AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de design rentree 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre favoris ? :3
Design' 1
Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_lcap113%Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Design' 2
Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_lcap16%Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Design' 3
Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_lcap125%Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
Design' 4
Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_lcap138%Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_rcap1
 38% [ 6 ]
Design' 5
Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_lcap118%Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Design' 6
Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_lcap10%Concours de design rentree 2012 - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 18:46

Mais même ça lui prend légèrement plus de temps que toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 18:47

Euh non je crois paS XD elle a juste à appuyer sur un bouton, sélectionner, copier et coller alors que moi je dois reprendre de la meme manière tous ceux d'Aib, + mettre des liens aux miens. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 18:59

Oui voilà, enfin bref. Les gens feront comme ils veulent, je m'arrangerai.
Sinon, Choup' a toujours pas répondu. Mais je te propose de te laisser publier ça. JE m'occuperai de tout changer, et tu auras juste à copier-coller ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:00

Je verrai avec elle.

Et je pense que tu devrais envoyer des mps à ceux qui ne passent pas ici :/ je sais pas si Momo lira ton message avant le 19 au soir, ni Kasa. enfin elle y'a plus de chance mais c'est pour pas que ça soit le bordel à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:03

Mais alorsi tu peux pas modifier le post de Fruity ca sert à rien que ce soit à toi que les design soient envoyés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:04

Ah merde oui :O faut les poster dans le post de Fruity non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:06

Bah oui c'est pour ça.
Mais je comprends pas que Pokki puisse pas, elle est admin au même niveau que moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:06

Euh je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:08

Pour répondre à ta question Aib', je sais pas pourquoi. :/

Si tu veux t'occuper de reposter ça Bidi, tu peux. :)
J'envoies donc un message aux participantes ? Il y a une liste où je dois fouiller le topic ? Juste pour savoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:10

normalement y'a une liste XDD Donc euh....bah envoie les juste à Kasa et Momo, vu que BLS et moi on est déjà au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:13

J'ai l'impression d'être conne, mais BLS, c'est qui ? OO

Je vais faire ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:13

Bah je pensais que si. Dès l'instant que tu es admin tu peux editer le post des autres, enfin je croyais ^^

Bah je sais pas trop si c'est utile du coup que ce soit toi qui envoie tout les messages et tout alors que tu vas pas pouvoir le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:14

Bah elle est peut etre pas fichée comme admin sur le fow mais juste sur la PA, ce qui est une erreur. faudra vérifier.

Baka-Green c'est BLS

Bon alors qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:16

Peut-être que je suis juste modératrice. x)

Ouais je sais... Bah, au pire, on s'arrange. Si c'est Bidi qui le fait ça, change pas grand chose. Je lui transfèrerai les designs sans les regarder si c'est mieux, ou je fait le message et elle le poste à ma place. On verra. :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:17

JE crois que t'as pas compris Pokki...les design il faut les poster dans le post de Fruity :) donc c'est pour ça que tu dois avoir besoin d'y accéder ! sinon tout le monde pourrait poster un nouveau message pour les poster dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:19

Sisi, j'avais compris qu'il fallait éditer le pose de Choup' ! x)
Donc à ce moment-là, tu peux t'en occuper à ma place. Ce serait logique... Même si ça me gonfle de pas pouvoir le faire... Heuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:20

Bon attends, je vais voir ce truc d'admin

Ah oui donc t'es modos, et en tant que Modo tu peux pas changer le post d'un admin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 19:22

D'accord, je te laisse voir ça. Tiens-moi au courant dans la CB, ça fera peut-être moins de flood. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 9:21

Les gens, j'ai besoin de votre avis là !!
Est-ce qu'on laisse voter les participants pour eux-même s'ils le souhaitent ou non ?

La dernière fois on l'avait fait, mais Bidi et moi on est d'accord pour dire que c'est peut-être pas vraiment équitable. Je ne sais pas ce que vous en pensez, donc donnez votre avis le plus vite possible. Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 10:49

Bon même si je participe pas, je donne quand même mon avis. ^^ Je suis assez d'accord avec toi & Bidi. Fin', je trouverai ça plus équitable si les participants ne peuvent pas voter pour eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 12:09

Miki pense la même chose que nous trois ^^ je lui ai demandé hier sur la CB :) enfin Pokki je sais pas si les gens auront eu le temps de te repondre avant le post :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 12:12

Pour moi c'est comme vous voulez. ^^
Perso j'avais pas vraiment l'intention de voté pour moi même ...
Donc pour moi c'est bon de nous empêche de voter pas nous même ...
Mon discours est un peu embrouillé, déso (étudier ça me réussit pas du tout ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 13:39

Ok bah on va dire que personne ne vote pour son propre design'. :)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 13:41

Oui voilà, c'est largement plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 16:20

Ayé~ J'ai voté. :3 En tout cas, bravo à tout les participants parce qu'ils étaient tous jolis! Hâte de voir le résultat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de design rentree 2012   Concours de design rentree 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de design rentree 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concour design printemps!
» Design post-Halloween
» /!\ Information sur le nouveau principe du design
» Concours design Saint-Valentin ♥
» "Face Down" 9 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Le forum-