AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nobuta wo Produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce EmptyVen 3 Aoû - 22:10

Nobuta wo Produce 77801230_o

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.[/center]

Casting
Kamenashi Kazuya : Kiritani Shuji
Yamashita Tomohisa : Kusano Akira
Horikita Maki : Kotani Nobuko
Toda Erika : Uehara Mariko
Fukaura Kanako : Kiritani Nobuko
Imawano Kiyoshiro : gérant du Gooyoku
Kimura Yuichi : Sebastian
Nakajima Yuto : Kiritani Koji
Natsuki Mari : Catherine
Okada Yoshinori : Yokoyama Takeshi
Rumi Hiiragi : Aoi Kasumi
Takahashi Katsumi : Hirayama Ippei
Ukaji Takashi : Kiritani Satoru
Wakaba Ryuuya : Ueki Shittaka

L'ost "Seishun Amigo" est chanté par Kame et Yamapi sous le nom de Shuji to Akira. Vous pouvez l'écouter ici

J'adore ce drama!! Pourtant c'était mal partit, je n'avais aucune envie de le voir!! Et puis j'ai découvert Yamapi dans un autre drama et donc j'ai regardé celui-ci. J'ai adoré l'histoire, même si il a fallu 2 épisodes pour je me mette dedans. J'ai bien apprécié le perso de Maki mais sans plus, j'ai pu me réconcilié avec Toda Erika car avant je ne l'aimais pas ( la faute à HAna Yori Dango) et surtout le plus important j'ai découvert Kame. J'ai adoré son rôle, du mec populaire qui se la pête ( ça lui va très bien^^) mais qui au fond de lui en a marre et j'ai adoré le role de Yamapi!! Son personnage est unique en son genre!! Il est comique et attachant!! C'est un drama à regarder, il fait parties des incontournables!!


Dernière édition par fleurineige le Mar 21 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce EmptySam 4 Aoû - 8:46

Aya.......Nobuta wo Produce, c'est une légende et une référence en matière de drama en effet. Je ne connaissais ni Kame ni Pi avant de l'avoir regardé et c'est ce qui m'a fait les aimer :) enfin moins Kame au début, son perso ne me disait rien du tout, il me parait moins passionnant que celui de Pi ou même de Maki ! Par contre on sent l'évolution des persos tout au long du drama et c'est ce que j'aime, on reste pas en plan quoi x) Mais bien sûr comme beaucoup celui que j'ai préféré c'est Akira. En même temps ce personnage est....indescriptible. T'as l'impression qu'il cache des milliers de choses sur lui, qu'il a des tonnes de ressources dont il ne te montre qu'un petit bout en te faisant imaginer le reste :D
Maki est vraiment bien dans ce drama, ça change un peu des autres mais j'ai un peu l'impression parfois qu'elle joue toujours de la même façon. Quand j'y pense quand je la vois dans Atashinchi no Danshi ou dans celui-là ou dans un autre film lycéen, elle fait toujours la même tête (cad la gueule xDDDDDDD) mais je ne dis pas qu'elle a té mauvaise hein, c'est un rôle compliqué et je trouve qu'elle l'a quand même bien joué ^^
Que dire d'autre....la fin m'a surprise oO je voulais que Maki et Pi sortent ensemble moi >< XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce EmptySam 4 Aoû - 15:20

Nobuta,c'est un des drama qu'il faut absolument regarder.Il est juste trop bien§Personnellement,j'ai préféré Akira dés le début!ça façon de jouer comme si il était soul,ou de parler de lui a la troisième personne quand il est choqué "Akira Shock" c'est juste trpo marrant,c'est le personnage que j'adore dans ce drama après Shuuji,j'ai pas top aimé son caractère égoîste au début du drama et puis quand on regarde les autres episode il est quans même bien.Comme Bidi,je ne connaissais pas trop Kamenachi Kazuya et Yamapi avant d'avoir regardé ce drama et franchement je ne regrette pas d'avoir regardé ce drama!C'est un des drama a conseiller!!!Je trouve que Maki Horrikita a très bien joué,le drama que j'avais vu d'elle c'était teppan shoujo akane et je trouvais qu'elle surjoué et là je l'ai adoré,elle a super bien joué!Moi aussi je suis trop déçue,je voulais exactement la même chose que toi,qu'elle sorte avec Akira mais....nan :(.Akira c'est le Mei-lleur!!!!

Nobuta power chuunyuu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce EmptyDim 5 Aoû - 3:14

NOBUTAAAAAAAAAAAAAA!!
J'adore ce drama ~ Surtout le role de YamaP. x) Apres l'avoir vus j'ai adopte pleins de ses "trucs". Surtout le "kon-kon" que j'ai fait a tout e monde dans la classe xD. Bye-bye-cycle, aussi je l'ai fait a toute les personnes que je connaissais.

Il est genial ce drama, quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce EmptyMer 15 Aoû - 10:25

Applaudissez moi ! J'ai fini un drama avec Kame ! xD
Non franchement, il est très bon dans ce rôle ... et même Maki, bah elle m'a pas dérangé c'est pour dire, bon en même temps rester cacher derrière ces cheveux pendant tout un drama, c'est pas bien difficile non plus ! Mais celui qui est vraiment exceptionnel dedans c'est sans doute Yamapi ! Il est tellement drôle !!
Mais a part ça, ce drama, c'est un des plus touchant qui m'a été donné de voir ... et là à nouveau : J'ai pleuré ? Non mais vraiment je crois que personne ne s'en doutais ! xD
C'est juste une superbe histoire d'amitié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
ogawa

ogawa

J'ai écris tout ça : 48
Où suis-je ? : de belgique ;)

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce EmptyJeu 14 Fév - 9:20

haha que dire de ce drama ???? J'AI AIMéééé A LA FOLIE !!!!!
des le depart j'ai kiffé tomo-san, c'est vrai qu'il a l'air bourré dedans et sa lui va tellement bien!!!
pareil que fruity, quand j'ai entendu et vu tomo-san faire son kon kon je l'ai fait a tout le monde xD je le fais encore maitenant lol j'adore !!! et aussi le nobuta power chunyuu !! :)
j'emmerde toute ma famille et des amis avec ces truc lol
et pareil que pour biditoche et sakura, je croyais trop qu'ils allaient sortir ensemble mais que neni !!!
tomo-san/akira était tellement kawaii quand il a "decouvert" qu'il était amoureux de nobuta :) ya trop de moment que j'aime dans ce drama que je pourrais apas topus les cités, sa prendrais des heures haha
kon ! kon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobuta wo Produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-