AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /! Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyLun 23 Juil - 10:12

Voilà un petit OS Lemon que j'ai fait pour l'anniv' d'une amie ^^ En fait je lui en ai fait deux avec ce pairing, un lemon et l'autre normal donc le suivant viendra bientôt :P J'espère que vous apprécierez et que d'abord vous lirez XDDDDD Merciiiiiiiii (pour les com's à venir :D)

PS : Bon c'est plus une mini fic en plusieurs parties XDD

Part 1


Spoiler:

Part 2


Spoiler:

Part 3


Spoiler:

Part 4


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyLun 23 Juil - 10:13

La suite et fin :D

Part 5

Spoiler:

Part 6

Spoiler:

Part 7 - fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 21:46

AHHHHHHHHHH MATSUMIYA POWAAAAAAA ♥️♥️♥️
Je crois que c'est le meilleur OS Matsumiya que j'ai lu !
Et... OMG Monsieur le directeur hum *.*

Hummm, je dirais juste une chose : j'aimerai être à la place de Nino. (et pas qu'un peu) Chut
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 22:04

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP GENTIL :O Sérieux ????? >< *rougit* Embarassed
ouaaah moi aussi je voudrais trop ** tu te rends compte....dans le bureau....avec Jun.....habillé classe et noir dans un fauteuil en cuir et du mobilier en bois sculpté......... Chaud Saigne Auparadis

en tout cas super heureuse que ça t'ait plu :D T'es la première à avoir lu, FELICITATIONS Noël (nimp xD)

Merciiiiiii Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 22:18

Mais ouiiii ! Déjà que je me bats pour trouver des os Matsumiya parce qu'en général c'est Ohmiya, ce qui n'est pas forcément un pairing qui m'attire plus que ça ...
Mais celui-là est parfait ! Je voulais pas que ça se finisse XD

Ah non mais trop ! Moi aussi je veux patron comme lui! Strict, beau comme un dieu, dominateur ( je vais passer pour une perverse XD). Non, non mais Jun est trop parfait mon dieu, mon dieu ! Saigne

De rien :D , je suis contente d'être la première XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 22:31

j'aime pas trop Ohmiya aussi....Coupiiiiiine xD

ah non soit perverse j'adore XDD je pense pareil ** j'ai adoré l'écrire quoi *Q*
hihi et moi je suis toujours aussi contente que ça t'ait plu comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 22:41

Ah toi aussi :D ! Je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autour de ce couple x)

Oui j'imagine *.* , avec un peu de chance je rêverai de ça cette nuit (a) !

Ah ben je suis contente que tu sois contente XD (C'est logique whouuuuu) ! La prochaine fois que t'écris un os tu m'appelles hein ?
Surtout si c'est Matsumiya *.* Bon quoi que j'aime aussi Sakumoto et Juntoshi x)
(Jun everywhere :p)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 22:45

Mais trop --' il est pas si intéressant XD ou passionnant XD

ouaiiiiii :D

je t'appelle euh....oui xD je t'envoies un mp ou tu viendras voir ;)
?????? !!!!! Tu aimes mes pairings préférés !!!! Sakumoto et Juntoshi :) bon le Sakuraiba à la place sur Matsumiya pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 22:50

Non, Ohmiya est trop partout... je sais pas. Ça me saoule, voilà c'est dit XD

Oui, je vais scruter tes OS XD
Oui je me doutais que tu préférais Sakuraiba :p
Mais Juntoshi et Sakumoto oui, oui , oui *O*

Parce que Jun + Sho = Saigne
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 22:55

BRAVO ! ça me gave xDDD

x) mmmh mais je prefere un peu plus Sakumoto à Sakuraiba des fois :) JUN+SHO ♥♥♥♥♥ c'est viril et sex en meme temps **
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 22:58

Moi aussi XD, désolée pour les fans hein , mais bon.

C'est EXACTEMENT ça ! C'est les deux plus virils du groupe, enfin, ils font entreprenants donc *O* (Faut que je me calme, c'est la fatigue ça)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:01

^^ chacun ses gouts ^^

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS TROP D'ACCORD ** Et puis t'as le DoS et le DoM, Jun est vachement dominateur et Sho peut etre très maso ** et puis ils ont la classe tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:05

Voilà ^^

Mais oui voilà *O* ! C'est dommage qu'on est pas le droit à beaucoup de Sakumoto pendant les concerts :(
J'aime cette image d'eux *.*
Mais quand j'écris ça et que je vois ma signature + Jun avec ses poissons ça fait un contraste XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:07

ah mais trop, t'en as presque jamais...voire jamais XDDD
ouai trop XD mais je kiffe ta sign, surtout son sourire de fin. En fait pendant un moment il me gavait Jun mais JE ME DEMANDE POURQUOI !!! son sourire aieaieaie **
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:14

Ben... je crois que j'en ai jamais vue n fait XD...

Merci :D! Mais ouiiiiii il est trop mignon. Ça c'est le Jun pas dominateur mais que t'as envie de serrer tout fort dans tes bras *O*

Ah :O ? Bah ça arrive XD, Moi quand j'ai connu le groupe, j'accrochais pas spécialement avec Aiba, alors que maintenant je l'adore et je comprends pas non plus pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:19

Moi non plus :O

ouiiiiiiiiii trop mignoooooooon

bah en fait j'aimais bien Jun, et à un moment il m'énervait un truc pas possible...et depuis que j'ai commencé à écrire du sakumoto avec une amie bah je le kiffe XDDDD maintenant c'est Nino ma bete noire
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:24

En fait on est fan du Sakumoto alors que le Sakumoto n'existe pas vraiment , on est fortes XD

Mais il te saoulait pourquoi ? XD
Oui, j'avais cru comprendre que t'aimais pas trop Nino x) , mais pourquoi au fait? :o
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:27

:O ouai c'est ça en fait x)

sa voix et sa façon d'être......x)
sa voix et sa façon d'être.....XDDDDD encore XDD mais je réapprends à l'apprécier en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:30

Ah oui je vois XD ! Bah c'est vrai que la voix de Jun est spéciale quand même!
Et puis bah Nino, courage dans ta réappréciation, tu peux le faire XD

Par contre, je vais au lit, je suis morte là ^^
Bonne nuit :D Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:33

ouai XDDD sa coupe m'aide mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:34

Oui c'est vrai que quand il était blond et habillé comme un sac à patates... ça aidait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMar 7 Aoû - 23:39

ouai xDDDDD maintenant il est cute
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMer 8 Aoû - 8:49

Oui :D

Ça n'a pas loupé, j'ai rêvé de ta fic XDD, Quoique c'était un rêve vraiment étrange... Je sais pas si tu connais la série supernatural, bah c'était un mélange de ça et de ta fic x)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMer 8 Aoû - 9:04

x) je connais pas vraiment tant qu'il y a Jun sexy dedans c'est un bon rêve ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti EmptyMer 8 Aoû - 9:19

Oui, un bon rêve ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty
MessageSujet: Re: Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti   Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse pour moi ♥ [Matsumiya] /!\ Public Averti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu prendras bien de la glace ? [YamaPair] /!\ Public Averti
» Matsumiya (Jun et Nino)
» La promesse de nos 10 ans [Matsumiya]
» Pour une rencontre nuttienne ! :D
» Pour l'anniversaire de Mica :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos OS-