|
|
Auteur | Message |
---|
Lyli
| Sujet: Bouuuuuuuh :D ! Jeu 14 Juin - 20:38 | |
| Il faut se présenter alors j'y vais ! D'ou l'interet de ce post x)
Bref, je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans et j'habite près de Metz (j'en peux plus de cette région --')
Je suis bien évidemment fan d'ARASHI ,et mon chouchou est Matsujun ♥ (bon Nino aussi !) , mais je les aime tous hein :O ! Je suis fan du Japon depuis assez longtemps, mais pendant mes années collèges je me sentais complètement hs XD, j'étais toute seule dans mon délire XD. Enfin bref, j'aime regarder des dramas aussi, j'aime chanter, jouer de la guitare et cuisiner :D !
Je suis là grâce à Biditoche et Pokkichan :)
Et j'ai dû oubié des trucs ^^" |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Ven 15 Juin - 8:57 | |
| Welcoooooooooooooooooome (^o^) Comment as-tu connu Arashi ? Et le Japon en lui même d'ailleurs ? Sinon j'espère que tu vas t'amuser ici, y a de quoi ;) Ne t'inquiète pas si le fofo n'est pas trop actif en ce moment, les examens et tout on fait que pas mal de gens font une pause, ce qui est normal ^^ Mais n'hésite pas à aller t'incrustailler dans les sujets et nous faire partager tes avis ;) Ah oui aussi, va lire et accepter le règlement s'il te plait :) Encore bienvenuuue ~ |
|
| |
Baka-Green I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Ven 15 Juin - 9:47 | |
| Bienvenue !!!! T'inquiète pas ici tu te sentiras jamais seule dans tes délires ! ^^
Ah ... ben à ce que je vois ça recrute bien Bidi et Pokki' ! ^^ |
|
| |
Lyli
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Ven 15 Juin - 11:12 | |
| C'est une amie qui m'a fait connaître Arashi :) , enfin les dramas et grâce à HYD hop là XD Et le Japon , je sais plus trop, grâce aux mangas surement :) Merci :D, et je vais accepter le règlement de ce pas :D
Merci à toutes les deux :D ! |
|
| |
AibMasaRo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Ven 15 Juin - 11:34 | |
| Aaah ~ Donc tu t’intéressais au Japon avant de t’intéresser à Arashi ?
Bon bah je pense que tu es dans les règles maintenant. Si tu as besoin d'aide, ou si tu as des questions, n'hésites pas ! (^o^) |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Ven 15 Juin - 11:53 | |
| OUAIIIIII T'ES LA !!!! :D BIENVENUUUUUUUUUUE je suis trop contente de te voir ici ^^ eh oui BLS, Pokki et moi on y va direct x) non en fait on parlait de Kenvelousformers et on a dérivé sur nutty (me demande pas comment) j'aime bien ton parcours ^^ la plupart des fans ont connu le Japon après Arashi (moi oui) et donc que ce soit l'inverse pour toi je trouve ça très cool ♥ aaaaaaaaaaaaah Matsujun ♥ N'hésites pas à poser des questions oui, perso je suis là 24h/24h alors tu es sûre que je te réponde rapidos xDD (grosse no life et l'assume) Appelle moi Bidi et passe de bons moments ici ! N'hésite pas à t'incruster partout ;p (et pas incrustailler Aib xD) Heureuse de t'accueillir ici~ Bye bye cycle ♥ |
|
| |
Lyli
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Ven 15 Juin - 18:00 | |
| - AibMasaRo a écrit:
- Aaah ~ Donc tu t’intéressais au Japon avant de t’intéresser à Arashi ?
Bon bah je pense que tu es dans les règles maintenant. Si tu as besoin d'aide, ou si tu as des questions, n'hésites pas ! (^o^) Oui, j'ai découvert Arashi après ^^ Merci :D !! - Biditoche a écrit:
- OUAIIIIII T'ES LA !!!! :D
BIENVENUUUUUUUUUUE
j'aime bien ton parcours ^^ la plupart des fans ont connu le Japon après Arashi (moi oui) et donc que ce soit l'inverse pour toi je trouve ça très cool ♥ aaaaaaaaaaaaah Matsujun ♥
N'hésites pas à poser des questions oui, perso je suis là 24h/24h alors tu es sûre que je te réponde rapidos xDD (grosse no life et l'assume)
Appelle moi Bidi et passe de bons moments ici ! N'hésite pas à t'incruster partout ;p (et pas incrustailler Aib xD)
Heureuse de t'accueillir ici~
Bye bye cycle ♥ Oui je suis là :DDDDD ! Merci de m'accueillir si chaleureusement x) ♥ Oui, je vais aller m'incruster partout XD Ahhhhhhhhhh Nobuta ♥ |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Ven 15 Juin - 18:01 | |
| ;p mais normal, tu me plais déjà xD ♥ |
|
| |
Lyli
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Ven 15 Juin - 18:11 | |
| |
|
| |
Biditoche I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Ven 15 Juin - 18:16 | |
| XDD merci |
|
| |
Momo I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Sam 16 Juin - 7:47 | |
| Bienvenuuuue ! :D Yeeah, fan de Matsujun et de Nino aussi Moi aussi j'ai connu le Japon avec nos chers Arashi :p Par les mangas, puis les dramas grâce à mon frère... Et bien après, la révélation : Arashi existe xD Bref', amuses-toi bien ici ! |
|
| |
MikanCaramel I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Sam 16 Juin - 11:15 | |
| BIENVENU !!! Amuse toi bien sur le fofo ^^ |
|
| |
Lyli
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Sam 16 Juin - 16:38 | |
| Merci Momo et MikanCaramel :D !
Oui pareil, ça a été LA révélation x) |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Sam 23 Juin - 16:15 | |
| Bieeeennnnnvvvveeeennnnnuuuuueeeee!:D J'espère que tu vas aimé le forum et que tu vas enorméement t'amuser!!! :D |
|
| |
Lyli
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Dim 24 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
Kasashi I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Mar 3 Juil - 10:13 | |
| Welcooooooooooome~
(Deux ans après mais bon -_-' ...) |
|
| |
*Ai-chaaan*
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Jeu 5 Juil - 8:56 | |
|
Même chose qu'à dit Sakura-chan! J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous et qu'on pourra faire plein de conneries ensemble. |
|
| |
Pokkichan I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Mar 24 Juil - 9:13 | |
| Hey Lii-chan, bienvenue dans le forum ! :DD Je sais, je suis très très en retard pour ça, mais bon, je l'ai fait au moins. ;) |
|
| |
Lyli
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Mar 24 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
FlofloMao
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Mer 25 Juil - 14:22 | |
| |
|
| |
Lyli
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Mer 25 Juil - 17:18 | |
| |
|
| |
Midouu I'm Nutty Girl
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Lun 6 Aoû - 19:35 | |
| Bienvenue! :) C'est cool, une autre fan de Matsujun :D Au faite, j'adore ton avatar. :P (Et ta sign' aussi...Jun et son bonnet...*w* Enfin bref, je m'égare là. XD ) |
|
| |
Lyli
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Lun 6 Aoû - 21:19 | |
| Merci :D ! Oui, c'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de fan de Jun ici x) , c'est plutôt Shô ou Aiba j'ai remarqué :o
Merci :D, oui avec son bonnet *.* Je ne sais pas si tu as vu ce VS Arashi, mais il est vraiment trop mignon dedans (je m'égare aussi x)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Lun 6 Aoû - 21:40 | |
| Bienvenue (même si sa fait très longtemps que tu es là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O_o Tu habite près de Metz moi aussi :D |
|
| |
Lyli
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! Lun 6 Aoû - 21:47 | |
| Merci :D Oh c'est vrai :O ? Tu habites dans quelle ville ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouuuuuuuh :D ! | |
| |
|