AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:37

Yaah ! Toi je t'aime bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
luna-ookami

luna-ookami

J'ai écris tout ça : 135
Où suis-je ? :

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:38

ah xD ben merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:55

Même si Aiba n'est pas mon préféré je l'aime comme même beaucoup ce que j'adore par-dessus tout c'est son MAGNIFIQUE sourire et puis il est tellement adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai

J'ai écris tout ça : 21
Où suis-je ? : Cachée à la PS Company

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:42

Aiba est vraiment un homme adorable je trouve ! Quand je le vois, il m'inspire la pureté, l'innocence...enfin voilà XD

Je suis sûre que c'est quelqu'un qui arrive à faire retrouver le sourire à quelqu'un très facilement. Il est généreux et pense beaucoup aux autres.
Il est aussi sensible...et j'aime beaucoup les hommes sensibles ><

Il peut jongler entre le cute et la virilité très facilement, et j'aime ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kurai-sora.skyrock.com/
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:18

Parce qu'il est bien trop sexy pour ma santé mental. Et trop mignon avec un trop beau sourire, un rire trop communicatif et agréable, une bouche trop... Mmmh, un déhanché trop... Mmmh,... et je m’arrête là parce que je trouve plus mes mots XD

En ce moment, je me sens encore plus fan de lui que d'habitude XD (Je savais pas que c'était possible)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:27

Alors pour aiba, j'aime vraiment son coté baka il me fait délirer à chaque fois. Son sourire aussi il a le dons pour illuminer une journée, puis ses solo son souvent joyeux et j'adore. Je ne l'ai encore jamais vu en tant qu'acteur, mais je vais arranger ça en regardant le drama my girl.

voilà voilà Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:27

Han My Girl ! Oui regardes ! :D

Oui c'est clair qu'il a ce don là, pour illuminer une journée avec un simple sourire <3
Et sa voix OMG, sa voix *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:04

hé hé, je vais le voir ce soir je ne sais plus ou j'ai vu, mais apparemment il est trop mignon en jouant le rôle de papa alors, je veux trop voir ça ^^

Je suis totalement d'accord il a une voix vraiment wow bien à lui que j'adore ( ne tant fait pas nino tu reste mon préférer voyons ) Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:01

Oui il est choupinou. Après c'était son premier drama, il est pas non plus parfait en tant qu'acteur dans celui là, mais perso je suis amoureuse ! xD

Last Hope, le dernier, je l'ai trouvé génial aussi ! Complètement dans un autre genre mais trop bien, et là j'ai adoré son jeu d'acteur en plus.

Le drama à pas regarder par contre c'est Bartender. Vraiment nul l'histoire. Par contre si tu veux baver devant un Aiba en tenue de barman là tu peux regarder, juste pour le plaisir des yeux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-chan

Aoi-chan

J'ai écris tout ça : 75
Où suis-je ? : Pour l'instant dans mon monde

Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:14

Je suis encore entrains de le regarder et je le trouve de plus en plus mignon ce rôle lui va vraiment bien.
Okey donc son nouveau aussi je vais le voir après avoir finis my girl, je crois que juste pour le plaisir des yeux je vais le voir Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tu l'aimes ?
» Pourquoi tu l'aimes ?
» [jeux] Pourquoi? Parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Aiba Masaki ♥-