AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Let the good time roll ~

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:04

Sérieux, j'aime trop cette chanson ♥♥♥♥♥♥♥♥
C'est dans un genre complètement différent de Face Down (qui elle me donne envie de chanter/gueuler dans tout le quartier comme une folle-dingue). Et, je trouve, elle ne ressemble à aucune autre chanson qu'ils ont fait: c'est tout nouveau! J'aime, j'aime, j'aime, j'aime trop ♥ Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie ça, le même genre de sentiment que lors de mes débuts en tant que fan d'Arashi ♥ Aaah ~ J'aime ♥ J'aime trop ♥ J'adore ♥ Je vais devenir folle ♥ J'aime toute la chanson, dès l'intro mon coeur se met à battre vite ♥♥♥ Mais c'est quand même le refrain le best: la mélodie, les arrangements, leurs voix (qui ont toujours été parfaites) ont de la puissance et sont très ... comment dire ... rah! je trouve pas le mot!! On vas résumer par ça: GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, j'adore, j'adore ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:17

Et ben............ Fruity est in love là! Avec tous les coeurs et tout... Choup' nous sors le grand jeu xD

Moi j'aime bien mais sans plus...
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:19

Ma petite Choup' ne se sent plus. x)
J'ai hâte en tout cas ! La sortie me tarde T ^ T
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:20

"J'aime mais sans plus" c'est quoi ce commentaire de m*rde?! Il est génial ce single!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooore ♥
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:25

J'ai pas dis que c'était nul! J'aime bien! Mais y'as de meilleures chansons ^^ Puis,tout le monde a le droit d'avoir son avis ^^
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:28

Bah ma Choup', il t'arrive quoi ? Devient pas complètement dingue parce que Kasa' n'est pas du même avis. ^^
Tu sais, je pense que ce genre de sentiments varie selon les personnes. Moi non plus je ne le ressens pas comme ça. Pour moi, aucune des nouvelles chansons n'aura la même magie que We can make it! ou Hadashi no Mirai ! Même Kitto Daijoubu, il n'y aura plus de "come-back". Enfin, c'est mon avis. :)
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:30

Je pense la même chose que toi Pokki'... Leurs chansons sont toutes géniales mais il n'y a plus ces chansons "qui marquent" ...
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:08

En fait, si je devais décrire mes sentiments par rapport à leur évolution, ce serait compliqué...
Je suis tombée amoureuse d'Arashi grâce à "Love so sweet", parce que je trouvais que dans cette chanson se trouve une étincelle, je sais pas... Mais quelque chose de vraiment fort ! J'ai retrouvé ça dans d'autres de leurs chansons, et c'est sûrement pour ça que je suis fan d'eux. Même en ce qui concerne "All or nothing", tout en étant une musique de rap en majorité, je l'adore ! Ça c'etait le jeune Arashi, le commencement ! Maintenant encore, je trouve que "Sunrise nippon" est très fraîche, et que ça leur correspond tout à fait ! Pareil pour "Kaze no mukou e" ou bien "Kotoba yori Taisetsu na mono" !
C'est vrai, "Monster" et "To be free" ont été de réels coups de cœur, mais que ce soit "Meikyuu no Love Song" ou même "Dear Snow", tout en étant très touchantes ou en ayant leur charme, je n'arrive pas à entièrement les apprécier. Pas comme avant. Même si je les trouve géniales, dans le sens que je pourrais les écouter sans me lasser, c'est pas la même chose que quand je les ai connu. Je ne dirais jamais que je suis déçue d'Arashi ! Jamais. C'est juste que j'aurai voulu qu'ils ne changent pas trop... :)
Voilà, ça suffit. x3

ÉDIT : je viens de regarder le clip de "Believe", et j'ai commencé à pleurer au bout de la moitié. Cette chanson ne m'a jamais mis les larmes aux yeux, mais en la regardant je me suis dit qu'il n'y aura peut-être plus d'autres chansons comme ça... Et c'est venu tout seul.
Je pense l'une des choses qui me manquent le plus aussi, ça doit être le rap de Sho-chan, qui se fait de plus en plus rare : pas dans "Hatenai Sora", "Meikyuu no Love Song", "Dear Snow", "Wild at Heart" ( alors que ça aurait été fun !)... Dans "Monster" ou "Troublemaker", je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'a pas choqué plus que ça... ^•^
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:55

En fait, cette chanson me rappelle le "bon vieux temps" tout en étant différente de ce qu'ils ont faits jusqu'à présent. C'est pour ça que j'adore. Parce que ça fait Arashi-adulte avec des petites notes qui me rappelle l'époque de 2007~2009 où ils faisait n'importe quoi dans leurs clips. Donc même si je sais que tout le monde a des gouts différents, j'étais persuadée que tout le monde allait adorer.
La chanson a un air très nostalgique, c'est sans aucun doute ça qui me rappelle nos petits Arashi encore tout jeunes. ♥
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:50

Tu sais Pokki j'en parlais avec une autre amie qui a commencé par être fan d'Arashi et qui est plus Coréens maintenant, enfaite elle s'est lassée car ils sortent trop de chansons à la fois et qui ne sont pas aussi bonnes qu'avant :/
Et enfaite je ressens la même chose en ce moment, avant pour moi c'était inconcevable d'écouter autre chose que du Arashi, maintenant je m'en lasse. Enfin comment dire... Avant c'est juste que dès que j'écoutais autre chose je supportais pas de pas entendre leur voix, mais maintenant justement j'ai besoin d'autre chose. Pour moi maintenant quand un single sort c'est un peu "Ah, encore une nouvelle chanson, cool" alors que quand je m'y suis mise c'était "PUT*IN ENCORE UN SINGLE QUI VA TOUT DÉCHIRER SA R*ACE !!" vous voyez ? XD
Enfin bref, j'ai remarqué que j'étais loin d'être la seule à penser ça ^__^
Je les aime toujours autant, ça ça change pas, mais au niveau musical j'en ai marre qu'on leur fasse sortir des single tous les deux mois, vive la surprise qu'on va avoir à la sortie de l'abum --'
Bref, j'aimerais bien plus de single pendant 4 ou 5 mois et la quand ça reviendrait je retrouverais surement la magie d'Arashi ^__^

Euh sinon cette nouvelle chanson ça m'a l'air plutôt pas mal, je verrais ce que ça donne sans les blabla par dessus ;)
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:39

Oui Aib', c'est sûrement ça. C'est trop de sorties, trop souvent. En même temps, vu qu'ils n'arrêtent pas de tourner des dramas chacun leur tour, il faut bien une theme song... Mais à la longue, c'est tellement régulier qu'on pourrait presque prévoir la sortir du nouveau single.
Je pense qu'ils arriveront à nous surprendre quand même avec leur nouvel Album, mais on ne peut rien prévoir. :#
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:00

Je suis complètement d'accord avec vous, Aib' et Pokki'. Le problème c'est qu'ils sortent trop de chansons d'un coup. Bon déjà, je peux pas m'empêcher de me dire que ça doit les tuer, parce qu'il faut tourner le clip, répéter le clip, apprendre par coeur leus chansons et pas oublier les anciennes, entre temps il y a leurs dramas, les tournés, les répet, leurs émissions et les émissions où ils sont invités. Du coup, dès qu'une chanson sort, à un intervalle très court du précédent, je peux pas m'empêcher d'éprouver un sentiment négatif, du style "les pauvres..." mais aussi "ces nouvelles chansons doivent pas leur marquer...". Parce que dans leurs interview assez récente (2010 environ), ils commentent avec plus de sentiments et d'émotions leurs "anciennes" chansons. Et quand ils doivent les classer, ce sont la majorité leurs anciennes qui sont dans le top10. Alors qu'en sortant une chanson tous les 3mois, c'est sûr qu'ils doivent s'en foutre et plus vraiment mettre un vrai ressenti sur ce qu'ils font. Je sais pas si je suis claire xD
Par contre, je ne trouve pas que leurs chansons soient "moins biens". C'est sûr qu'il n'y aura jamais leurs premières chansons que l'on a tous adoré... Mais c'est ça aussi, ils innovent, ils changent de genres... Et de temps en temps ils reviennent avec des chansons où ils peuvent faire les cons dessus. Après, je ne me lasserai jamais d'Arashi.
Aib', je comprends ce que tu veux dire quand tu as dit que tu te lassais parfois de leurs chansons. On va dire, pendant 3mois entier, j'ai arrêter d'écouter du Arashi. Ca c'est fait comme ça, naturellement. Mais j'avais trop honte de pas vouloir les mettre et de les passer quand je tombais dessus dans mon MP3 >.< Je me disais que ça faisait du bien d'écouter autre chose et j'avais une peur énoooorme que je me sois lassée de leurs musiques. MAIS ! Soudain, après ces 3mois environ, j'étais un peu triste, j'étais pas bien dans mes baskets... Et j'ai fait un rejet des "autres musiques Jpop". Je voulais plus les écouter. Et j'ai eu une irresistible envie de ré-écouter du Arashi. Mes bébés ♥ Du coup, après ça, j'ai écouté et je n'écoute quasiment plus qu'eux, et je suis heureuse, je ne m'en lasse pas ^^ Bref', tout ça pour dire que ça nous arrivera à toutes au moins une fois, et je pense (mais je n'espère pas) que ça recommencera. Mais pour moi, c'est pas à cause de leurs chansons. C'est juste un passage. Parce que je le répète, je les trouve tout aussi géniales. Par contre, je ne les idolâtre pas, comme j'idolâtre leurs "anciennes", ça c'est sûr.

//FIN DE RACONTAGE DE LIFE//

Sinon, pour pas faire trop de flood, je veux dire que j'adooooore cette nouvelle musique, elle est super belle ♥ Vive nos bébés :'D
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:17

Je dois avouer que moi aussi j'ai eu une période "Stop-Arashi". Mais ça a duré une semaine. Pas plus. Parce que malgré le blocage que j'ai avec les nouvelles chansons (bon, maintenant ça va mieux ! xD), je ne peux pas m'empêcher de les écouter ! Et même pendant cetet période, je regardais de temps en temps un Anishi, ou un drama de l'un d'eux ! Donc finalement, je ne les quittais pas complètement. Et heureusement. ♥♥

Tout ça pour dire qu'on est toutes douées pour faire des pavés quand ça les concerne ! x)

Malgré le fait que ça doit les crever (et franchement, même s'ils sourient tout le temps, ça se voit quand même qu'ils ne sont plus plein d'énergie...), je me tarde de voir comment sera cette chanson. :) ♥
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:18

On avait déjà parlé de ça dans un autre sujet si je me souvient bien...

(je vais pas faire un gros paté parce que j'ai la flemme xD Et puis ce ne serait que répéter ce que vous avez dit...)
Moi,je ne pourrais jamais me lasser d'écouter Arashi... c'est sûr,y'a des moments où on a moins envie que d'autres mais qu'est-ce qu'on y peut?
Moi,je suis plus cernée par la Kpop mais il y a quelque chose qui manque la dedans... Non,en fait,il n'y a qu'Arashi qui l'ont... Ce truc qui nous fait rire quand on est tristes,qui nous rendent heureux(ses) et nous fait rêver ♥
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:24

Citation :
Ce truc qui nous fait rire quand on est tristes,qui nous rendent heureux(ses) et nous fait rêver ♥
J'ai toujours ressenti ça aussi. Que ce soit dans les émissions, dans les concerts, dans leurs chansons... C'est toujours différent des autres groupes que je connais. Et il y a quelque chose que personne ne pourra jamais enlever à Arashi : eux s'aiment vraiment et ne font pas du fan-service. Parce qu'eux c'est vraiment une amitié très forte qu'on ne retrouve chez personne. Et c'est ce qui fait que je leur accorde autant d'importance.♥
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:50

Exactement ça, vous avez tout dit ♥
Et Pokki'
Citation :
Et il y a quelque chose que personne ne pourra jamais enlever à Arashi : eux s'aiment vraiment et ne font pas du fan-service. Parce qu'eux c'est vraiment une amitié très forte qu'on ne retrouve chez personne. Et c'est ce qui fait que je leur accorde autant d'importance.♥
+100000000 à l'infini ! ♥

Et comme tu disais, moi aussi, même quand j'étais sans leur musique dans les oreilles, je me gavais d'émissions d'eux et de dramas par contre xD
Parce que j'ai bien dit que j'avais fait une pose de leur musique, mais surtout pas d'eux-même, je ne me lasserai jamais d'Arashi ♥
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:58

Mais je tiens à vous dire que quand je dis que je me "lasse d'eux" je ne parle QUE de leur chansons, les nouvelles sorties. Parce que ce qui est émissions, concert... J'aime toujours autant, et ça je pourrais jamais m'en passer ;)
Ca faisait un moment qu'on me disait d'écouter autre chose que du Arashi, que même si je les adorait je pouvais écouter autre chose et que justement ça éviterait que je me lasse d'eux au bout d'un moment. Alors maintenant que j'ai enfin trouvé autre chose qui me plait, je me fais plaisir en gardant mes chouchou dans mon coeur ♥
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:41

Le single 「Your Eyes」 sortira le 6 juin ! C'est décidé. :D

☆ Edition Limitée
1. [CD] Your Eyes
2. [CD] タイトル未定A (Titre A)
3. [CD] タイトル未定A (オリジナル・カラオケ) (Titre A instrumental)
4. [DVD] Your Eyes (ビデオ・クリップ) (Your Eyes PV)

☆ Edition Normale
1. Your Eyes
2. タイトル未定B (Titre B)
3. タイトル未定C (Titre C)
4. Your Eyes (オリジナル・カラオケ) (Your Eyes instrumental)
5. タイトル未定B (オリジナル・カラオケ) (Titre B instrumental)
6. タイトル未定C (オリジナル・カラオケ) (Titre C instrumental)

Au moins, il vont avoir du temps avant la sortie, en espérant qu'ils puissent un peu se reposer maintenant. :3
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:40

J'adore la musique et Arashi sont les meilleurs!!!!!!J'aime,j'aime,j'aime!!!!!
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:23

6 juin,c'est bien ^^
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptySam 28 Avr - 7:24

Sera t-elle la musique qui m'aidera à réviser le bac ?? :)
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:28

Esperons pour toi ;)
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:02

Limited Edition:
1. Your Eyes
2. 君がいるから (Kimi ga iru kara)
3. 君がいるから (Kimi ga iru kara) (original karaoke)
+ 16 pages booklet
DVD: Video clip of Your Eyes

Regular Edition:
1. Your Eyes
2. Voice
3. 花火 (Hanabi)
4. Your Eyes (original karaoke)
5. Voice (original karaoke)
6. 花火 (Hanabi) (original karaoke)

Et voilà, c'était la tracklist qui fut dévoilée il n'y a pas très longtemps. ^^
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:07

Déjà des info ?! :OOO
Les titres des chansons sont vraiment beaux. Je sens que ça va être ce genre de single bien touchant.... :) Hâte de voir ce que ça donnera ! ♥

Merci Choup' ! ♥
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 8:23

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 Hbe6i310

Voila les deux jaquettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Your Eyes" nouveau single d'Arashi   'Your Eyes" nouveau single d'Arashi - Page 2 Empty

'Your Eyes" nouveau single d'Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant