AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Koizora    Empty
MessageSujet: Koizora    Koizora    EmptyDim 26 Aoû - 10:37

Koizora    3013479277_1_3_A59NGamg


Tahara Mika est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparament, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...

Casting:
Seto Koji : Sakurai Hiroki (Hiro)
Mizusawa Erena : Tahara Mika
Abe Tsuyoshi : Fukuhara Yu
Aoi : Aya
Hada Michiko : Tahara Yasue
Haru : Saki
Kishitani Goro : Tahara Katsuji
Kobayashi Sari : Hana
Matsushita Nao : Sakurai Minako
Miura Shohei : Nozomu
Miyazawa Sae : Manami
Nagayama Kento : Kato Tatsuya
Nakamura Kaori : Misono
Okunuki Kaoru : Sakurai Akemi
Satake Uki : Yuka
Ukaji Takashi : Sakurai Hirokazu

La chanson du drama "Ai no Uta" est interprétée par la chanteuse Fukui Mai. Vous pouvez écouter la chanson ici.

Il y a aussi un film (qui est sorti avant ) du même nom et un manga qui a été réalisé après la sortie du film.

C'est un des drama qui m'a fait le plus pleurer!! De toute façon on est prévenu dès le début qu'on va pleurer. C'est une jolie histoire mais triste, c'est une histoire très touchante!! Les personnages (surtout les 2 principaux ) sont extrêmement touchants. J'ai pu découvrir Seto Koji qui m'a énormément touché. Je pense qu'il faut regarder le film avant de regarder le drama, car le drama est plus développé  (le film et le drama raconte la même histoire, l'un n'est pas la suite de l'autre) et ayant fait le contraire je pense vraiment que le film est à regarder en premier. C'est un drama à voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Koizora    Empty
MessageSujet: Re: Koizora    Koizora    EmptyDim 26 Aoû - 14:30

Ouah j'ai bien pleuré sur ce drama ! Seto Koji joue vraiment bien là dedans ** C'est émouvant. Par contre je n'ai pas vu le film et ne compte pas le voir x) je ne vois pas l'intérêt de voir deux fois la même histoire avec deux sortes d'acteurs différents. Je pense que ça me gâcherait ce bon drama xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Koizora    Empty
MessageSujet: Re: Koizora    Koizora    EmptyDim 26 Aoû - 16:01

L'un des meilleurs J-dramas que j'ai vu! Puis la manière dont l'histoire a été "racontée" ~ Et Seto Koji tout comme Mizusawa Erena étaient magnifiques!! C'est vraiment un duo que j'aime beaucoup ^^ Je le conseille vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Contenu sponsorisé




Koizora    Empty
MessageSujet: Re: Koizora    Koizora    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koizora [j-film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Cinéma :: Dramas-