AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyVen 3 Aoû - 22:36

Atashinchi no Danshi Atashinchi-no-danshi-01-partie-2_37jo7_1lfqgv

Aujourd'hui, le terme "sans-abri" a pris un nouveau sens. Il y a des jeunes surnommés "net café réfugiés", qui n'ont ni travail ni lieu de vie, mais qui se retrouvent dans des cybercafés.
Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.
Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air..

Casting
Horikita Maki : Mineta Chisato
Okayama Tomoki : Okura Akira
Kusakari Masao : Okura Shinzo (président de la compagnie)
Okada Yoshinori : Okura Takeru
Mukai Osamu : Okura Sho
Kaname Jun : Okura Fuu
Yamamoto Yusuke (acteur) : Okura Masaru
Seto Koji : Okura Satoru
Asami Reina : Saki (ex de Sho)
Bengal : Kikuchi Kazuki
Britney Hamada : Britney
Eguchi Noriko : Inoue Rosemary
Kamio Yu : Kobayashi (créancier)
Maruyama Ayumu : Okura Riki
Nagayama Kento : Majima Heiji
Nakanishi Ryota : Todoroki
Nasubi : Nishigo
Takahashi Mitsuomi : Nakao
Takashima Reiko : Koganei Kyoko (conseiller juridique)
Tayama Ryosei : Tanabe Yoshio
Tsurumi Shingo : Mineta Toru
Tsuruno Takeshi : Kokudo Yutaka
Yamamoto Koji : Tokita Shuji

Pendant plus d'an j'avais ce drama sur mon disque dur et quand j'ai pris la décision de le regarder, je me suis posée une question: pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le regarder?! Ce drama est géant, l'histoire est très drole, les personnages sont attachants et très droles avec un bémol pour le personnage d'Akira que j'ai trouvé trop effacé. Seto Koji est fun, je l'ai adoré, Yamamoto Yusuke dans son role d'homme qui a peur des femmes est excellent, Kaname Jun est pas mal, Okada Yoshinori est un des acteur qui me fait le plus rire donc forcément ça n'a pas manqué. J'ai adoré le role Maki, simple et énergique et j'ai surtout un un gros coup de coeur pour Mukai Osamu, le personnage qu'il joue est mon préféré!!
Le chateau utilisé pour le drama est le même que celui de Yukan Club et de Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Pour la petite histoire, la chateau est le chateau Lockheart, à l'intérieur se trouve un musée et à coté des magasins, restaurants etc. Le site du chateau: ici
C'est un drama à voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptySam 4 Aoû - 8:39

Je l'adoooooooooooooooooooooooooooore !! un de mes premiers dramas !!!!!! je me souviens je l'avais regardé en aout y'a genre 2 ans x) en quelques jours xDDDDDD Perso j'adorais Seto, Yamamoto et Okada ♥ ma référence pour se marrer xp je l'adore ce mec sérieux ^^

en tout cas c'est un des meilleurs rôles de Maki, pas lourd du tout et elle le joue bien. Le chateau est *O* et les paysages aussi x) j'adore le truc de l'avion pour les rassembler xDDDDDDDD

Un super drama à voir :DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptySam 4 Aoû - 15:24

Y a pleeeiiiiinnnnnnnnn d'acteur que j'adore ,il faut que je le regarde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyDim 5 Aoû - 3:12

Faut que je le regarde, faut que je le regarde, faut que je le regarde... Mais je ne le regarde jamais... Je commence toujours un autre drama et quand je ne sais pas quel drama regarder et que je regarde ma liste de drama a voir, je ne le choisis jamais. J'y pense meme pas d'ailleurs...
Bon, je vais le regarder. C'est decide. Mais avant je termine Ikemen desune, Yankee-kun to Megane-chan. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMer 15 Aoû - 10:28

Ah ... c'était marrant ... mais .... vers la fin, j'ai trouvé ça un peu long. :s
Les acteurs sont bons, mais à nouveau il y a ma "chère" Maki (pourquoi elle est toujours là d'ailleurs !!! ) ... je sais pas quoi vous dire d'autre, c'est pas le drama qui m'a le plus marqué et c'est pas le drama qui m'a le plus fait rire. Il est juste agréable à voir ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
ya-chan

ya-chan

J'ai écris tout ça : 39
Où suis-je ? : Sud de la France

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyLun 11 Nov - 12:26

On passe de bons moments à regarder ce drama, j'aime bien mais c'est pas l'un des meilleurs. Il y a un très bon casting, avec pleins de très acteurs, ça faisait plaisir aux yeux, et puis Maki, toujours une très bonne actrice, avant c'était mon actrice préféré. J'aimerais aimé un peu plus de vie amoureuse et un peu plus poussé, mais sinon il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-