AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Ah les rumeurs" OS Sakumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

"Ah les rumeurs" OS Sakumoto Empty
MessageSujet: "Ah les rumeurs" OS Sakumoto   "Ah les rumeurs" OS Sakumoto EmptyMer 26 Sep - 17:04

Bonsoir, voici mon dernier OS créer ^^
N'hésiter pas a me dire ce que vous en pensée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

"Ah les rumeurs" OS Sakumoto Empty
MessageSujet: Re: "Ah les rumeurs" OS Sakumoto   "Ah les rumeurs" OS Sakumoto EmptyJeu 27 Sep - 10:00

Eheheheh, tu sais ce que j'en pense...et je suis déçue....PARCE QUE TU T'ES ARRETEE AU MEILLEUR MOMENT !!! Sakumoto en douche, comment on peut s'arrêter là ** .....ok ok la perverse retourne dans le placard...

Non sérieusement, j'aime bien le fait que tu prennes des faits actuels, la rumeur sur Mao et Jun (que j'aime qu'elle soit démentie, nyark nyark, place à Sho donzelle **) mais aussi cette photo du waku waku, ou du concert, je ne sais plus vraiment. En tout cas j'ai vraiment bien aimé xD Sho est trop mignon à bouder et Jun trop sadique à sourire comme ça...'tain moi à sa place je l'aurai claqué ou plaqué xD

Menfin bref, tout est bien qui fini bien et c'est l'essentiel ! Aaaah, si ça pouvait être vrai....c'est trop triste quand il dit "je ne suis qu'un plan cul"...enfin perso je veux bien être ton plan cul moi, sans souci....nan, il faudrait des sentiments quand même, et ça revient au même au final...ouf, heureusement que Jun a démenti !!! Même s'il y a eu un doute, tout comme Sho xD haaaan ♥ et le petit passage quand il lui dit qu'il l'aime quand il croyait qu'il dormait......♥♥♥ trop culcul mais j'adoooooore *//*

Merciiiiii pour cet OS :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

"Ah les rumeurs" OS Sakumoto Empty
MessageSujet: Re: "Ah les rumeurs" OS Sakumoto   "Ah les rumeurs" OS Sakumoto EmptySam 29 Sep - 13:37

Trop choupi Sho qui boude >w< Et puis Jun qui se fout de sa gueule xD

Moi, j'lui aurait mis une claque xD
C'est un super OS ~ Arigatou Mao-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Invité
Invité



"Ah les rumeurs" OS Sakumoto Empty
MessageSujet: Re: "Ah les rumeurs" OS Sakumoto   "Ah les rumeurs" OS Sakumoto EmptyDim 30 Sep - 15:07

J'adore ! La fin ma fait trop rire je m'imagine la scène XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Ah les rumeurs" OS Sakumoto Empty
MessageSujet: Re: "Ah les rumeurs" OS Sakumoto   "Ah les rumeurs" OS Sakumoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ah les rumeurs" OS Sakumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakumoto (Sho et Jun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos OS-