AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Charmed           Empty
MessageSujet: Charmed    Charmed           EmptyJeu 2 Aoû - 21:40

Charmed           3c601959

Charmed raconte l'histoire de trois soeurs vivant à San Francisco dans le manoir de la famille Halliwell : Prue, Piper et Phoebe. Phoebe découvre dans le grenier, un livre apellé "Le Livres des Ombres" qui libèrent les pouvoirs dont elles sont héritières.  Unies par le« Pouvoir des Trois », les sœurs Halliwell utilisent alors leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciers, démons et autres forces maléfiques. Une série alliant amour , humour , science-fiction et action à découvrir ou à redécouvrir sans attente !

C'est une des séries de mon enfance, que je regardais le samedi soir sur M6 "la trilogie du samedi". Cette série m'a fait rire et pleurer. J'adore la regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyDim 5 Aoû - 8:24

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmed :DDDDDDDDDDDDD Coooooooooooooooooooooooooooole !!!!!!!! (oui oui c'est le seul que j'ai retenu xDDDDDDD)
Bon alors on se moque pas, j'ai découvert Charmed qu'au lycée --' donc vers mes 16 ans je crois XDDDDD j'étais trop en retard par rapport aux autres mais tant pis ^^ j'ai regardé la première saison avec mes parents et je vous jure qu'on était bidonnés pas pour l'histoire, mais pour les effets spéciaux pourris XD quand c'est devenu plus sympa, on a vraiment accroché, mes parents un peu moins mais ça n'empêche qu'on les a tous regardé et parfois je regarde encore quelques épisodes (avec Cole dedans la plupart du temps, et ouai, j'aime les méchants canons **)
c'est vraiment une super série je trouve, sur les liens entre soeur la plupart du temps ^^ Phoebe est bien sûr mon perso préféré et Paige.....ses mimiques m'énervent x) Non sérieux elles sont toutes bien sinon, exception faite de Piper pendant sa grossesse OMG on a arrêté de compter les "c'est les hormones" dans un seul épisode tellement y'en avait XDDDD
Enfin bref, j'ai adoré et si quelqu'un l'a encore pas vu (ce qui serait étonnant), à voir :D 8 saisons mais ça vaut le coup :) aucun des épisodes ne se ressemble et c'est ça qui rend le tout vraiment sympa à regarder.

Question : pourquoi y'a écrit Charmed 9 ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyDim 5 Aoû - 11:20

j'ai pas fait attention quand j'ai pris la photo ^^, charmed 9 est saison fictive créée par les fans pour faire perdurer la série
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyDim 5 Aoû - 11:22

ah d'accord xD je me disais bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyDim 5 Aoû - 16:40

J'adorais troooopppp charned,tous les soirs après être rentrée des cours,la première chose que je fesais était d'allumer la télé et mettre charmed!Je trouve que les trois soeurs jouent vriement bien leurs rôle!!!J'ai adorée cette série!!!Et puid le couple Piper/Léo était trooooopppppppppp mignon mais Phoebe est ma préféré :P
Revenir en haut Aller en bas
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyDim 5 Aoû - 17:25

Phoebe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAaaaaaah j'ai grandit avec cette série !! c'est toute mon enfance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyVen 10 Aoû - 12:00

Je regardais toujours Charmed c'était trop bien ^^ J'adore Phoebe elle est trop bien et j'adore Cole, il est vraiment trop beaux et je trouvait qu'il formait un beaux couple avec Phoebe mais bon la fin on la connait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyVen 10 Aoû - 12:05

Ah toi aussi tu pensais ça XDDD t'as dû être aussi déçue que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyDim 26 Aoû - 21:24

Ooooooh ça rappelle des souvenirs, la trilogie du samedi x)
Je connais tous les épisodes par coeur parce que je les ai vu et revu et rerevu !
Je pouvais pas blaire Prue par contre, elle me sortait par les yeux, elle a bien fait de mourir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyLun 27 Aoû - 19:35

J'adore Charmed ♥ J'ai les 3 saisons sur mon ordi ^^ Je regarde souvent !
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           EmptyMar 28 Aoû - 9:34

Mais... il y a plus de 3 saisons XD
Il y en a 8 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charmed           Empty
MessageSujet: Re: Charmed    Charmed           Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Séries-