AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mise en place de la fansub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 15:26

Demande à Momo mais on s'occupe déjà à 2 du 8 et 9
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 15:33

Hey, Kasashi ! ^^
Oui, c'est déjà tout trouvé et prévu :)
J'ai les RAW, plus la version VOSTA. On est en train de faire la trad' du 8 et du 9 à deux. Et après je me chargerai du time, de l'edit et du check, puis Bidi-sama aussi du check ^^
Si tu veux, tu pourras faire le check et le karaoké du 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:10

Je peux aussi t'aider dans le time,je sais que c'est long,on ira plus vite à deux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:13

Okay ! :D
Alors tu pourras faire le time du 9 ou du 10, je me chargerai juste de l'edit alors ^^
Tu as déjà timer ou tu veux que je t'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:14

Moi je dis que ce projet va nous ramener du monde ! :/
D'ailleurs je suis très con j'ai créé la partie fansub mais je l'ai même pas verrouillée XD Je m'en occupe tout de suite (je vais chercher comment faire)

Aaaah mais moi je pensais que vous alliez tout refaire, du 1 au dernier, ça va pas nous attirer des ennuies de prendre la suite des autres ?? :$
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:16

Newsasia cn'est pas sur de reuploader, et si c'est pas le cas et bien on est ibre de le faire vu que Yama je sais pas quoi a arrêté toute activité depuis 1 an, je pense pas qu'on puisse compter sur eux
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:21

Momo -> j'étais timer déttachée autrefois (<- on dirais que je suis une vieille en disant ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:32

XDD Kasa-chan

Nan mais je veux dire le fait de commencer que à partir de l'épisode 8, c'est pas un peu zarb ? Ou alors il faudra donner au gens qui voudrait le télécharger le lien des autres épisode (sur newasia c'est ça ?)

Et pour la permission de voir le sujet de fansub, j'ai mis à 70 messages ça va ou c'est trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:34

C'est trop, vu le nombre de sujets ouverts sur le fow, ils y arriveront jamais. déjà 50 c'est dur.

bah oui, de toute façon on peut rien dire tant que Newsasia n'a pas pris sa décision
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:36

Moi je dit que 70 messages c'est bien! 50 messages comme sur AnF,c'est trop peu...

EDIT: je vois que Didi et moi ne sommes pas d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:37

Kasa > Okay, génial alors :P

Aib' > Il n'y a pas de soucis pour reprendre la suite d'un drama d'une team qui avait fait les premiers, je pense. Il y en a déjà qui ont fait ça :) Par exemple, pour le drama Nakanai to Kimeta hi, une team avait fait les 3 premiers et une autre a fait tous les autres ^^
Puis même avec ce drama, il y avait 2 teams dessus (Yamabe, mais elle n'a plus d'activité et les liens sont inutilisables, et l'autre c'est Familia Fansub, qui avait fait les 7premiers mais fansub inactive depuis 1an et 2 mois xD)
Pour ça je pense pas qu'il y ait de problèmes du coup ^^

Pour ce qui est de newsasia, même eux n'ont aucun droit sur la diffusion de My girl. Ce n'est pas leur team qui l'ont traduit, ils l'ont pris à la Familia Fansub (comme ils font avec la majorité) ^^
Mais de toute façon, on attend que Newsasia ré-uploade les 7premiers My girl (comme ils sont en train de faire avec les autres dramas). Mais s'ils le feront pas, on fera la trad des premiers au pire ^^

Pour les messages, je trouve que 20 c'est pas mal déjà ^^
Avant sur ANF c'était 10, donc pour un petit forum qui débute, 20 c'est pas mal déjà. Ce n'est que mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:39

je mettrais 35 ou 40, voire 45 mais 70 c'est infaisable et perso j'arrive sur un fow on me demande 70 messages alors qu'il y a presque pas de sujets où parler sans flooder, bah...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:41

Oui j'suis d'accord. On se rend pas vraiment compte, mais c'est énorme 50 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:43

20 ?! ;0 Ça va pas ! C'est facile de venir, d'avoir 20 messages, hop je télécharge ce que je voulais et puis basta...

Moi j'aurais dis minimum 50, si tu participe bien je trouve que c'est assez facile de les faire :/
Ou alors on met 30 pour débuter mais on ne compte pas les messages dans les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:45

Ouais, j'avoue que 20 messages, je me suis laissée aller ! xD (c'est mon côté flemmard .____.)

30 ou 40, perso' je suis okay pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:46

XDD Momo je t'en veux pas du tout ! (comprend la flemmardité O__o)

Les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:48

Ouais,30 messages sans compter les messages dans les jeux.... ('ailleurs c'est pour ça que je voulais 70,parce que les messages dans les jeux,les 70 c'est vite accessible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:57

bah moi je partais du principe sans les jeux parce que c'est bon en 2 jours t'en as 100 ! donc 30 ou 35 sans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:59

Va pour 30 sans les jeux alors! Tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:59

Oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:59

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:14

OUUIIIIII !!! *s'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:50

Oke je change ca quand j'aurais accès a un ordi alors ;))
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:19

MOI AUSSI JE VEUX PARTICIPER À LA FANSUUUUUB ! Ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:55

Comme aib n'est pas là je m'en occupe, tu veux faire quoi au juste Pokki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Mise en place de la fansub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la fansub   Mise en place de la fansub - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place de la fansub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie de la fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-