AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty
MessageSujet: Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)   Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) EmptyLun 30 Juil - 16:24

Bah oui pour rester dans le thème de "je revois mes classiques", une autre vidéo clip trop trop trop marrante, j'aime bien la chanson, très entraînante, très été...très pas en accord avec le temps pourri qu'il fait chez moi --' XD enfin bref......
je vous laisse mater Asereje, de Las Ketchup :P (qualité de vidéo un peu pourrie je sais xD)



(celle là est différente.....)

Vous avez vu y'a une des nanas, la plus mince elle a un corps en V comme Jun :O donc du coup ses vêtements la rendent super jolie (quand elle danse sur la table)

Bye bye cycle~
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty
MessageSujet: Re: Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)   Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) EmptyLun 30 Juil - 17:42

Waaahhhh ça fesait trop lomptemps que je n'avais pas ecouté cette musique!!!C'était une de mes préféré avant,en plus avant au macdo dans les happy meal y avait dfes mini radio et ma petite cousine elle avait cette musique et on l'a mettait en boucle sauff que....la musique n'était pas en entière --'
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty
MessageSujet: Re: Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)   Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) EmptyLun 30 Juil - 17:46

TOI AUSSI TU AS LA MINI RADIO MC DO AVEC LES VIEILLES CHANSONS DESSUS ????????????? ♥♥♥♥ XDDDDDD non mais ça me gavait que ce sot coupé et ensuite mon petit frère la passait en boucle aussi, la galère --'
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty
MessageSujet: Re: Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)   Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) EmptyLun 30 Juil - 17:50

MDR mais nous on l'a mettait en boucle,c'était trop marrant mais c'était nul de pas avoir la musique en entière!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty
MessageSujet: Re: Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)   Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) EmptyLun 30 Juil - 17:51

Ouai mais je peux te dire qu'au bout de 3h en voiture ça devient relou XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty
MessageSujet: Re: Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)   Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) EmptyLun 30 Juil - 17:56

MDR oui ça c'est vrai que c'est relou!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty
MessageSujet: Re: Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)   Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) EmptyLun 30 Juil - 17:57

XDDD on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty
MessageSujet: Re: Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)   Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) EmptyDim 5 Aoû - 18:18

Haha! Je l'écoutais quand j'étais petiote! xD ( genre, je devais à peine avoir 5 ans! xD ) et je dansais dessus comme une malade! xD J'étais trop fière de moi!

Aah~ Que de souvenirs! xD

Ooh~ Les mini radios! xD Moi j'avais la bleue! * ok, je sors... * Mais bizarrement elle a disparue... ( ma mère en avait ras le bol! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Contenu sponsorisé




Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty
MessageSujet: Re: Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)   Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Las Ketchup - Ketchup Song (Asereje)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Meikyu Love Song" à 240 000 copies dès le premier jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Médias :: ~ Vidéos-