AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyDim 15 Avr - 16:07

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut

Bon alors j'ai eu cette idée d'OS il y a quelques temps, en fait depuis mars et voilà, je viens de finir de l'écrire ^^
ça aborde le thème un peu de l'ijime, du suicide mais sans que ce soit hard, voire pas du tout xDDDD A vous de découvrir les personnages !!! Je sais que ça plaira à certaines.

Donc je n'en dis pas plus, je vous mets juste ça, ça dit pas grand chose sur l'histoire elle-même mais bon c'est juste pour savoir si ça vous dit ou pas x)

Enjoy ♫

Spoiler:

Heuuuu... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyDim 15 Avr - 18:35

J'aime bien. ça donne envie de savoir la suite. Bien que c'est court (c'est un prologue après tout), j'ai surtout envie de savoir qui est ce personne père célibataire Réfléchis . Moi ? (oui je sas que c'est pas moi XD)

Je ne peux rien dire de plus j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyLun 16 Avr - 8:40

Rien que le prologue est super bien écrit, c'est fou ce que tu as un don pour l'écriture !

J'ai trop envie de savoir la suite en lisant ça, c'est super intriguant parce qu'on ne sait pas qui est cette homme et... Cette enveloppe blanche ? Ça promet quelque chose de bien tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyLun 16 Avr - 9:27

Hihi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles

alors la 1ère partie :)

Spoiler:


^^ bon je pense que vous avez deviné qui c'est hein ^^ en tout cas merci de lire ;p la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyLun 16 Avr - 9:45

La suiiiiite !
J'aime, j'aime, j'aime ! Very Happy
Encore une fois rien à dire sur ton écriture.

Cette fille m'intrigue, c'est bizarre de choper une adresse et un nom au hasard pour écrire à quelqu'un, mais c'est qu'elle doit vraiment être mal :/
J'espère qu'au fur et à mesure elle lui donnera son adresse ou son nom de famille parce que ça doit être frustrant de lire quelque chose sans pouvoir y répondre ...

Et puis Jutoshi et Aimiya que demander de plus :D
La petite Hana est trop choupinette ! Et puis si c'est un mélange de Nino et d'Aiba que demander de plus sérieusement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 18 Avr - 12:40

J'adore déjà rien quand lisant le prologue j'avais envie de savoir la suite mais là encore plus l'histoire est original et très touchante.J'adore la fille on a vraiment envie de connaitre encore plus sa vie.J'aime aussi la relation du père sa fille bref j'adore et je suis impatiente de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 18 Avr - 17:10

contente que ça plaise ^^

2ème Partie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 18 Avr - 18:50

Eeeeeh ! ;0
Nan Nemi par paaaaaaaaaaaaaaaas ! Dis moi pas qu'elle veut ce suicider ou quoi ?
Olala pourquoi il n'a pas été lui parler quand il l'a suivie ? :/

Tu sais au moment où il dit "Mais alors pourquoi là Nemi avait été transparente pour moi ? Peut-être était-ce le même effet chez tous les autres, et qui provoquait son malheur. " j'ai pensé un instant : peut être que c'est un fantôme et qu'il y a que Hana qui peux la voir. XDD Je sais je suis pas nette quand je m'y met x)

La suiiite :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 18 Avr - 18:55

Bon pour celles qui lisent la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 3ème partie et épilogue....Nemi va-t-elle mourir ?

Troisième partie

Spoiler:

Épilogue

Spoiler:

J'espère que ça vous aura plu ^^ A bientôt :D et merciiiii d'avoir lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 18 Avr - 19:29

Bon bah ma mère n'arrive pas alors je commente XD

Bon bah déjà le plus important, j'ai adoré ;)
Je comprends que Sho soit tombé amoureux de Nemi a travers ses lettres, et surtout qu'il se soit senti obligé de la protéger. En même temps il était bien trop impliqué là-dedans, ça aurait été un monstre sinon...
On sent que Nemi a vraiment peur, qu'elle souffre et qu'elle est au bout du rouleau, comment les gens peuvent-ils être aussi cruel ? ;0

Hana qui est toute contente et qui appelle même Nemi maman, c'est chou ♥
Nino et Jun, c'est là qu'on les reconnait bien XD Sans doute qu'ils voulaient juste protéger leur frère ;)

Une jolie petite fin, on ne sait pas si Nemi va dire oui, mais je pense que si ;)

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyJeu 19 Avr - 13:14

J'AI ADOOOOOOOOOOOOOOORE c'était super. Tu écris super bien on ressent les sentiments de chaque personnage.Même des phrases toute simple mon fait crier comme une malade tellement j'était heureuse. Je pense aussi que Nemi va dire oui. La fin est super belle.Mon moment préférer c'est la scène dans le métro j'arrêtait pas de dire mais regarde bon sang elle est là quelque part. C'était super ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyVen 4 Mai - 15:47

kyaaaaaaa merci du coooooooom xDDDD

hheheehe oui ou non......là est la question !

je suis contente, parce que j'y ai beaucoup réfléchi et je l'ai visualisée cete scène. Je suis super heureuse que ce soit ton moment préféré ^^

merciiiiiiiiii♥ ça fait plaisir d'être lue
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMar 7 Aoû - 15:57

Ouah ~ Je suis comme transportée par chacunes de tes fics et OS! >w<

Nan, j'avais l'impression d'être comme Sho xD Quand il s'arrêtais de respirer, ben moi aussi xD J'étais à fond dans l'histoire! x)

Aah ~ Tu es vraiment née avec un stylo dans la main, toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMar 7 Aoû - 16:00

XDDD euh non ma mère n'avait pas un stylo dans son ventre *fait la cruche*
non mais ça me va droit au ♥ (tu ferais pas ça pour etre VP toi ? XD)

En tout cas ça fait vraiment plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMar 7 Aoû - 20:27

J'ai adoré :D !
C'est vraiment bien écrit, l'histoire m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, et le dernier paragraphe m'a vraiment beaucoup touché ^^
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMar 7 Aoû - 20:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ça fait très plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMar 7 Aoû - 21:00

Biditoche a écrit:

non mais ça me va droit au ♥ (tu ferais pas ça pour etre VP toi ? XD)

* Ah merde... Elle a capté * Nan, je déconne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMar 7 Aoû - 21:05

J'EN ETAIS SURE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMar 7 Aoû - 21:56

naan! Je suis sérieuse quand je dis ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMar 7 Aoû - 22:00

Que tu l'as fait pour être VIP ? XDDD mais non je sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 8 Aoû - 17:21

J'aime toujours autant comment tu écris! C'est sûr que t'as du talent pour l'écriture! :0

Du Juntoshi et du Aimiya~ Parfait! :P
Et Sho est vraiment mignon en père célibataire en adoration devant sa fille. :3 Et puis Hana aussi est cute! x) Au début, je trouvais ça vraiment étrange ce concept des lettres envoyé à un inconnu...Mais finalement, ça passe! Et puis en lisant son histoire, comment ne pas être touchée?! C'est vrmt pas gai ce qu'il lui est arrivée...Bon heureusement la fin est beaucoup plus joyeuse! Ils sont mignon, Sho et Nemi! :3 J'espère qu'elle dira oui! XD
Le dernier paragraphe dans l'épilogue m'a vraiment touché..

Je n'ai plus qu'une chose a dire : Mercii pour ce fabuleux OS! :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 8 Aoû - 17:27

^^ t'as jamais eu envie ? Tu écris une lettre, tu prends un nom et une adresse au hasard dans l'annuaire et tu l'envoies...quelqu'un le recevra forcément non ? c'est ça qu'elle a fait ^^ en gros

je suis vraiment contente que tu aimes :) je l'ai écrit assez rapidement cet OS enfin si on peut appeler ça un OS XD) et j'aime beaucoup mes personnages XD
Pour le dernier paragraphe ça me touche que ça t'ait touché bizarre comme phrase xD), y'a toujours un peu de moi dans ce que j'écris et j'aime bien quand on remarque les passages importants (bon en fin on pouvait pas le louper XD)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 8 Aoû - 17:48

Hm..Oui, c'est vrai. Et puis étant donné sa situation, c'est assez compréhensible qu'elle ait ressentis le besoin d'écrire. x) Et puis d'un certain côté, ça doit être encore plus libérateur d'écrire comme ça à un inconnu..Fin' tu le connais pas lui, non plus, a la limite tu t'en fous qu'il te juge ou juge ton histoire. x)

XDD Eh bah même si ça a été écrit vite, c'est...rapidement bien fait! XD
Bizarre, mais ça va, j'ai compris. XD C'est sûr qu'on pouvait pas le louper! Mais moi, j'aime bien quand les auteurs mettent une petite "touche personnelle". Enfin, j'aime bien ces petites phrases de fin, comme une morale ou quelque chose de ce genre.. Surtout celles-ci que j'ai vmt aimé! x)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 8 Aoû - 17:50

Voilà, t'as tout compris XDDDDD

tiens je viens de me rendre compte que j'en mets souvent, enfin j'en ai mis dans mon OS Matsumiya je crois....enfin un truc du genre XDDDD

Après les touches personnelles y'en a partout, meme dans les persos (inventés, pas Arashi)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] EmptyMer 8 Aoû - 20:38

XDD

Hm. ^^ C'est simpa d'en mettre, ça permet de mieux terminer l'histoire, je trouve.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]   Et si je ne l'avais pas lue ? [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je ne l'avais pas lue ? [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos OS-