AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Empty
MessageSujet: Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]   Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] EmptyJeu 16 Aoû - 10:20

Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Picture12

Kindaichi Hajime, reconnu à cause de son grand-père, célèbre détective, et son amie Nanase se retrouvent dans un hôtel piteux, au milieu d'un village aux allures macabres, possédant une ambiance des plus glauques.
La nuit tombe et un touriste est retrouvé, mort, de deux trous dans le cou, plusieurs témoins affirment avoir vu l'auteur du crime... un vampire.
Kindaichi n'a pas pour ambition de suivre les traces de son grand père, mais pour sauver son amie, va-t-il réussir à résoudre cette sombre affaire ?

Casting:
Kamenashi Kazuya : Kindaichi Hajime
Ueno Juri : Nanase Miyuki
Hoshino Mari : Minato Aoko
Kato Masaya : Kenmochi Isamu
Nakamura Shunsuke : Hiro Keisuke

Le générique du film "Tsuki no Michi" est chanté par par le groupe Kat-Tun. Vous pouvez l'écouter ici

J'aime beaucoup le film. Ca m'a fait penser à détective conan. C'est assez drôle. On passe un bon moment devant le film.
Par contre j'ai trouvé que le vampire ressemblait plus à une momie qu'à un vampire mais bon. On a le droit aussi à une apparition de Nakamaru (Kat-Tun) et de Tanaka (Kat-Tun) J'ai trouvé pas mal d'incohérence surtout à la traduction du film c'est dommage mais bon ça n'empêche pas d'apprécier le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Empty
MessageSujet: Re: Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]   Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] EmptyVen 24 Aoû - 12:41

Y a pas un drama du même nom aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Empty
MessageSujet: Re: Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]   Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] EmptyVen 24 Aoû - 12:58

Je connais pas ce film mais j'aime bien la chanson de Kat-Tun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Empty
MessageSujet: Re: Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]   Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] EmptyVen 24 Aoû - 16:52

Le résumer me donne envi de le regarder ♥️ Un autre drama à voir Very Happy Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Empty
MessageSujet: Re: Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]   Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] EmptyVen 24 Aoû - 17:55

Citation :
Y a pas un drama du même nom aussi ?

effectivement il un drama du même nom. le drama et le film sont tirés du même manga éponyme. Il a même une série animé et un film animé

Dans le drama, il y a 3 saisons .
Dans les 2 premières saisons, les 2 personnages principaux sont joués par Domoto Tsuyoshi et Tomosaka Rie et dans la saison 3 ce sont MatsuJun et Naitou Takashi qui jouent les roles principaux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Empty
MessageSujet: Re: Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]   Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] EmptySam 25 Aoû - 17:45

D'accord merci pour l'infomation fleurineige :)
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Empty
MessageSujet: Re: Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]   Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] EmptyDim 26 Aoû - 9:37

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Empty
MessageSujet: Re: Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]   Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 [j-film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're my pet [k-film]
» Ashita no Joe [j-film]
» Koizora [j-film]
» Ichi [j-film]
» GANTZ [j-film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Films-