AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gambarre Nutty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 12 Juin - 15:35

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


J'ai eu envie de faire un petit sujet pour supporter et encourager les Nutty qui passent un examen au mois de juin !!! ou juillet, ça dépend de la durée (surtout avec le bac --').

Enfin bref ! Je vous souhaite à tou(te)s beaucoup d'acharnement, de force et de positivisme !!! J'ai déjà moi-même passé le bac et le brevet ;p, je sais donc ce que veux dire révisions, oraux, écrits.....--' relou quoi XD si on devait résumer. Je vous souhaite beaucoup de courage, Bonnes révisions, n'abandonnez pas parce que vous savez quoi ?

Vous êtes Nutty ! Et un Nutty ça supporte tout, ça peut tout faire aussi ! Parce qu'on a la famille derrière. alors au moindre problème, retranchez-vous là, et on sera là à vous attendre (perso moi je suis là :p)

Et je suis sûre qu'aucune de vous ne se loupera et pourquoi ? Et bien les mêmes raisons. Un(e) Nutty peut tout réussir, et même si ce n'est pas le cas, alors il aura donné le meilleur de lui-même et le reste ira casser la gueule à celui-qui a osé vous mettre une mauvaise note...non mais oh...*calme-toi Bidi, pfiouuuuu*

Je ne vous demanderai qu'une seule chose en retour, à part vous donner à fond.

Une fois les épreuves terminées, venez faire un petit tour ici pour nous donner les résultats, ou même que vos impressions post-examens ! La plupart d'entre nous seront là pour vous écouter (ou plutôt vous lire) et vous redonner du courage si vous êtes démoralisés ! Je lirai vos pavés avec plaisir ♥

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation mes chères Nutties écolières ! Et n'oubliez pas ceci :


I'm a nutty girl,
In a nutty woorld~
I'm a Baka,
It's so extra!
You can laugh with me,
And become so crazyyy~
Imagination,
Baka is my vocation!

Come on nutty,let's go nutty~

Ah ah ah yeah~

Come on nutty,let's go nutty~

Ouh ouh ouh,ouh ouh ouh!

Vous allez casser la baraque !!!!! :D Hâte de vous revoir ici !!! et pour finir, quand vous reviendrez la première chose que je vous dirai c'est :


TADAIMA !!!


~ Qu'Arashi soit avec vous ~
(nouvelle religion)



♥ Bidi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 12 Juin - 16:45

Olala ça ma ému tout ton discours ! Je suis de nature émotive, tu le sais bien, mais la c'est avec la pression, le stress et la fatigue d'une journée de révision, je suis sur que tu comprends ! :)

En tout cas ce message me fait beaucoup de bien, et je promets que dès que ça va moins bien, je reviendrai lire ce petit pavé et je suis sur que j'aurai de nouveau le sourire aux lèvres ♥

En attendant je veux également dire bonne chance à tout le reste de ma petite famille qui passe des exams, tout comme moi, et je suis de tout coeur avec vous !

En espérant qu'on y arrive tous et promis juré, je donnerai mon maximum pour honorer la famille Nutyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 12 Juin - 16:47

Oui je sais XD (cache qu'elle joue dessus...)

moi aussi je donnerai tout ^^ enfin juste le 19...mais j'irai à fond !

cassons tout !!! après il faut bien pour conquérir le monde ;p

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 12 Juin - 17:06

ON VA DÉMONTER LA BARAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 12 Juin - 17:08

en résumé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMer 13 Juin - 9:19

Quel beau discours ma chère Bidi !! Ça c'est de la tchatche de leader !!!
Bon ... ben ... je suis désolé je ne saurais faire mieux que Bidi-sama !!!

Donc je vous souhaite Bon courage à toutes !! Et Bonne merde !!!
Surtout n'oubliez pas de faire des pauses Arashi sans lesquels vous allez surement désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMer 13 Juin - 9:26

Cool

XDDD non mais j'y pensais depuis quelques jours alors comme tout bon président de la République j'ai bossé mon discours à l'avance ! humhum........
bon ok j'arrête les conneries ^^

tiens moi je dis que MERDE, Bonne Merde ça fait..........sale x) je sais pas comment l'expliquer XD
mais oui !!!!!!! j'avais oublié de mentionner les pauses Arashi ohlàlàlà honte à moi Evil or Very Mad

Bon courage les nutties !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyDim 1 Juil - 9:32

Bon et bien mon exam est fini perso, XD, qui s'est constitué essentiellement de projets à monter et à faire une soutenance à l'oral. Mon dernier c'était mon stage, on avait un mémoire à rendre et j'ai pris le sujet sur : La rencontre d'auteur en médiathèque. Je suis passée 10 mn à l'oral avec un Power Point, je devais parler rapidement de ma mission, des problèmes, de mon avis personnel...et après les deux profs et les élèves me posaient des questions, et les profs me disaient ce qui n'allait pas ou ce qui était bien.

Donc en résumé : mon mémoire est bon, il a une bonne structure, des bonnes idées, c'est un bon sujet auquel j'ai pris vraiment part et ça ce sent dans ma rédaction. J'ai bien mis mes expériences professionnelles et personnelles, rendant mes réflexions plus concrètes.

Mais j'ai fait de ces fautes......XDDD je m'en suis pas rendue compte en me relisant et même des fautes d'expressions. Bon pas des tonnes hein, sur les 28 pages quand même mais ça a été le principal reproche des deux profs (avec un prof de litté en plus....XD). Ensuite bon en fait j'ai rencontré qu'un seul auteur pendant mon stage alors mes exemples étaient peu...comment dire...en fait il aurait fallu que j'en rencontre d'autres, que je fasse des comparaisons avec d'autres bibliothèques....le genre de truc auquel j'ai pas pensé et que j'aurai pas eu le temps de faire xDD Et puis pour mes annexes ils auraient préféré que je remplisse mes fiches de bilan, mais ça je croyais que j'avais pas le droit de le faire sans l'accord de ma maitre de stage et apparemment si :/ enfin bon, faut le savoir hein x)

Bref, j'en oublie peut-être, mais voilà comment ça s'est passé. Environ je dirais...20 minutes ? XD j'avais trop mal au ventre en arrivant, je passais 2eme sur les 5 donc ça allait par contre ! Donc on a 3 notes : soutenance coeff 1, evaluation de stage coeff 2 et mémoire de stage coeff 3 ! Plus qu'à espérer que j'ai la moyenne partout...Et normalement je devrais avoir mon DUT ;p je vous dirai ça à partir du 4 juillet~

Hâte de savoir comment se sont déroulés vos exams (bacs, brevets, oraux, entretiens....) !!!! Bye bye cycle ♥

EDIT : J'ai mon DUT :DDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptySam 7 Juil - 13:01

Aaaaah Bidi ! Ca a du être bien éprouvant ton épreuve ! xD J'étais stressée rien qu'en lisant ton post x)
Mais ça c'est bien passé, c'est le principal ! :D
En tout cas, un gros félicitation pour avoir eu ton DUT Very Happy Bisous

Alors, avant de raconter comment ça c'est passé, je te remercie pour ton message de soutien très émouvant ♥️ Pourtant, ce n'est pas pour autant que j'ai bien révisé et tout et tout... >.<
Mais ça, c'est parce que j'ai un problème psychologique xD Breeeef~
J'ai eu mon baaaaaac quand même ! J'y croyais pas vraiment (mais l'espérais très fort), alors je suis très heureuse :)
Malheureusement, ma mère ne veut plus que j'aille au Japon, en me répétant "T'es pas assez mature, puis tu verras, ça sera mieux dans 3 ans, tu seras parler Japonais et tout...." Donc, elle veut plus me payer mon billet d'avion T-T
Alors, je suis obligée d'aller d'abord en fac de Lyon 3.... Bon, en 3ème année, on peut faire l'année d'étude au Japon, mais faudra que je bosse pour pouvoir y aller...
En tout cas, je suis quand même contente, ça sera des études entièrement sur le Japonais, alors c'est cool ♥️ Mais mon voyage se fera dans plus longtemps que prévu... :(

Voilàààà, j'ai fini ! ^^ Et j'espère que tout c'est bien passé pour vous aussi, les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptySam 7 Juil - 20:29

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS :DDDDD JE SUIS SI CONTENTE POUR TOI !!! non sérieux c'est génial bravo !!!!!!!!!! je suis trop trop fière de toi ^^ surtout si comme moi le jour du bac tu révisais qu'à moitié >< xDDDDDD

dommage pour le Japon, mais si ça se trouve ta mere te rend service et que tu apprécieras plus le voyage dans 3 ans, quand ton Jap sera meilleur :p et puis bon nous on ne sait pas quand on y va ^^ enfin bref

GENIAL !!!!!!!!!! OMEDETOUUUUUUUUUUUUUUU Bisous Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyDim 8 Juil - 10:25

Bon, pauvre petite belge que je suis, ignore ce qu'est un DUT mais j'ai fais quelques petites rechercher sur le net (google est mon meilleur ami ! ) et j'ai +/- capté de quoi il s'agissait !
Fin soit, tout ca pour dire : FELICITATIIIION BIDIII !!!

Moooomooo, FELICITATIIIION , à toi aussi pour ton Bac ! Et courage pour le japon dis toi que 3 ans ça passe vite et ça ne feras qu'augmenter ton envie d'y aller !! Et puis comme ça t'aura le temps d'apprendre la langue, et comme tu le dis si en plus tu pourras aller étudier là-bas c'est carrément géant même si va falloir bosser pour ca ! Gambatte !!

En ce qui me concerne, j'en suis toujours à ma première année d'unif, j'ai deux examens à repasser dont Anglais ! -__-' Heureusement que ma grande soeur qui vit en Sicile est à Bruxelles pour 1 mois et elle est prof d'anglais, je me dis qu'avec ça devrait aller ...
Pour l'autre examen c'est de l'étude pur de détail inutile mais j'ai 1 mois pour étudier donc j'essayerais de m'y mettre a fond !!

Voilà, j'espère que pour les autres aussi ça été ! ^^


Dernière édition par Baka-Green le Dim 8 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyDim 8 Juil - 10:42

Merciiiiiiii beaucoup les filles ! :D
Et pareil Bidi, enfin, moi je révisais que 1/4.... x)
Quelle catastrophe on est xD

Et vous avez raison, 3 ans, ça va passer vite... :)

Baka-green, je pense que ça va bien se passer pour toi ! :D Puis avec une sœur prof d'anglais, ça peut que t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyLun 9 Juil - 8:04

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

:DDD ouai en gros c'est un diplome universitaire XDDDD en controle continu ^^

aaarg GAMBATTE !!!! je suis moi-même une quiche en anglais alors je ne pourrai pas trop t'aider mais ouah, heureusement que tu as ta soeur, faut se dire que ça t'aidera quand même un peu plus que si tu étais toutes seule !!!
XDD Etude pure de détails inutiles....ça ressemble à un cours mais je sais plus lequel xDDD ah oui....TOUS XD

GAMBATTE !!!!!!!! et OMEDETOU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyLun 9 Juil - 13:16

Omedetou à vous toutes!! (j'ai l'air d'un poireau à côté...) Je suis trop fière de vous!

Je vais pouvoir le crier sur tous les toits! " Ouais,ben mes nutties elles ont réussies leurs exams! Arashi's & Nutty's powaa is everywhere ~ "
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyLun 9 Juil - 13:54

Un poireau xDD maiiiis noooon
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyLun 9 Juil - 14:34

C'est le premier truc auquel j'ai pensé,c'est venu tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyLun 9 Juil - 14:43

XDDDD on t'en veut pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyLun 9 Juil - 15:30

J'imagine! xD

"-Dégages! T'as dit poireau,tu n'es pas digne de respirer le même air que nous!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyLun 9 Juil - 15:31

XDDDD si suffisait que de ça je serai partie la première XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyLun 9 Juil - 15:52

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 10 Juil - 15:15

Heycoucou ! Vous inquiétez pas, j'ai lu pour tous le monde, Omedetou à tous ! Je voulais juste pas répondre pour faire 40 post, et attendre d'avoir mes résultats pour féliciter tout le monde :D

Déjà dans l'ensemble ça c'était bien passé, même si je stressais comme une dingue avant les épreuves... Juste pour l'histoire géo, je me suis totalement foirée au croquis (je l'avais pas appris) donc je savais que j'aurais pas une super note (étant déjà une grosse daube en histoire géo)

Donc aujourd'hui j'ai ENFIN eu mes résultats (après que Bidi est fait sa méchante avec moi XD) donc je vous les mets :
13/20 en français écrit
15/20 en français oral
8/20 en histoire géo (comme attendu)
15/20 en TPE (alors lui pas du tout attendu !! :0)
Ca me fait donc un total de 20 point d'avance (si j'ai bien compris le fonctionnement de ce que j'ai lu sur internet :$) Je sais pas trop à quoi correspond vraiment tout ça, personne nous dit rien sur le lycée à part "ayez votre bac" u_U mais je pense que je m'en tire plutôt pas mal ! :D

Voila ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 10 Juil - 15:30

OMEDETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Bah en fait les points ça s'ajoute à tes épreuves du bac de l'année prochaine :D au cas où t'as un petit manque de point pour avoir la moyenne, ceux là te rattrape !!! ça peut etre cool si tu t'es foiré genre en philo XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 10 Juil - 15:59

Donc si genre en moyenne général de bac l'année prochaine j'ai genre 8, il se rajoute ou les 20 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 10 Juil - 16:28

bah dans le total à la fin, t'as tous tes points de bac de l'année prochaine, auxquels sont additionnés tes points de bac anticipé et je crois qu'il y a des notes de l'année aussi, ça je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  EmptyMar 10 Juil - 16:33

Aaah oke. Merci.
Parce que personne nous a rien expliqué, on doit un peu se débrouiller, c'est chiant :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gambarre Nutty !  Empty
MessageSujet: Re: Gambarre Nutty !    Gambarre Nutty !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gambarre Nutty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~L'hymne des nutty!
» Hello le Nutty word !
» Le jeu de l'oie version Nutty
» HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» C'est Noël sur Nutty World !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla-