AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les Goûts/Envies/Préférences de Biditoche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Les Goûts/Envies/Préférences de Biditoche ♥ Empty
MessageSujet: Les Goûts/Envies/Préférences de Biditoche ♥   Les Goûts/Envies/Préférences de Biditoche ♥ EmptyJeu 13 Sep - 14:14



Biditoche


♣. Une petite présentation de moi

Les livres et les mangas que j'aime


Pour les livres c'est innombrable XD mais je vais essayer ;)

♦ Toutes les sagas de Pierre Bottero (La Quête d'Ewilan, Le Monde d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, L'Autre, Les Âmes Croisées,...). C'est vraiment un auteur magnifique, malheureusement mort. Je lis ses livres avec passion et rapidité. C'est le meilleur, lisez-le !
♦ La longue série d'Artémis Fowl, d'Eoin Colfer. Un vrai bijou de surréalisme, de fantastique et d'humour. Avec un personnage jeune, on s'y retrouve facilement ! Et puis bon...il y a de l'intelligence, c'est un livre où on réfléchit quand même !
Hunger Games. Rien à dire, cette histoire est juste incroyablement bien trouvée et paufinée. Le style d'écriture est parfait. J'aime beaucoup.
Terrienne, de Jean-Claude Mourlevat. ça traite de notre peur de l'inconnu, de notre rejet de l'inconnu aussi...ce qui nous fascine, nous attire mais qu'on repousse...ce livre est vraiment bien et facile à lire.
Arsène Lupin. Bon je ne vous dis rien de plus hein xD C'est drôle et policier en même temps ! J'ai adoré tous les lire !
Les Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket. J'ai beaucoup aimé les lire, malheureusement ça devient au bout d'un moment si répétitif que j'ai arrêté :/
Ulysse Moore de Pierdominico Baccalario. Une saga vraiment géniale je trouve, avec des intrigues et des personnages adolescents qui sont attachants. On se retrouve dans leur peau, surtout si on a leur âge XD On s'imagine parfaitement les décors des scènes diverses et les illustrations sont magnifiques !
♦ Bon je pourrai en mettre plein d'autres comme Harry Potter, L'Assassin Royal (saga), Hercule Poirot, Miou, Si j'étais un homme,... mais ça ferait trop long XD J'aime beaucoup les livres de la Chick Litt.


Pour les mangas eh bien pas grand chose à vrai dire XDDD ça fait un moment que je n'ai pas lu de manga, je le faisais avant de découvrir les dramas ;) mais j'ai tout particulièrement aimé :

Fruit Basket, parce que c'est mon premier manga hyper long en plus et que je le lisais en même temps que ma meilleure amie et qu'on en discutait tout le temps. ça reste un très beau souvenir pour moi et j'aime beaucoup l'ambiance du manga, l'histoire est pas mal et les personnages très attachants ♥Momiji♥
Soul Eater. Je ne l'ai pas terminé je n'en ai pas eu l'occasion, enfin pas "terminé" mais je n'ai pas encore lu tous les mangas sortis quoi xD ça fait presque 1 an xDD alors je ne me souviens plus très bien mais je sais que j'ai adoré lire ce manga ^^ c'est bien mon genre de lire ça XDDDD (je ne retiens jamais les noms XD)
Death Note ♥ Qui ne l'a pas lu...celui-là aussi je le lisais avec mon amie et on adorait partager nos avis. Mais j'ai été très déçue du film qui en a été fait malheureusement, parce que le manga est juste GE-NI-AL !!!! J'ai lu toute la série et sérieux je ne regrette pas XD
Je ne suis pas un ange. En 4 gros tomes, je le conseille pour celles ou ceux comme moi qui adorent les histoires de lycées avec des amourettes, des clubs, des amitiés fortes...j'ai vraiment adoré le lire et je l'ai relu plusieurs fois xDDD

Et pour finir...
Fairy Tale ♥ Lui aussi je me suis arrêtée en cours de route parce que pas le temps ou pas l'argent pour ça --' mais ce manga est juste trop bien xDDD trop marrant surtout, j'aime les mangas comme ça avec des personnages un peu loufoques ;p Grey ♥ (et non pas parce qu'il est toujours torse-nu U_u)


Les films et tout ce qui touche au cinéma que j'aime


♦ L'unique drama pour moi, pas mon premier mais le seul qui m'a vraiment touché, pour qui j'ai eu un coup de coeur immense et qui m'a fait découvrir le Japon : The Quiz Show 2. C'est la même amie qui m'a fait regarder des dramas qui me l'a filé un été, en fin aout avant la rentrée (oui je l'ai regardé genre le 3 septembre xDD avant de commencer les cours) et je l'ai regardé d'une traite. Sho est juste.....OUAH *Q* Et sans mentir, j'ai pleuré minimum 1 heure après avoir fini le dernier épisode. Pourquoi ? Parce que j'arrêtais pas de me dire "Mais s'il avait fait ça à la place de ça, ça ne serait arrivé !""Pourquoi il n'était pas là à ce moment-là ?""Pourquoi...""Mais comment..." Ce drama est juste génial parce que c'est seulement des petites décisions des personnages, des petits évènements qui provoquent une grosse avalanche de problèmes, de mauvaises décisions...Alors que ça aurait pu se passer autrement si un d'eux avait pris la décision contraire à celle qu'il a prise !! Enfin bref, ce drama est juste magnifique, casting génial, ambiance génialement horrible pour les nerfs et on rigole en même temps qu'on en pleure x)
Hana Yori Dango. Mon premier drama, mais pas le meilleur. J'ai aimé la saison 1, détesté la saison 2 et lové le Film ** mais j'ai commencé à un peu en avoir marre d'Inoue Mao et d'Oguri Shun au bout d'un moment. Jun est super dedans mais il a fini par me taper sur le système dans la saison 2 xDD Donc mes persos préférés sont les deux derniers des F4 :) Mais y'a un super casting quand même et j'ai aimé le regarder.
Nazotoki wa Dinner no Ato de. Eheh oui, il date de pas longtemps et j'ai mis des ploooooooombes à le regarder mais alors....pouahahhahahhhhhh moi qui déteste Kitagawa Keiko j'étais ravie de voir Sho lui rabattre le caquet !! Je ne m'attarderai pas sur le cas Keiko, ou ça pourrait virer en bain de sang  :enerve:  Mais le personnage du majordome est juste le meilleur, ensuite celui du policier et ensuite celui de la fille riche. Je ne vois pas d'autres personnes en majordome sadique et otaku à part Sho ♥ Super drama marrant (quoique répétitif au début je trouve :/) Ukeruuuu~
Hanazakari no Kimitachi e. "Homo ja nai !" LA réplique culte xDDD J'adooooooooooore le casting, l'ambiance, le lieux, le scénario....tout tout TOUT ! Ce drama est juste poilant xDDDD (même si Shun m'a EXTREMEMENT gavé XD) Ikuta Toma est juste ♥ et celui avec les aura aussi (je retiens JAMAIS son nom, Yamamoto Yusuke je crois...). Enfin bref, faut le regarder celui-là ! Mais PAS le 2011 !!!!!! celui d'avant. Le nouveau est super pourri ! *va vomir*
Kisarazu Cat's Eye....Bambi ♥ Là aussi, si vous voulez rire regardez :) Petits moments de tristesse mais grande histoire d'amitié ♥ et là encore, super casting ♥ Hirokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Yankee-kun to Megane-chan. Un duo composé d'Hiroki et Riisa....que demander de mieux ? :D Ah si...Sho et Riisa XDDD Sérieux, il est trop génial. Et je pourrai le regrouper avec Gokusen ♥ Il rentre dans la même catégorie de drama et je les aime autant l'un que l'autre.
Saigo no Yakusoku. Film vraiment magnifique sur l'amitié aussi. Avec les 5 Arashi, à voir ♥

Pour les films en général j'aime beaucoup les adaptations de livre, si elles sont réussies (ERAGON EST NUUUUUUL !!!!!) mais sinon :

Pirates des Caraïbes (quoi évidemment ???? XD). Je ne m'en lasse pas. Des répliques géniales, des acteurs canons et chiants en même temps (>.> Orlando Bloom), des décors incroyables, des trames loufoques XDDD j'adore, de la bagarre...bon bref x)
♦ J'aime beaucoup les films "d'ados" ou alors de trentenaire. ça me faire rire, me détend énormément...bref, c'est génial ^^ S'il faut des titres bah euh... Lolita Malgré Moi, Lucky Girl, 30 ans sinon rien, 10 bonnes raisons de te larguer, les American Girl...
La Vague. Un film magnifique, rien à redire. Si ! Le regarder en VOSTFR. En allemand ça rend beaucoup mieux, surtout au niveau de l'esprit du film ^^
Pretty Woman. Là aussi, rien à dire. Ce film est juste...*O*
♦ ........et encore plein xD mais je déteste les films d'horreur, à suspens et en ce moment pas trop ceux qui me font trop pleurer (je suis une grande sensible devant les films XD)
Disney, enfin les classiques.

Et au niveau des séries :

♦ How I Met Your Mother (Barney ♥)
♦ Charmed
♦ Glee
♦ NCIS
♦ Mentalist
♦ Esprits Criminels
♦ Bones


Les personnalités que j'aime


Au niveau des hommes :

♦ Arashi ♥ Parce qu'ils sont juste magnifiques ♥ Très très très grosse préférence pour Sho x) (on l'aura pas deviné). Mais voici mon ordre de préférence en ce moment :
* Sho
* Jun
* Aiba
* Ohno
* Nino.....
Et petite précision, si vous voulez m'écrire un truc, ne me mettez JAMAIS avec Nino !!!!!!! vous pouvez être sûr que je n'aimerai pas....... :/
Au niveau pairing j'ai une préférence pour le Sakumoto (Sho&Jun), Sakuraiba (Sho&Aiba), Yama Pair (Sho&Ohno) et Juntoshi (Jun&Ohno) ;)
♦ Gackt *Q* Je serai encore presque plus heureuse si vous m'écrivez une histoire entre moi et ce Dieu Japonais !!!!!!! Mais j'adore aussi Hyde, alors un Gakuhai ne serait pas de refus également.....hihihi (Petite information, j'accepte aussi le GakuSho, le Gakumoto, Hyde/Sho et Hyde/Jun (pour l'instant))
♦ Johnny Depp (qu'est-ce qu'il vient faire au milieu de jap' lui ? XDDDDD). Je l'ai toujours kiffé, même maintenant avec cette histoire de tromperie et tout XD c'est un fantasme ;)
♦ Narimiya Hiroki ♥
♦ Mizushima Hiro ♥
♦ Akanishi Jin ♥
♦ Kamenashi Kazuya ♥ (vous pouvez faire un Akame aussi **)
♦ Kim Hyun Joong ♥
♦ Lee Min Ho ♥
♦ Aaron Yan (Farhenheit)
♦ Joe Cheng
♦ Hongo Kanata
♦ Ikuta toma ♥
♦ Yamamoto Yusuke ♥
♦ Colin Farrell ♥

Au niveau des femmes :

♦ Naka Riisa ♥
♦ Kuroki Meisa ♥
♦ Ariel Lin ♥
♦ Rainie Yang ♥
♦ Miyazaki Aoi ♥
♦ Ayase Haruka ♥
♦ Horikita Maki (avec modération xD)

Hehe alors si vous voulez me faire des LS ou autres écrits, sachez que vous pouvez tout faire comme contexte sauf : la guerre (sauf si c'est du fantastique) et PAS DE MORTS (surtout dans les Arashi). Par contre vous pouvez faire mourir des persos comme Kitagawa Keiko que vous aurez rajouté essentiellement pour ça....(je suis méchante xD). Sinon j'accepte tout :D


Mes autres passions


♦ J'aime...lire ! ce n'est pas une passion ? Et dormir ? XD Et manger *w* mes activités favorites, avec passer mon temps sur internet et les forums à délirer, mini-rper, rper et tout...
♦ Le RPG. Depuis Mars 2012 que j'en fais, je ne lâche plus. J'adore trop ça !!!! Enfin à moyen d'écrire avec quelqu'un sans...je ne sais pas comment dire...y'a des contraintes sans en avoir. Une grande liberté et un plaisir incommensurable, surtout si la personne avec qui vous rpez est sur la même longueur d'onde que vous !!!! *est en train de vivre l'expérience XD*
♦ Le chocolat (ou shocolat pour les initiées). C'est une passion oui.
♦ Les madeleines !!!!!!!!! Mon dessert, ma sucrerie préférée. Si vous me demandez ce que je veux en dessert ou en goûter, c'est ça ! Et pour me réconforter, rien de mieux...♥ C'est tellement bon en même temps...dès que j'ai les sous je m'en achète xD
♦ Le piano. J'en ai fait étant petite et j'aimerai beaucoup reprendre. J'aime beaucoup écouter des morceaux de piano, ça m'apaise et me rend nostalgique. Je suis amoureuse de cet instrument magnifique et de ce qu'on peut en sortir. Je pourrai tomber amoureuse de quelqu'un si cette personne joue un morceau de piano pour moi x)
Rire est une passion. Et un mode de vie aussi. J'aime rire, c'est comme ça !
♦ Mon ordinateur x)
♦ La musique en général.
♦ Le noir, le rouge et le bleu pastel.
♦ Le Japon. Sa culture, ses traditions, ses habitudes...C'est fascinant non ?





Je sais, c'est long...........XD et encore, je n'ai pas mis ce que je détestais, parce que là on pourrait compter le double d'informations.......je le dirai plus tard et la fiche sera sûrement modifiée à un moment ou à un autre ! (pour rajouter ou enlever :D) Mais en fait j'aime expliquer le pourquoi du comment, et c'est pour vous aider à me faire des fics voyons !! *air innocent*
Si vous avez tout lu...je vous fais un bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
 

Les Goûts/Envies/Préférences de Biditoche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Les activités Nuttiennes ~ :: ~ Les Goûts/Envies/Préférences des Membres-