AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akanishi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Akanishi Jin   Akanishi Jin EmptySam 18 Aoû - 21:02

Akanishi Jin Jin10


Nom : Akanishi
Prénom : Jin
Vrai nom : Akanishi Jin
Surnom : Akanishi-kun, Bakanishi, Jinjin
Profession : Acteur et chanteur
Lieu de naissance : Chiba, Tokyo
Taille : 1m75. 6
Poids : 56 kilos
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Cancer
Horoscope chinois : Rat
Situation familiale : un père, une mère (née le 16 Mai 1970), une femme (Kuroki Meisa), une petite fille et un petit frère (Akanishi Reio)
Nourriture favorite : Pizza, steak, umeboshi
Sport favoris : Foot, bowling
Couleurs favorites : Noir, rouge, blanc, bleu, argentée.
Animal favori : le lion
Mot favori : Go !
Saison préférée : le printemps
Johnny's "préféré" : Takizawa Hideaki, Ninomiya Kazunari, Aiba Masaki, Kimura Takuya
Date d'entrée chez les Johnny's : novembre 1998
Il aime : Parler au téléphone
Il n'aime pas : il a peur des fantômes, des monstres et aime pas être seul.
Partie du corps détesté : Taille
Matière préféré quand il était à l'école : Éducation Physique et Sportive (E. P. S)
Lors d´une interview, il déclare : "je n'ai jamais eu un type de femmes favori depuis toujours. Les gens que j'aime sont différents à chaque fois de toute façon. "

Autre
Jin a des origines italiennes du côté de sa mère qui est 1/3 italienne ce qui explique qu'il ait les cheveux bouclés puis une pilosité normale et non pas japonaise.
Il est droitier.
Meilleurs ami (e) s : Yamashita Tomohisa, Minami Bages, Tackey, Shirota Yuu, Nishikido Ryo, Hasegawa Jun, Jimmy Mackey
Agence de production : Johnny's Entertainnemt

Biographie
Né le 4 juillet 1984 à Tokyo d'une mère alors âgée de 14 ans et d'un père directeur d'un hôpital privé, Jin n'a jamais manqué de rien. Victime d'Ijime en primaire, il renverse la tendance adolescente, et est rapidement considéré comme un espoir du football japonais. Il est à la fois un chanteur, un danseur et un acteur issu de l'agence Johnny & Associates.
Beaucoup de personne font une erreur en lisant le prénom d'Akanishi dont les Kanji peuvent également se lire (et en général ils se lisent comme ça) Hitoshi. Lors de ses débuts avec les Johnny's Junior, le magazine Myojo avait fait cette erreur, cependant Jin avait rapidement clarifié la situation, son vrai prénom est bien Jin, celui que ses parents lui ont donné. Le caractère 仁 (Jin) de son prénom signifie la bienveillance, et c'est l'une des cinq vertus du confucianisme.

Carrière

PRE-KAT-TUN

Jin Akanishi est devenu membre de la Johnny & Associates Entertainment Agency via une audition le 8 novembre 1998 à l'âge de 14 ans. Il n'a pas réussi l'audition, cependant, en allant rendre son badge (qu'il avait gardé par erreur) à un vieil homme, celui-ci lui demanda de rester. Cet homme était en fait Johnny Kitagawa lui-même !!
Il deviendra alors un Junior & obtiendra des petits rôles dans des Dramas & fera parti de groupes tel que les J2000 ou les B. A. D

AVEC KAT-TUN

2001 :
C'est en 2001 que les Kinki Kids décident de former un groupe de Backdanseurs qu'ils nomment alors KAT-TUN. Jin intègre donc le groupe en devenant l'initiale "A". Ce groupe qui devait être éphémère, gagne une popularité inattendue & l'agence les considère alors comme un groupe à part entière. Cependant, le groupe ne passera Major que 5 ans plus tard pour des raisons qui restent encore inconnues

2005 :
Malgré l'attente, leur popularité grandit & Jin obtiendra un rôle au côté de Kamenashi Kazuya dans le célèbre drama "Gokusen 2". La même année, il jouera aussi un des rôles principaux dans le Drama "Anego" aux côtés de Shinohara Ryoko.

2006 :
Et ce fut en 2006, une fois que leur côte de popularité ait atteint des sommets au Japon et en Asie de l'est, que les KAT-TUN passèrent Major et qu'ils atteignirent des records de ventes avec leur single Real Face, leur DVD Real Face (making of du clip) et leur premier CD (Best of KAT-TUN).
Jin participe alors à l'écriture de nombreuses chansons de KAT-TUN notamment " Care ", " Hesitate" et " Love or Like ". Il joue de la guitare et est à l'origine de la musique et des paroles de " Murasaki ", " Ha-Ha " et " Pinky ". Il a aussi collaboré avec Ueda Tatsuya pour la création de la chanson " Butterfly ".
13 Octobre 2006 : Pour des raisons personnelles, & malgré l'ascension fulgurante du groupe, Jin décide de partir étudier 6 mois aux U. S. A. Il mettra alors entre parenthèse ses activités au sein de KAT-TUN & ne reviendra que le 19 Avril 2007, en faisant une apparition sur un des concerts de son groupe. Il réintégrera complètement la tournée "KAT-TUN Cartoon to You" quelques jours plus tard.

2007 :
- Avril : A peine revenu des USA, il rejoint les KAT-TUN sur le plateau de leur émission Cartoon KAT-TUN diffusée sur la NTV, le Mercredi de 23H58 à 00H28. Les KAT-TUN tourneront pour la première fois à 6, le 6eme épisode.
- Octobre : Puis, il enchaîne avec le drama "Yukan Club" donc il obtient le 1er rôle aux côtés de Junnosuke Taguchi qui est alors diffusé à partir du 17 Octobre.
-Novembre : Pour cette même occasion, le groupe réalise la BO du drama intitulée "Keep the Faith" qui leur fait battre des records. Ils atteignent directement le Top de L'Oricon & prennent la 6eme place du classement United World Chart. Un record de battu puisque le seul single japonais classé jusqu'alors était "Flavour Of Life" d'Utada Hikaru en 11eme position. Il remplace aussi Tanaka Koki dans l'émission de radio KAT-TUN Style co-animé avec Taguchi Junnosuke, du lundi au vendredi de 23h25 à 23h55. Ils décident tous les 2 de faire le "24-hour Marathon radio" pour Noël en animant la radio non-stop de midi le 24 décembre au lendemain midi le 25 décembre.
Jin fut aussi classé #1 par le magasin DUET, dans la catégorie de " l'amoureux le plus voulu " et "l'idol la plus sexy " au Japon.

2008 :
-En Mai 2008, KAT-TUN sort le single "Don't U ever stop" dont une des versions contient le premier solo de Jin depuis 2006, "LOVEJUICE" Jin le présentera durant la tournée "Queen of Pirates"
-Fin 2008, Jin annonce officiellement qu'il fera parti du casting du film "Bandage".

2009 :
-En Avril 2009, les fans retrouvent la chanson "Care" sur l'album Break the Records. Pourtant, pour la tournée des KAT-TUN, Jin présentera une nouvelle chanson "WONDER" qui n'est autre qu'une collaboration avec Cristal Kay. Cependant, et même si Jin souhaite le contraire, aucune sortie single n'est prévue. En revanche, une deuxième collaboration, du nom de Helpless Night est disponible dans le disque 3 du best of Cristal Kay.
-En Juin, il fait la promotion du film "Speed Racer", dont il fait la doublure d'une des voix.
-Octobre : Pour promouvoir son film Bandage, Jin intègre alors le groupe LANDS, héros du film, temporairement & sort le single "Bandage" qui sert de BO au film, le 25 Novembre. Il fera plusieurs lives accompagnés de musiciens comme Takeshi Kobayashi

DÉBUTS SOLOS

2010 :
-Janvier : Le 16 Janvier sort le film Bandage accompagné du CD "Olympos" qui regroupe toutes les chansons du film.
-Février : En parallèle, Jin programme sa première série de concerts solos "友&仁 You&Jin" qui se déroulera au théâtre Nissay. 22 dates sont prévues pour 32 shows de 2h30.
-Juin : Sa tournée continue et s'étend jusqu'à Los Angeles, au Club Nokia, où il fera 3 lives le 19 et 20 juin. Il restera jusqu'en octobre à Los Angeles & ne prendra plus part aux activités au sein du groupe KAT-TUN
(BILAN des 3 lives du 19 et 20 juin : Les avis sur le concert sont plutôt partagé : beaucoup on aimé et d'autre moins... cela dit il y avait apparemment beaucoup de fans (féminin) asiatiques !! )
-Juillet-Aout : Des rumeurs de nouvelles tournées sont lancés & son départ du groupe quasi-officiel. C'est sur la chaîne UTB qui diffuse ses "Music Talk" ainsi que sur le site officiel Américain de Jin que les dates de la nouvelle tournée portant le nom de "Yellow Gold 3010" ont été annoncées. Il se produira tout le mois de Novembre un peu partout aux USA.
-Octobre : Il rentre alors au Japon pour faire 2 dernières apparitions public, le 3 & 4 Octobre au Zeppo Tokyo, avant sa tournée américaine. Ses lives intitulés "Farewell Party" marque la fin de sa carrière avec le groupe & le début de son aventure solo. Il invitera plusieurs Johnny's notamment Nakamaru, Ryo & Tackey.
-Novembre : Sa tournée américaine débute. Il se produira le dimanche 7 novembre 2010 à Chicago au Théâtre Rosemont, le mercredi 10 novembre 2010 à San Francisco (CA) @ The Warfield, le samedi 13 novembre 2010 à Houston (TX) @ House of Blues, le mardi 16 novembre 2010 à Los Angeles (CA) @ Club Nokia LA Live, et le mardi 21 novembre 2010 à New York au Best Buy Theater.
-Décembre : Il rejoint le label Warner Music Japan le 9 Décembre 2010 mais reste sous la tutelle de la Johnny's Jimusho. On apprend le même mois, la sortie prévue d'un album/single.

2011 :
-Février : En Février, il retourne au Japon pour y présenter sa tournée américaine. Il tournera dans les grandes salles de Tokyo, Kobe & Osaka. Il passera notamment au Saitema Arena pouvant contenir jusqu'à 47OOO personnes. Il fera salles combles & rajoutera des dates supplémentaires. Sa tournée prendra le nom de "U. S Tour Triumph Live 3011" ou (Yellow Gold Tour 3011) en signe de victoire face au succès de sa tournée en Amérique.
-Mars : Il sortira par la suite un Single le 2 Mars 2011 appelé "Eternal" annoncé depuis fin 2010. Celui-ci sortira en 3 éditions :
1) Régulière : Le CD contiendra les pistes Eternal et Murasaki, ainsi que les versions instrumentales
2) Édition Limitée A : CD & DVD (qui comprendra le clip d'Eternal et le making of)
3) Édition Limitée B : CD et photobook.
Une version d'Eternal accapella sera vendue au profit des victimes du séisme. On apprend aussi la sortie d'un Album prévue le 4 Juillet contenant une collaboration avec Jason Derulo.
-Avril : En Avril, pour promouvoir le chanteur, la WNJ fait ouvrir un Twitter, un Facebook & une page Youtbe. Jin annonce sur son Twitter qu'il fait officiellement parti du casting du film "47 RONIN". Ce film américain dirigé par Carl Rinsch & ayant pour acteur principal Keanu Reeves, sortira au niveau international. Jin jouera le rôle de l'ami proche de Keanu Reeves. Sortie prévue le 21 Novembre 2012
-Mai : En Mai, son DVD "Yellow Gold Tour 3011", filmé au Japon, sort. La machine est en marche puisque le DVD se place directement en #1 dans les Charts de l'Oricon.
-Juin : Jin toujours en tournage, nous annonce le report de son album prévu alors pour fin 2011.
-Août : Début Août, on apprend la fin du tournage de "47 RONIN". Une "Wrap Party" aura lieu. Le staff de Jin sort également des Mémos sur son actualité afin de suivre l'artiste. Le 9 Août, on apprend qu'il est de retour au Japon & qu'il passe, pour la première fois depuis un moment, à la TV Japonaise en participant au Summary. . Le site Web de Jin change aussi de look. L'artiste met en place sa future promotion pour la sortie de son album. On apprend aussi par la même occasion, qu'il prendra part à la BO du film "47 RONIN" en interprétant une piste avec deux de ses co-stars.
- Le 8 novembre Jin fait ses début au USA en featuring avec Jason Derulo pour un single nommé TEST DRIVE.
- Sur sa page facebook, Jin annonce son prochain single intitulé "SUN BURNS DOWN" qui sortira le 24 Janvier 2012, juste après l'effet explosif de TEST DRIVE. Il annonce également son prochain album : "Japonicana" qui sortira le 7 mars 2012.

Jin s'est marié le 2 février avec Kuroki Meisa, qui est enceinte de quelques mois (environ 2 ou 3). Il n'a pas prévenu papy Johnny de son mariage (il a prévenue après son mariage, en même temps que les médias) ce qui a eu pour conséquence une grosse punition: annulation de la tournée japonaise + frais d'annulation, mis de coté au casting du remake GTO et congé forcé.

Anciens Groupes
- Musical Academy Dancing (M. A. D. )
- J2000
- Beautiful American Dream (B. A. D. )
- KAT-TUN
- LANDS

Filmographie

Drama
- Yukan Club (2007)
- Anego(NTV. 2005)
- Gokusen 2 (NTV. 2005)
- Xmas Nante Daikirai (2004)
- Omae no yukichi ga naiteiru (2001)
- Haregi, koko ichiban (2000)
- Taiyou wa Shizumanai (fuji TV. 2000)
- Best friend (1999)
- Kowai Nichiyoubi (1999)
- P. P. O. I (1999)

Films
- Bandage (Sortie 01. 2010)
- 47 RONIN (Prévu le 25.12.2013)

Autres informations
- Il est le meilleur joueur de foot des KAT-TUN.
- Il a un chien (caniche nain noir) appelé Pin. (Qui est la combinaison de Yamapi & Jin)
Et il en a 2 autres appelé Maru & Ten.
- Il est très naïf.
- Il a fait le doublage d'un des rôles de Speed Racer (film américain) pour la version japonaise du film.
- Il ne dors que 7 heures.
- Il est un peu perfectionniste, et a toujours faim.
- Il n'est pas patient et déteste attendre pour des personnes.

Récompenses
* #1 Meilleur Artiste Solo Masculin
* #1 Chanteur masculin le plus sexy.
* #1 Petit-Ami le plus voulu.
* #3 Meilleur Talent Muscial (Vocal, instrumental, etc)
* #2 Groupe / Artiste favori : LANDS (Akanishi Jin)
* #3 Meilleur Album 2010 : Olympos (Akanishi Jin)
* #2 Meilleur Jeu Rock : LANDS (Akanishi Jin)
* #2 Groupe / Artiste le plus prometteur : #2 LANDS (Akanishi Jin)

Voici une vidéo de Jin


Ah Jinou!! "Monsieur je prends des décisons sans me soucier des conséquences et je fais que je veux" C'est quelqu'un que je respecte  énormément.
Alors Jin, j'ai entendu parler de lui en me renseignant sur Ikuta Toma et comme Yamapi, il ne m'intéressait pas. J'ai entendu qu'il avait quitté les Kat-Tun mais comme je n'écoutais pas les kat-Tun, je m'en fichais. Puis un jour j'ai vu un extrait de Yukan Club bien marrant (la scène ou nos 3 johnny's sont déguisés en fille. Le déguisement en fille va super bien à Jin XD) donc j'ai regardé ce drama et j'ai beaucoup aimé Jin ( et les autres acteurs) puis j'ai vu un concert des Kat-Tun et j'ai adoré sa voix!! Ce mec a une voix magnifique et un déhanché très sexy!! En devenant fan de Kat-Tun, j'ai trouvé dommage qu'il est quitté le groupe, je trouve que sa voix manque mais bon le groupe s'en sort très bien sans lui ( et heureusement). J'aime beaucoup "Eternal", c'est une chanson magnifique et j'ai adoré son solo "pinky" dans le concert real face, Jin dansant avec Koki déguisé en fille^^ Pendant les apparitions des Kat-Tun dans les émissions, ce n'est pas lui qui parle le plus mais il me faisait beaucoup rire surtout quand il embêtait Nakamaru.
J'ai vraiment qu'il sorte un album même si en ce moment il est en pause forcée, j'espère le revoir très vite sur scène.
Jin est un très bon chanteur, un peu moins bon acteur (en général je le compare à MatsuJun car lui il est très bon acteur et moins bon chanteur et Jin c'est l'inverse ). Jin est unique!!


Dernière édition par fleurineige le Dim 14 Oct - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Akanishi Jin EmptyDim 19 Aoû - 10:00

Je croyais que Jun faisait partie des meilleurs amis de Jin ? :O ils sont souvent fourrés ensemble non ? XD
C'est fou comme on peut trouver des ressemblances entre les membres des différents groupes, genre pour les femmes, Sho dit pareil que Jin : il a pas de genre, c'est tout le temps différents. Je trouve ça pas mal, c'est mieux que : j'aime les nanas comme ça, comme ça et pas comme ça x(

14 ans ????? :O ah quand même, elle était jeune :3 et je savais pas qu'il avait été victime d'Ijime, je trouve ça horrible :/

J'adore Butterfly ** et LoveJuice. Ainsi que Test Drive évidemment XD Il chante vraiment bien dans ces chansons :) bon les 6 mois de parenthèses m'ont pas trop touchées vu que je ne connaissais pas encore --' mais j'ai été déçu qu'il parte tout de même :/ ah et cette histoire avec l'annulation et le mariage....mauvais mauvais, j'espère que ça va mieux, j'ai pas lu de nouvelles depuis un moment XDDDD
Enfin bref, j'espère qu'il s'en sortira, c'est un bon chanteur (d'ailleurs ça m'avait choqué quand j'avais lu pour son entrée à la Johnny XD)
Hihi Bakanishi, il porte bien son nom. Dans les émissions il bouge pas trop et reste parfois discret mais dès qu'il ouvre la bouche t'es mort de rire, à la Ohno xDDD un mélange d'Ohno et Aiba en fait xDD ahlàlà, je l'adore ♥

Pour finir euh.....Yukan Club ♥ et Gokusen avec Kame, mon dieu ce que j'ai aimé la saison 2 :O autant que la 1 en fait :DDDD il est bon acteur, même si j'ai pas forcément aimé BANDAGE :/ j'ai trop envie de voir 47 RONIN depuis que j'ai appris qu'il était dedans xD avec Keanu Reeves en plus **
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Akanishi Jin EmptyDim 19 Aoû - 15:06

je pense que jin et jun sont amis mais delà à être meilleure ami je ne sais pas.
Il le dit dans une interview qu'il est victime d'hijime jusqu'au jour il a frappé son harceleur.

Il n' y a pas beaucoup de news sur Jinou depuis sa punition a part une photo de lui avec sa chère et tendre et une photo d'elle avec un beau ventre. Ah si il est allé au concert des News avec Ryo et des nouvelles rumeurs sur 47 ronin (comme quoi le nombre de scènes ou il apparaîtrait serai réduit). A mon avis, on aura pas des nouvelles de Jinou (sauf la naissance de son bébé) avant fin 2012, début 2013
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Akanishi Jin EmptyDim 19 Aoû - 15:18

Oh dommage :/ vivement qu'on en ait alors, et des bonnes :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Akanishi Jin EmptyDim 23 Sep - 17:50





Jin est l'heureux papa d'une petite fille!! Omedeto!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Akanishi Jin EmptyDim 23 Sep - 17:51

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça tout à l'heure :DDDD OMEDETOUUUUU Jin-kun !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
*Ai-chaaan*

*Ai-chaaan*

J'ai écris tout ça : 62

Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Akanishi Jin EmptyLun 24 Sep - 18:00

Purée il y a pas longtemps j'ai appris qu'il "allait" être papa et il est "déjà" papa? XDDD

Je suis vraiment en retard alors XDDD

Omedetou Jin-kuuuuuuuuun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Akanishi Jin   Akanishi Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akanishi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Acteurs/Actrices :: Asiatiques-