteur à joué dans My First Kiss et d'autre trucs. Il joue plus trop enfaite. Mais je l'adore cet acteur ;)

Regardes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyLun 6 Fév - 17:22

Que d'enthousiasme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyLun 6 Fév - 17:24

Ça me fait toujours ça quand je viens de finir un drama que j'ai bien aimé je veux que le monde entier le regardes, même si c'est pas du tout le meilleur drama que j'ai vu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 10 Fév - 21:45

J'adore ce genre d'histoires! Ca me donne envie de le regarder tout de suite! D'ailleurs,c'est ce que je vais faire! (oui,quand j'ai dit que j'adore ce genre d'histoire,je ne plaisantais pas x) ) Mais dis-moi,où trouver le drama? (et ne me sors pas Megaupload s'il te plait -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 10 Fév - 21:48

Megaupload !!!! XD

Non serieusement vas chercher sur gooleparce que moi c'est ma cousine qui me l'a passé en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 10 Fév - 21:52

Ok ^^ (en fait je te demandais car je voulais juste me la jouer feignante pour ne pas chercher sur google mais je crois que c'est raté xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 10 Fév - 21:53

t'as essayé sur dl.raodrunner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 10 Fév - 22:05

Non,je vais voir tout de suite ^^ (merci de compatir pour ma flemmardise x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 10 Fév - 22:06

C'est normal, mais c'est pas sûr que ça y soit par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 10 Fév - 22:09

C'est bon,je viens de trouver! Arigatou ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 10 Fév - 22:11

Oui il y est dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyJeu 17 Mai - 11:49

j'aime énormément ce drama!! un de mes préférés!!
l'histoire est magnifique, touchante!! les persos ils sont attachants!! koki est très drole^^
kame...bah c'est kame, il y a rien dire, il joue super bien!! comme d'habitude!!
toda erika que je n''aimais pas mais vraiment dans HYD, j'ai commencé à bien l'aimer (bon avant j'avais vu nobuta wo produce, qui m'a fait un peu l'apprécier car avant c'était pas gagner)
j'ai découvert Haruka dans ce drama, j'ai adoré son role!!
Yuta, je l'avais déja vu dans proposal daisakusen; j'ai bien aimé son même si c'est pas mon préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatta Hitotsu no Koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-