AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is Matsumoto Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 17 Avr - 10:48

This is Matsumoto Jun  20100510

Nom et Prenom : Matsumoto Jun
Nom original : 松本 潤
Surnoms : MatsuJun, Jun-Sama, Junkun, Junji, JunChan, King (par les membres d'Arashi), Do-S banchou, Emperor (par les membres, surtout Nino)
Nationalité : Japonaise
Date de naissance :30 aout 1983 a Tokyo au Japon
Age : 28 ans
Profession : Acteur, Chanteur J-Pop, Animateur radio, Présentateur TV
Statut : en activité
Début : 1996
Appartient au groupe : Arashi (en activité) (Chant)

Famille : Père, mère, une grande soeur
Signe Astrologique : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Taille : 1m73
Poids : 58kg
Groupe Sanguin : A-

Sport favoris : Baseball
Centres d'intérêts : Musique, DVDs, la photographie et la lecture
Plat favoris : Soba
Fruit favoris : Mangue
Couleurs préférées : Blanc, noir et bleu
Saison préférée : Eté

Biographie : Matsumoto Jun entre à la Johnny's en 1996 alors qu'il a 13 ans mais contrairement aux autres, il ne passe pas d'audition. En effet, il a été repéré par Johnny Kitagawa qui le fait rentrer dans l'agence, ce qui lui vaut être considéré comme "l'élite". Actuellement, ils sont trois à ne pas avoir passer d'audition : Masahiro Nakai de SMAP.

Au début de sa carrière en tant que Junior, il danse avec les futurs membres du groupe Arashi : Aiba Masaki, Kazunari Ninomiya, Ohno Satoshi, et Sakurai Sho.

En septembre 1999, c'est lors d'une croisière, organisée par la Johnny's Entertainment, qu'a été décidé les débuts du groupe Arashi. Le groupe a reçu un bon accueil par les fans, les membres étant déjà plus ou moins connus.

Pour les cinq ans du groupe, Jun compose la chanson "La Familia" et la chante lors de la tournée Iza Now !


Anedoctes :

- Matsumoto Jun est connu pour son sérieux et son professionnalisme quand il s'agit de son travail. Il est très pointilleux sur les détails. D'ailleurs Ohno l'a surnommé le "maître des concerts" car il a tendance à prendre en charge tous les détails durant leurs concerts.

- Au début du groupe, il a été nommé par Johnny's comme étant de "membre le plus drôle". Depuis, il a plus ou moins perdu cette image de comique et a même été surnommé Do-S par les autres membres du groupe (S voulant dire Sadique).

- Il est myope. Bien qu'il porte constamment des lentilles de contact pour le travail, dans sa vie privée il est souvent vu portant des lunettes.

- Il s'est fait refaire les dents.

- Quand il avait 7-8 ans, il s'est fait renversé par un van. Il a été sérieusement blessé. Quand l'ambulance est arrivée il n'a pas arrêté de s'excuser auprès du conducteur lui disant qu'il avait été bête de courir sur la route pour traverser.

- Il est fan de Harry Potter.

- Il voulait arrêter ses études mais Sho l'a persuadé de continuer du coup il a eu son BAC.


Filmographie :

Dramas :

- Mou yuukai nante shinai
- Lucky Seven
- Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku
- Wagaya no Rekishi
- Smile
- Myu no Anyo Papa ni Ageru
- Hana Yori Dango Returns
- Bambino !
- Boku wa imouto ni koi wo suru
- Hana Yori Dango 2
- Yonimo Kimyouna Monogatari 15th Anniversary Special
- Hana yori dango
- Propose (épisode 1)
- Kimi wa Petto
- Yoiko no Mikata (apparition)
- Gokusen
- Kindaichi Shonen no Jikembo 2
- Kowai Nichiyoubi
- Bokura no yuuki ~miman toushi~


Films :

- Saigo no yakusoku
- Hana Yori Dango Final
- The Last Princess
- Kiiroi Namida (Yellow Tears)
- Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
- Yonimo Kimyouna Monogatari
- Tokyo Tower
- ピカ★★ンチLIFE IS HARD だから HAPPY
- ピカ☆ンチLIFE IS HARD だけど HAPPY
- Shinjuku Shounen Tanteidan
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 17 Avr - 18:56

Hey ^^ tu sais il y a une catégorie exprès pour les Arashi ici ^^ mais ta fiche est géniale !!!! je la déplacerais quand j'aurais le temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 17 Avr - 19:53

Ah oui j'y ai pensée que après Huhu merci de l'avoir déplacer :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 17 Avr - 19:57

;p De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyJeu 17 Mai - 11:30

j'aime beaucoup jun en tant qu'acteur!!
en chanteur, c'est pas lui qui a la meilleure voix^^
mais c'est un artiste incomparable!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyDim 17 Juin - 12:04

Matsujun ♥

(post sans aucun interêt, il sert juste à rappeler que je l'aime XD)
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyLun 25 Juin - 17:03

C'est grâce a Jun si je connais le groupe je les vu dans le drama Hana yori dango
ou je les trouver génial le rôle de Domyoji lui va vraiment bien
sinon j'adore sa voix elle est assez spécial mais j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyJeu 12 Juil - 9:22

^^ J'ai pris la liberté de rajouter quelques informations que j'ai grugées par-ci par là, pas grand chose :)
XDD moi quand je vois Jun je vois = corps taillé en v XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyJeu 12 Juil - 20:39

Je viens de réaliser que Jun n'a que ce sujet là... XD Le pauuuvre ~
En plus j'étais jamais venu dessus alors que ça fait un moment qu'il est crée :0
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 17 Juil - 20:28

Mais je suis trop d'accord , il a qu'un sujet le pauvre chou :(
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 17 Juil - 20:30

C'est vrai ça... Pauvre Marvelous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 17 Juil - 20:35

Il faut agir XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 17 Juil - 21:08

Yeah! Mais.............................................. qu'allons nous poster sur lui? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 17 Juil - 21:26

Sa nouvelle coupe de cheveux ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMer 18 Juil - 17:43

Oh ouiiii moi ça me va ! Comme ça je vais faire un pavé et raconter ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMer 18 Juil - 17:44

Bah vas y créé le sujet (au passage ton vava n'est pas bon :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMer 18 Juil - 17:48

Oui je galère avec ça , je suis pas douée T_T
Normalement ça devrait être bon là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMer 18 Juil - 17:58

non plus désolée :/ tu as une photo que tu veux mettre ? je peux te la redimmensionner :P envoie la moi par mp :D (il faut qu'elle fasse 150*200)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptySam 4 Aoû - 19:22

C'est en partit grâce à lui que j'ai connue Arashi avec le drama Kiwi wa petto que j'ai pas trop aimé au passage Au début je pensais qu'il se la péter un peu mais pas du tout je me suis bien tromper sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyLun 6 Aoû - 20:25

Mon Chouchouuuuuuuuuuuuuuu !! Smile

Bon, inutile de vous dire que c'est mon préféré, je crois que vous l'avais tous compris...u.u XD Je l'ai connu par Hana Yori Dango, comme beaucoup, j'imagine. Et donc c'est grâce à lui, que j'ai découvert Arashi. Mais même si j'adore les 4 autres, il sera toujours le meilleur pour moi! Il est vraiment canon! :3 J'adoore son sourire! Hm...que dire d'autre? J'adore aussi son petit côté fou-fou qu'il peut avoir parfois. XD Et je l'admire aussi pour son côté organisateur-perfectionniste qui fait qu'on a de fabuleux concert! Et c'est un super acteur aussi.. Bref, parfait quoi. :P

[En plus, on a un point commun tout les deux: on est fan d'Harry Potter! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai

J'ai écris tout ça : 21
Où suis-je ? : Cachée à la PS Company

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyDim 26 Aoû - 15:48

MatsuJun c'et tout un phénomène aussi XD

Pour moi, c'est l'un des meilleurs acteurs dans les Arashi !

C'est aussi celui qui est le plus sérieux peut-être très loin d'Ohno mais bon XDDD

Comme Midouu l'a dis, son côté assez ordonné est très plaisant et j'aime beaucoup ses piques ^^
Pour moi, c'est le membre le plus viril !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kurai-sora.skyrock.com/
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyMar 12 Fév - 7:33

aahhh Matsujun tout à commencer par lui. Le coup de foudre, qu'est ce que j'ai pu être dingue de ses drama : Hana Yori Dango, Kimi Wa Petto, Gokusen et Smile. J'adore son côté mauvais perdant dans les VS. Il me fait délirer avec son côté cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  EmptyLun 16 Sep - 16:46

Jun j'aime bien son jeu d'acteur surtout dans hana yori dango avec Inoue mao il forme un beau couple du coup le drama était encore mieux je trouve, puis il joue super bien il a beaucoup de talents. Son solo come back to me reste un de mes préférer. C'est un sacré sadique aussi, mais qu'est ce qu'il peu me faire rire dans ses moments là ( ce souvient quand il réveille les autres membres  à 4, 5 h du mat ) Laughing 
Merci pour cette fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: Re: This is Matsumoto Jun    This is Matsumoto Jun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Matsumoto Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matsumoto Jun~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Matsumoto Jun ♥-