AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 22 Mai - 12:35

Bon voila, tout est dit dans mon titre hein... Depuis plusieurs jours une rumeur circulait comme quoi Nino serait blond, et contrairement à la dernière, cette fois çi cela semble être vraie, nous avons des preuves.

Tout d'abord une jolie petite photo prise entre membres
Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur 39239311
Et oui, vous pouvez y voir une jolie petite tache jaune, c'est pas votre vision qui bug, non non !

Et enfin une vidéo qui parle du film (la raison pour laquelle il à cette... chose qui remplace une coiffure)


Et après confirmation ce n'est pas blond c'est... jaune ;0
Il parait que les autres membres ont réagit un peu bizarre on voyant ça, en même temps il y a de quoi XD

Je sais pas ce que vous en pensez vous mais certaine personnes disent qu'il est beau comme ça, moi je veux dire Nino ou pas, membre d'Arashi ou pas, c'est pas beau du TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 22 Mai - 16:00

Ah oui, je viens de voir.
Perso j'aime pas trop... et ça aurait été mieux que ses sourcils soit jaune orangés aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
*Ai-chaaan*

*Ai-chaaan*

J'ai écris tout ça : 62

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 22 Mai - 16:22

En a discuté de ce sujet hier soir mais franchement je n'hésite pas à le redire, il n'est pas beau du tout comme ça!!!! Qu'en est-il de sa belle chevelure foncée???? Ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 22 Mai - 16:46

Oui on a discuté et on était du même avis ! :)
Alala apparemment c'est vraiment pas une perruque. Je pris encore pour la couleur qui part vite XD
Revenir en haut Aller en bas
*Ai-chaaan*

*Ai-chaaan*

J'ai écris tout ça : 62

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 22 Mai - 18:13

Tu as bien raison de prier Aib-chan moi aussi je vais prier pour ça tiens! XD
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 22 Mai - 18:21

Prions ensemble alors ! Very Happy
(Aib-chan :DD)

J'espère vite trouver des infos à propos de ça
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 23 Mai - 12:04

Ah chaque fois que je vois Nino en blond, ca me donne juste envie de pleurer !!!
NANDE !!!!! Il est tellement beau avec ses beaux cheveux foncé, bon que ce soit clair il est toujours mignon, maiiiiis faut que je regarde juste son visage alors !!! J'espère qu'il va pas garder cette couleur longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 23 Mai - 12:30

Je crois que Nino est abonné aux coiffures hideuses xD

La vidéo a été supprimée... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 23 Mai - 12:34

Ah je suis d'accord avec toi Kasa-chan !!
C'est pas parce qu'il est tellement mignon qu'il faut obligé le mochifier ! (verbe totalement inventé par mes soins)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyVen 8 Juin - 14:19

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi BLOND!!!!!!Je suis encore et toujour une poisseusse parce que la vidéo a été supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyLun 11 Juin - 18:53

Nan mais la vidéo n'a duré que genre deux jours. On y voyait juste vite fait la couleur de Nino, maintenant tu peux la voir partout...

J'en parlais l'autre jour avec une amie dont Nino était son number one bah... on disait toute les deux que c'est juste horrible de le regarder maintenant. Je suis peut être méchante mais il fait "tâche" dans le décor, et en plus il fait mal aux yeux. Ca l'enlaidit vraiment, et je trouve ça dommage parce que le petit truc mignon que j'adore chez lui à complètement disparu à cause de ça... :/ NINO REVIENS NOUS !!! Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 12 Juin - 11:40

J'ai regardé des images... En effet c'est moche xD Puis c'est un "blond" moche en plus xD
Mais moi ça va, je veux dire, oui je trouve que ça le mochise, mais je l'aime toujours autant ♥ Après je suis d'accord, c'est aussi ses cheveux qui lui donnaient son charme, donc c'est nul... T-T
Alors, hâte qu'il redevienne comme avant, quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyLun 25 Juin - 17:56

Le blond lui va pas du tout je suppose qu'il a fait sa pour un drama
et qui va vite revenir au naturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyLun 25 Juin - 18:23

Il a fait ça pour un drama oui, mis il a pas l'air pressé de revenir au naturel XD
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 26 Juin - 9:34

ben faudrait qui se dépêche déjà qui s'habille bizarrement dans les vs arashi mais si il reste blond sa va pas le faire XD (sinon je l'aime quand même c'est pas méchant se que je dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 26 Juin - 16:34

Il fait un combo en ce moment entre les fringues et la coiffure XD
Moi aussi je l'aime biiien, mais disons qu'en ce moment j'aime pas trop le regarder :'(
Revenir en haut Aller en bas
*Ai-chaaan*

*Ai-chaaan*

J'ai écris tout ça : 62

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyJeu 5 Juil - 9:01

Je suis de retour dans la conversation. XD
Je suis d'accord avec toi Aib-chan. Il va finir par dépasser Jun, question look !!! XD
Bah ça dépend des fringues qu'il porte. je trouve maintenant que ça lui va bien mais que si il porte des vêtements clairs parce que sinon ça fait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMar 10 Juil - 8:53

Il a franchement pas l'air de vouloir changer de couleur... :'(
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 11 Juil - 17:11

Sa dépend de la longueur du tournage de son drama si sa dure 3 mois sa va encore être long -_-
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 11 Juil - 17:14

Bah non, c'était le drama pour le 24h tv, donc normalement il est finit ! C'est un drama de 2h quoi
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 11 Juil - 17:45

ah okay je savais pas ben a croire que sa lui plait
ta vu le dernier Vs Arashi j'ai failli faire un arrêt cardiaque
je sais pas se qui lui est passer par la tête pour porter un truc pareil lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 11 Juil - 17:46

Non je ne l'ai pas vu, je regarde que ceux qui sont traduit donc...
Le liens que tu as mis en spoiler ne marche pas, t'as du te tromper quelque part ;)
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 11 Juil - 17:50

Ah oui mince je remet ^^ désoler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 11 Juil - 18:16

Oh mon dieu... Mais tu sais c'est pas lui qui décide de ce qu'il porte XD
C'est... Un pyjama ?..
Nino, rend à ta styliste ce que tu lui à volé, elle sera peut être plus gentille avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur EmptyMer 11 Juil - 18:54

OMG !!! Shocked
C'est quoi cette horreur, déjà que ses cheveux n'en parlons même pas, ça me donne juste envie de pleurer à chaque fois que j'y repense, mais si en plus il est sapé comme ça mais que lui reste-il ? Son visage ? Dur dur de se focaliser juste sur ça avec tant d'autre élément moche autour de lui !!!


Dernière édition par Baka-Green le Jeu 12 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Contenu sponsorisé




Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur   Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nino est blond et cette fois ce n'est pas une rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nino Blond ? Info ou Intox ?
» Les nouvelles coupes de Nino
» [jeux] Le jeu de la derniere fois
» ça me fais pleurée a chaque fois !
» Aiba élu best Jeanist pour la 3ème fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Ninomiya Kazunari ♥-