AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyJeu 12 Juil - 10:14

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Krust-addict:nxtgen127886595023_art

Nom : Ohno Satoshi
Nom original : 大野 智
Signification de son nom (Ohno) : Conseil
Signification de son nom complet : Conseil (Ohno) Sage (Satoshi)
Surnoms : Oh-chan, Leader, Captain, Umai-sonyun, Shacho, Sammy (ou Sami), Riida par le groupe (leader)
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 26 novembre 1980
Age : 31 ans
Statut : en activité
Début : 1994
Genres : Acteur/Animateur Radio/J-Pop
Label : Johnny & Associates
Appartient au groupe : Arashi (en activité) (Chant et Leader)

Signe astrologique : Sagittaire
Groupe sanguin : A
Taille : 165 cm
Poids : 53 kg
Hobbies : Le dessin, la sculpture, la pêche
Sport préféré : Badminton
Film préféré : Usual Suspect
Saisons favorites : Eté, Automne et Hiver
Famille : Une soeur aînée, sa mère (qu'il aime beaucoup)
Rôle dans le groupe : Leader, Chanteur

Ohno Satoshi est né le 26 Novembre 1980 à Tokyo, c'est le leader d'un groupe japonais nommé Arashi. Il a rejoint les Johnny's (compagnie qui dirige le groupe) le 16 Octobre 1995 à l'âge de 14 ans et commença en tant que Johnny's junior.
En Mars 1999, il fit parti du groupe Musical Academy mais l'abandonne quelque temps plus tard. En Septembre de la même année, avec Jun Matsumoto, Kazunari Ninomiya, Aiba Masaki et Sakurai Sho, ils commencèrent le groupe Arashi.

Activités :
Spoiler:

Ohno Satoshi forme le Ohmiya SK avec Ninomiya Kazunari. Le Ohmiya SK est un duo comique, ils jouent le rôle d'un couple et dans tous les couples il y a des câlins, des bisous. En aucun cas ils se sont Homosexuels (d'après certaines rumeurs qui ont circulé sur le sujet).

Ohno déclare qu'il doit sa motivation pour rentrer dans à la Johnny's à sa mère, qui l'a convaincu d'envoyer son CV en lui disant que "de doute façon ce n'est pas pour ça qu'il le laisseront joindre". Plus tard durant l'audition, Ohno raconte qu'il ne suivait pas le chorégraphe et qu'il s'était placé à l'arrière, presque au fond de la salle faisant des signes à sa mère à travers la fenêtre. Le président de la Johnny's, l'attrapa et le gronda, lui disant d'aller devant et de danser. Ohno dansa alors plutôt bien à la plus grande surprise du président.

Ohno chante le plus souvent dans les chansons d'Arashi et chante aussi les parties les plus dures, ayant acquis de l'expérience sur scène depuis son plus jeune âge. Beaucoup de ses Johnny's Jr. (membres de la Johnny's Entertainment ayant un niveau plus bas) vont le voir pour avoir des conseils sur comment jouer dans les stageplays, dans lesquels il est déjà un vétéran, même depuis les débuts d'Arashi.
Pendant deux ans, il est resté à Kyoto pour faire des spectacles, mais il y avait de moins en moins de public à leurs représentations. Un jour, suspendu dans les airs, il s'est mis à pleurer en se demandant ce qu'il foutait là. Finalement, il s'est dit qu'il allait quitter la Johnny's Jimusho, mais Johnny-san lui a demandé de juste faire un dernier petit truc, il est parti en croisière en 1999 et c'est là qu'on leur a annoncé le début d'Arashi. Il n'était pas super content, Nino non plus, puisque tous les deux voulaient quitter l'agence. En plus, comme il avait passé deux ans à Kyoto, les fans ne le connaissaient pas, et lors de leurs apparitions en public, personne ne faisait "Kya kya" pour lui.
Le membre dont il est le plus proche, dans Arashi, c'est Nino.


Son passe-temps préféré, c'est la pêche. Il peut passer 24h en mer sans problème. Il a emmené Shige (NewS), une fois, avec lui, qui a trouvé que c'était un peu trop long à son goût. Il s'entend bien avec MatsuJun, mais seulement parce qu'ils sont dans le même groupe. Jun a clairement dit que si ça n'avait pas été le cas, ils ne se seraient jamais fréquentés parce qu'ils étaient trop différents. Je crois que ce n'est qu'après qu'il s'est rendu compte que ce n'était pas très très gentil... Dans Arashi, ils l'aiment tous beaucoup, en fait. Quand le présentateur d'une émission lui pose une question, ce sont toujours les autres qui répondent à sa place, au point qu'on en arrive à se demander s'il sait parler. Enfin, ça dépend de l'émission... Il y en a des privilégiées.

Anecdotes :

Spoiler:

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) 2548269641_1_7_pOgIFh4P
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyJeu 12 Juil - 12:33

Riida!

Quand je pense que c'est lui qui m'a fait accrocher à Arashi! (Sho ne m'avait pas convaincue dans TQS )

Pas bavard mais vraiment marrant x) C'est Oh-chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyJeu 12 Juil - 12:37

O.O pas CONVAINCUE XDDD je sais pas ce qu'il te faut alors...

Je dirai : Endormi mais vraiment marrant, c'est Riida !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyJeu 12 Juil - 13:28

C'est que à la base, je détestait Arashi... J'avais pas mal apprécié TQS mais sans plus quoi... Mais avec Maou,ça a été le déclic ^^

Oui,c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyJeu 12 Juil - 13:30

Ah mais oui toi tu détestais à la base XDDD bon....je te pardonne à moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyJeu 12 Juil - 13:37

xD Genre "Ah oui, c'est vrai! T'es de ce genre là,toi!" xD

N'empêche... J'ai détesté à cause de Fruity et j'ai adoré...... grâce à Fruity xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyJeu 12 Juil - 13:41

Fruity nous sauvera toutes la vie..........*déjante*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyJeu 12 Juil - 20:36

C'est un truc de fou la signification de son prénom, c'est exactement lui quoi :0 Le "sage" carrément, et dans un sens le conseil aussi, quand on voit qu'il aide tous les Junior en danse et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyJeu 12 Juil - 21:42

Merciii Bidi pour cette merveilleuse fiche sur notre cher Riida !
Magnifique le choix de la deuxième photo !! Elle est juste bavante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptySam 14 Juil - 22:00

Riida :D le MEILLEUR!certes il parle pas trop mais en tout cas quand il parle c'est vraiment pas pour rien surtout dans les VS.Ila tellement de qualité;acteur,chanteur,danseur,.... la liste est longue,il est tout simplement GENIAL!!!!! Riida <3<3
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyMar 12 Fév - 7:28

plus ça va plus je suis fan de lui. Il me surprend de plus en plus surtout niveau jeu d'acteur. J'avais déjà été bluffé avec Maou mais dernièrement j'ai regardé Kagi no kakatta heya et ça a été aussi un très gros coup de coeur.

En plus on m'a offert leur dernier album et je suis totalement dingue de son solo Two. A force c'est vraiment dure de trouver son favori dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) EmptyLun 16 Sep - 16:41

Je trouve qu'il ne parle pas trop dans les émissions, mais dès qu'il parle c'est pour sortir quelque chose de marrant, sont duo avec nino, l'ohmiya est génial. Il danse super bien aussi et sa voix est celle qui peu aller le plus haut enfin je sais pas trop comment l'expliquer.
Ah aussi, j'aime trop les "combats" qu'il y a entre lui et Nakai dans les utaban c'est trop marrant Laughing 
En ce moment je suis entrain de regarder maou comme dramas et je l'adore dedans même si il joue le rôle du " méchant "
Merci pour cette fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)   Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohno Satoshi desu ! Let's Fish and Dance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohno Satoshi
» OHNO Satoshi et MICKEY
» Ohno Satoshi dans un drama SP
» Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi
» Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥ ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Ohno Satoshi ♥-