AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My travel to Thailand [spring 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptySam 18 Fév - 19:17

P'tit clin d'oeil à Fruity pour le titre: ;)

Pour ces vacances,ma famille et moi même allons partir en Thaïlande! Je vais donc vous contez mes supers aventures sur ce topic! Wink
Eh!Pourquoi vous partez??! *forever alone*



Par contre,je ne pourrais éditer qu'a mon retour car il n'y aura pas d'ordi là-bas (vu qu'on changera d'hôtel tous les jours).Le voyage durera environ 12 jours (oui,environ car je sais même pas combien de temps j'y resterais xD)


EDIT:

Désolée de n'écrire que maintenant car en rentrant,j'étais crevée (décalage horaire),puis je suis tombée malade,puis les cours ont repris et j'ai eu pleins de devoirs ce qui fait que je n'ai pas pu venir...

Je vais donc vous conter mes belles vacances (je mettrais les photos plus tard,je ne les ai pas pour l'instant):

Le jour de notre départ,6h00,il faisait 6°C et j'avais faim,c'est-à-dire: l'HORREUR.Nous sommes arrivés à l'aéroport,nous sommes montés dans l'avion et tout le tralala...
Je dois dire que j'étais un peu stréssée car.......c'était la première fois que je prenais l'avion!Mais finalement,j'ai "kiffé" (comme le dirait les jeunes de nos jours)le décolage.

En tout,le trajet à duré 12h00 (avec une escale à Abu Dhabi) et nous voilà arrivés à l'aéroport de Bangkok,capitale de ce pays où la bouffe est toujours épicée et où il fait toujours chaud,j'ai nommé:la Thaïlande.

A Bangkok,il y a beaucoup de bidonvilles,la pauvreté se sent partout.Ce qui était étrange,c'est qu'on voyait des superbes villas avec voitures "bling-bling" et tout en plein milieu,c'était,comment dire.......étrange.

Le trafic à Bangkok est vraiment galère,surtout quand le roi passe par là. Et oui,car en Thaïlande,ils ont un roi (qui sert un peu à rien,c'est comme la reine d'Angleterre)et quand il passe quelque part,la route est toujours bloquée et ça crée des embouteillages monstres.
Plus tard,nous avons rejoint notre hôtel,et pour tout vous dire,c'était de la m*rde.(en restant polie ^-^).

Nous ne sommes pas restés longtemps car nous avons visité le Grand Palais (là où habite le roi soi-disant... mais je me demande où il habite parce que dans le Grand Palais,y'a pleins de touristes qui peuvent y entrer [j'en suis la preuve vivante] et y'a presque que des temples à l’intérieur Réfléchis ).En tout cas,c'était très beau. (les photos viendront plus tard)

Après,je sais plus trop ce qu'on a fait... Oupsss on a visités presque que des temples,en remontant à chaque fois jusqu'au Nord.La Thaïlande,n'est pas très variée.Au pire,si on avait pas des temples,on avait des traversées en pirogues sur le fleuve Kwai (prononcé [qoué]). Je vais donc vous parlez des petites activités originales qu'on a fait (ce sera dans le désordre car je ne me souviens plus trop -_-'):

La cité des singes: Repus
La cité des singes,c'est une ville (tout ce qu'il y a de plus normal)où les hommes vivent en harmonies avec les singes!C'était vraiment amusant! Les signes vont dans les magasins,traversent les rues comme des humains,s'incrsutent chez les gens pour leur piquer du riz (<- nourriture idolâtrée par les Thaïlandais,j'en est fait les frais pendant 10 jours!)

Promenade à dos d'éléphant:

C'était vraiment fun! Wink L'éléphant sur lequel on était (une fille et moi) était le plus grand,il s'appelait Poucou (<- j'adore le nom x) )et le dresseur était pas mal xD (oui,j'était en mode perverse sur tout le long du voyage! Saigne Les Thaïlandais sont plutôt beaux gosses [j'en avais déjà parlé sur la CB il me semble] )Il était marrant aussi,il parlait en anglais donc on ne comprenais pas toujours mais c'était marrant.(un moment on était parti sur un délire comme quoi que Poucou était une Ferrari et qu'on allait gagner la course [on s'y croyait vraiment haha] ou il "demandais" à Poucou de se balancer pour nous foutre la trouille! c'était mortel xD)

A un moment,nous sommes passés par une rivière et Poucou (y'a que lui qui a fait ça,les autres éléphants étaient sages,eux)à pris de l'eau avec sa trompe et nous as aspergés!

Aussi,comme la fille d'a côté et moi même avions des claquettes,nous les avions enlevées pour éviter qu'elles ne tombent dans les ravins (on était en montagne)et du coup on a mis nos pieds sur la tête de Poucou (la peau d'éléphant est très rêche,c'est très désagréable).

Ensuite,nous avons vu un spectacle où on a vu les éléphants jouer au foot,faire des "acrobaties",et PEINDRE! Je suis dégoûtée....même les éléphants dessinent mieux que moi TT_TT Après,ils ont vendus les tableaux,le mieux réussi était dans les 200€,et je peut vous dire que ça les valaient.

C'était une très bonne expérience,si je devais revenir en Thaïlande,je le referais,c'est certain!


Le marché flottant:

Si vous ne faites pas au moins une fois le marché flottant,vous ne pouvez pas avoir visité la Thaïlande,y'en a partout.On fait,j'ai pas trouvé ça si extraordinaire car même si c'est sur des bateaux,ça reste un marché,et les marchés ben.... c'est un peu nul.Donc,y'a pas grand chose à raconter.

Visite d'une école (de la maternelle jusqu'au collège):

Mon dieu qu'ils étaient mignons! S\'il te plaît Huhu Et ils étaient tout timides devant nous! (n'importe qui peut rentrer dans l'école,la porte n'est jamais fermée... par contre,les élèves ne sortent pas même si c'est ouvert)

Ce que j'ai trouvé étonnant,c'est que les enfants (qui devaient avoir 5 ans tout au plus)passait le balai dans la cour! Ils sont très responsables aussi! Et pour leur age,ils parlent très bien anglais! (nous à 5 ans,on s'imaginais même pas qu'une autre langue que le français existait x) )
On a vu la levée du drapeau.Tout les matins,les élèves (très disciplinés) chantent l'hymne nationale et lèvent le drapeau.Certains font même des prières (là-bas,les gens croient beaucoup (ils sont bouddhistes)).



Voilà! Je rajouterais des explications quand j'aurais les photos ^-^



Dernière édition par Kasashi le Dim 18 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyDim 19 Fév - 17:17

Eeeeh la chaaance... *pense la fille qui n'est encore jamais sortit de France*
En tout cas je lirai a ton retour ce que tu écriras ;)

(pour la première fois de ma vie je vais partir en voyageau printemps aux Canaries, mais je pense pas que ça vous interessera xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyLun 20 Fév - 13:32

Profite bien ! ♥
J'ai hâte de savoir ce qui se passera là-bas, et je sens qu'avec toi en narratrice, je vais passer un bon moment à lire. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyLun 27 Fév - 15:49

Petit coucou de la Thailande avec un clavier ou je ne comprends rien ( il n'y a pas d'accent, et ne vous etonez pas si des "q" remplacent les "a" et les ";" remplacent les "m")

Ici il est 22h40,nous sommes sur une ile Thailandaise dans un hotel au bord de la plage,c'est super! (j'ai mis 10 ans pour trouver le "!") Je ne vais pas m'attarder car je suis sur un ordi public,c'etait juste pour vous ;ontrer que je n'etais pas morte xD

Aussi,je veux pqs vous degoutez (enfin,si un peu) mais il fait 30 degres matin,midi et soir! En France,il fait combien?

Aib' -> Les Canaries? C'est super! Il faudra en parler!

Pokki -> Merci beaucoup x) Haha,je penserais a faire un truc classe rien que pour vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyLun 27 Fév - 16:17

Comme dit, on discute déjà dans la CHAT BOX, mais je veux répondre ! :D

Oui, tu n'est pas morte ! ♥️ *dit la fille qui savait très bien que t'étais tout à fait vivante xD*

Un hôtel au bord de la plage alors qu'en France il fait froid... Tellement magique comme image. Je vais en rêver ce soir, je pense ! x) Ici il doit faire même pas 10°, donc... Sad

Courage jusqu'à mercredi avec ton régime à base de riz, de riz, de riz et... de riz. ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyLun 27 Fév - 17:14

Moi il fait 15°C chez moi depus une semaine donc je me plains pas du tout ;)
Par contre j'avoue que "hotel au bord de la plage" me degoute un peu x)

En tout cas profite bien et je te parlerai des Canarie au mois d'avril si tu veux mais je n'en ferait pas un sujet,je pense pas ;)

En tout cas penses à moi et mes pauvres petits camarades qui avons reprit les cours aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyDim 18 Mar - 12:09

Voila,je vous ai mis un petit (grand)résumé de mon voyage! Bonne chance pour tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyDim 18 Mar - 18:19

Devine quoi ?
Pokki', grosse malade... J'AI TOUUUUUT LU ! Cool

Citation :
Le jour de notre départ,6h00,il faisait 6°C et j'avais faim,c'est-à-dire: l'HORREUR.
Ma pauvre chérie... ><

Franchement, la partie des singes... MOUHAHAAA ! Ça donne juste trop, trop, trop envie ! *s'imagine avec un singe dans sa maison*
Et puis les éléphants ! J'adore les éléphants ! (Le surnom est trop choupi *------* ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyDim 18 Mar - 21:09

Oui,les singes étaient trop mignons! On a même vu des bébés! Par contre,il fallait bien cacher nos affaires parce que sinon,ils nous piquaient tout! En tout cas,c'est impossible d'avoir ça en France... les singes,en liberté comme ça... raaah,c'est vraiment dommage que je n'aie pas les photos pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyLun 19 Mar - 6:12

Dès que tu en as, tu sais quoi faire, huh ? Huh ? ^^

Je t'envie d'avoir pu faire un voyage comme ça, mais l'over dose de riz, non merci ! xD
D'ailleurs, tu te sens mieux à propos de ça ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyLun 19 Mar - 7:21

Oui ça va mieux ^-^,d'ailleurs quand je disais que j'étais tombée malade,c'était à cause du riz... (et j'avais pris un rhume aussi à cause du changement radical de température...[quand y'a 30°C de moins,ça passe pas inaperçu])

Pour les photos,je pense à ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyLun 19 Mar - 14:08

Ok (^O^☆♪. En espérant que tu prévoie une réserve de nourriture française pour la voyage ! Wink
Owiii les photos ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] EmptyJeu 19 Avr - 12:32

Tu en a de la chance d'avoir était en Thaïlande xD j'ai jamais était dans un pays aussi loin (Belgique et Angleterre xD) j'ai hâte de voir tes photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My travel to Thailand [spring 2012] Empty
MessageSujet: Re: My travel to Thailand [spring 2012]   My travel to Thailand [spring 2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My travel to Thailand [spring 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mannequin Five SP, 2012 spring
» Les J.O. de Londres 2012 (Supportons le Japon ! xD)
» My travel to Japan [winter 2011]
» "Face Down" 9 Mai 2012
» Sakurai Sho, le présentateur des JO 2012 sur NTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla-