AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥ ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥  ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS Empty
MessageSujet: Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥ ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS   Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥  ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS EmptyDim 30 Sep - 22:00

Coucouuuu ♥️♥️ Déjà Joyeux anniversaire, tu as 20 ans, YOUHOUUUU !!!! "On n'a pas tous les jours 20...♫" <-- le truc bateau...XD
Voilà comme cadeau je t'ai fais un petit OS (petit chez moi veut dire 7 pages xD) eh oui, étonnant XD Mais j'espère qu'il te plaira :) Comme il n'y avait pas encore ta fiche de goûts, j'ai fait selon ma mémoire ^^ Pour info j'ai vu les photos du VS (que tu trouves dans le spoiler en bas) et je me suis dit "Il FAUT que je fasse quelque chose avec mes deux enfants !" XD (bah oui techniquement ce sont mes deux enfants.....)
Bon je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit quelque chose, désolée ><

J'espère que ça te fera plaisir :DDD Bisouuuuus et bon anniversaire de 20 ans !!!
 Bisous  Bisous  I love you



Un VS bien révélateur


« Tu verras Riida. Moi aussi je peux faire comme Nino. Y’a pas que lui qui a le droit de faire ça avec toi après tout ! »

Et Aiba était parti en boudant, laissant le pauvre Ohno debout tout seul dans le couloir. Il se demandait vraiment ce que le plus jeune allait faire « comme Nino » et pourquoi il avait l’impression d’avoir entendu beaucoup de jalousie dans le ton de sa voix. Après quelques instants de réflexion, le pêcheur haussa les épaules et retourna dans la loge où tous les membres d’Arashi papotaient activement entre eux. Ohno vint s’assoir entre Jun et Nino, en face d’Aiba et Sho et l’indifférence de la part de son cadet lui fit se poser encore plus de question. Il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, mais quoi au juste ?

Ils finirent par aller sur le plateau et là encore, les choses devinrent…bizarres. Tout commença normalement : la présentation, la discussion avec les invités, les premiers jeux…et quand ce fut son tour d’aller jouer avec Jun contre les autres, il sentit quelqu’un dans son dos, bien collé contre lui. Surpris, il se retourna pour voir Aiba qui avait pris les manettes juste derrière et le regarda comme s’il n’y avait aucun problème, mais avec un petit air de défi dans le regard. Le leader ne dit rien et fit un petit sourire à la caméra et aux invités, ainsi qu’à ses amis qui en rigolaient bien. Peut-être à cause de la tête qu’il faisait à ce moment-là ? Aucune idée de la raison, mais plus le jeu avançait et plus il se sentait…mal à l’aise. Le châtain le poussait de plus en plus vers l’avant en collant son entrejambe contre ses fesses et bougeait du bassin contre lui…Ou il rêvait ? Peut-être qu’il ne faisait qu’imaginer…Non, il le sentait bien maintenant. Il se frottait contre lui ????!!!!!!! Ohno essaya de rester calme et de surtout ne rien laisser paraitre de ce qu’il se passait derrière lui…et dans son pantalon. Aiba avait une telle manière et une telle présence qui le réchauffait malgré lui. Heureusement il avait des habits plutôt grands et personne ne vit à quel point il transpirait. Ses mains étaient moites et glissèrent sur le manche, venant taper contre celles de son partenaire. Il les remonta précipitamment et tenta de se consacrer sur le jeu. Pour rajouter au supplice, le plus jeune vint souffler dans son cou, une sensation chaude qui n’arrangea pas son état.

Enfin le jeu s’arrêta, avec un bon score pour eux, peut-être parce que Jun en face rattrapait le coup pour eux. Ohno eut du mal à se remettre de ce qu’il venait de vivre mais personne ne remarqua rien…à part peut-être le châtain qui lui fit un petit sourire avant d’aller rejoindre les autres. Est-ce que c’était de ça qu’il parlait un peu plus tôt ? Il n’y avait vraiment que Nino pour faire des choses si…intimes avec lui, et il en avait pris tellement l’habitude que maintenant ça ne lui faisait plus rien. Mais venant d’Aiba, c’était totalement différent. Il aurait voulu oublier, mais le sort fit qu’ils échangèrent leurs rôles et qu’il se retrouva derrière le plus jeune, qui faisait encore une fois exprès de l’embêter, prenant l’excuse de l’excitation du jeu pour bouger des fesses contre lui. C’en était trop. Aussi calme et lent soit-il, le pêcheur avait des limites, comme tout homme bien constitué. Alors il vit encore une fois comme un grand soulagement quand il s’écarta de lui et prit bien attention à ne plus se retrouver près de son ami pendant tout le reste du VS.

Retour aux loges. C’était le triomphe, puisqu’ils avaient gagnés. Alors que le Sakuraiba fêtait sa victoire à haute voix, Ohno lui se dépêcha d’aller se changer et prendre une douche, avant de se précipiter dehors. Heureusement personne ne proposa de sortir ce soir-là alors il pourrait rentrer tranquillement chez lui et réfléchir à tout ça. Nino ne lui demanda même pas s’il voulait qu’il le raccompagne et le trentenaire prit le bus jusqu’à chez lui.

Mais arrivé devant sa porte, gros problème. Il ne trouvait plus ses clés. Ni son portable. C’était une blague n’est-ce pas ? Ok il était un peu à l’ouest la plupart du temps, mais il avait tout rangé de telle sorte que justement, il puisse facilement les retrouver. Et là, pas moyen de mettre la main dessus ! Il devait les avoir fait tomber en prenant trop rapidement son sac dans la loge. Soupirant d’exaspération, il fit demi-tour et retourna aux studios, encore ouvert à cette heure-là. Arrivé dans leur loge, il fouilla toute la pièce, en dessous des sièges, des tables,…mais rien. Alors il se dirigea vers les douches et entra sans faire de bruit, puisque quelqu’un apparemment était encore en train de se doucher.
C’est en cherchant sous les lavabos qu’il se mit à entendre des bruits assez étranges…N’était-ce pas…des gémissements ? Et des voix qu’il semblait reconnaitre. Ohno se pencha et risqua un coup d’œil pour voir qui il y avait dans la douche. Très observateur, il reconnut les chevilles et début de jambe qu’il vit…tout comme il reconnut les mains qui vinrent s’accrocher aux rebords de la douche…Bon ok récapitulons…il venait de voir les jambes du rappeur et les mains du Baka, ça gémissait…Oh merde…Et lui qui pensait qu’ils étaient tous hétéro…Un bruit sourd retentit, comme si on cognait quelque chose contre la porte, et le trentenaire, surpris, sursauta puis se cogna contre le lavabo au-dessus de sa tête.

- Ite !

Aussitôt les bruits dans la douche cessèrent et Ohno se fit silencieux, de peur qu’on l’ait découvert. Il entendit des chuchotements puis la voix d’Aiba.

- Riida ? C’est toi ?

Le concerné se releva, glissa sur le sol dans un vacarme assourdissant et ouvrit la porte pour sortir. Il allait partir de la loge mais se souvint qu’il n’avait toujours pas retrouvé ses clés et que sans, il ne pouvait pas rentrer chez lui. Le temps qu’il mit à réfléchir à une solution passa rapidement, si bien qu’avant qu’il n’ait pu décider de quoique ce soit, il voyait le châtain sortir de la salle des douches, une serviette autour de la taille et ses affaires dans sa main.

- Que fais-tu là ?
- Euh…clés…portable…chez moi…


Pourquoi il se mettait à rougir ainsi ? Et à bégayer ? Il n’arrivait même pas à aligner trois mots corrects ! Et ce fut pire quand Sho sortit à son tour, en pantalon et en train de se rhabiller. Aucun des deux hommes devant lui ne se sentait gêné…alors que lui avait l’impression d’avoir fait une chose très, très grave.

- Oh, Riida, fit le rappeur en mettant son sac sur son épaule. On se voit après-demain pour les répet’ ?
- Euh…Ouai…


Sho regarda le châtain avec un petit sourire en coin puis ouvrit la porte pour partir.

- Otsukare !


Aiba lui fit un signe de la main et replanta son regard dans celui de son aîné.

- J’espère que ça ne t’a pas trop choqué…
- Euh…non…mais toi et Sho-kun… ?
- Oh ! On ne sort pas ensemble ! Il est juste assez stressé depuis quelques temps, alors au lieu de faire un scandale en public parce qu’il n’a aucun sang-froid, je l’aide à faire passer ses pulsions autrement.


Ohno écarquilla les yeux de stupeur.

- Alors vous couchez juste ensemble ?
- Oui, quand l’un de nous en a besoin. Ce qui est arrivé plus souvent que d’habitude depuis juillet…Le travail sans doute.


Aiba lui fit un sourire charmant qui jurait affreusement avec ce qu’il était en train de lui révéler.

- Et avec qui d’autre tu… ?
- Aheum...Nino me l’a demandé une ou deux fois. Et Jun moins de 10 fois, mais ça a été le premier. Assez précoce d’ailleurs…
- Ok c’est bon, je ne veux pas en entendre plus !


Sous les yeux ébahis du plus jeune, il se boucha les oreilles et se cogna contre la porte en voulant sortir.

- Attends Riida ! Tu n’aurais pas oublié quelque chose… ?

Ayant entendu, il enleva les mains de sur ses oreilles et se retourna, curieux.

- Quoi ?
- Ça.


Le châtain sortit alors ses clés et son portable de son propre sac alors que le pêcheur ouvrait la bouche de stupeur.

- Comme ça se fait que tu les as ?
- Je te les ai pris.
- Pourquoi ? Tu sais que j’en ai besoin pour rentrer.
- Mais j’avais envie que tu reviennes ici. Je ne pensais pas que tu serais aussi rapide par contre, et que Sho-chan en aurait besoin ce soir. Concours de circonstances !


Le leader ne savait que répondre à tout ça. A toute cette mise en scène, à ces révélations…Qu’est-ce qu’Aiba attendait de lui au juste ? Qu’il joue son rôle ?

- Rends-les-moi.

Il tendit la main dans sa direction, sans pour autant s’approcher ce qui sembla blesser un peu le plus jeune.

- Viens les chercher.

Pourtant il gardait toujours cet éternel sourire joyeux sur son visage. Est-ce que ça l’amusait de faire ça ? Qu’et-ce que ça lui rapportait au juste de l’embêter ? Voyant bien qu’il ne bougerait pas, Ohno avança un peu et alors qu’il attrapait enfin ses clés, la main du châtain se referma sur son poignet et le tira vers lui. Le pêcheur se sentit propulsé en avant et atterrit contre le torse de son ami dont les yeux sérieux contrastaient étrangement avec son sourire.

- Q-Qu’est-ce que tu veux ?
- Tu n’as donc pas compris ? Pendant le jeu, je te l’ai fait clairement sentir pourtant.
- Eh ?
- J’en ai marre que Nino soit le seul à pouvoir te toucher et te faire des trucs bizarres. Moi aussi j’ai envie de le faire ça mais ça ferait bizarre à la télé, pas vrai ?
- Mais pourquoi tu veux faire ça ?
- Pourquoi ? Tu me poses la question ?
- Euh…ouai…


Aiba le regarda quelques instants puis relâcha la pression sur son poignet.

- Je veux que tu acceptes de sortir avec moi.
- Sortir comme…
- Sortir. Un rendez-vous d’abord et si ça se passe bien on sort ensemble. En secret bien sûr. Faudrait pas que le grand manitou le sache.
- Mais…
- Mais quoi ? tu ne m’aimes pas ? ça te rebuterait tant que ça ?
- J’ai pas dit ça !


Pourquoi Aiba voudrait sortir avec lui ? Voilà ce qu’il se demandait, en réalité. Ça n’avait aucune logique, aucune raison d’être. C’était même stupide, pas vrai ? Il pensa d’abord à une mauvaise blague mais chacun d’eux savait reconnaître quand le Baka était très sérieux, et là c’était le cas. Ohno déglutit, ne sachant que répondre.

- Ce qu’il s’est passé tout à l’heure…tu as ressenti quelque chose ?
- …Oui…mais…
- Je t’en supplie Riida, sors avec moi. Et si vraiment tu ne m’aimes pas comme moi je t’aime, alors on arrêtera là. Je te promets. Mais laisse-moi une chance.


C’est en voyant le début de larme du plus jeune qu’il se rendit compte qu’en réalité, il cachait ça depuis bien longtemps. Et que peut-être le Ohmiya SK lui faisait beaucoup de mal. Pourtant le leader avait toujours pensé que si Aiba devait tomber amoureux de quelqu’un dans leur groupe, ce serait Sho ou alors Jun, qu’il admirait beaucoup. Ou encore Nino, son ami d’enfance. Mais lui ? Ils n’avaient quasiment rien en commun ! Non…ils n’avaient rien en commun. Même les fans ne les imaginaient pas ensemble. Ils ne faisaient pas de fan service. Au final, c’était peut-être pour ça que ça lui semblait étrange. Parce que pas une seule fois il ne s’était imaginé avec le Baka du groupe. Pourtant il l’aimait beaucoup, une fois qu’il y réfléchissait bien. Etait-ce de l’amour ? ça il ne le savait pas. Mais c’était impossible pour lui de lui dire non et le faire souffrir. Alors il lui offrit un petit sourire en coin et hocha de la tête.

- D’accord. Un rendez-vous.
- Ureshiiiiii~ ça te dit ce samedi ?
- Ok.


Maintenant voilà qu’il sautillait à moitié sur place, ce qui fit encore plus sourire le plus vieux. Sourire qui se figea quand Aiba vint l’embrasser soudainement. Il ne le repoussa pas mais ne lui accorda pas l’accès à sa bouche pour autant. Il attendit patiemment qu’il s’écarte, hésitant à participer au baiser.

- Gomen, fit le chanteur en se reculant. Je…j’ai pas réfléchi.
- Pas grave.


Le leader lui fit un bisou sur la joue puis sortit de la loge pour rentrer définitivement chez lui.



2 semaines plus tard…

Ohno entra une nouvelle fois dans la loge en attendant qu’on vienne les chercher pour l’émission. Il ne manquait plus qu’Aiba pour que le groupe soit au complet et il vit bien comment Sho et Jun regardaient la porte. Fronçant les sourcils, il alla s’asseoir, s’inquiétant alors que les minutes passaient, les rapprochant de l’enregistrement. 5 minutes avant l’heure, le châtain entra, essoufflé, et alla rapidement se changer si bien que personne n’eut le temps de lui adresser la parole.

L’enregistrement se passa très bien, à l’exception faite que le leader avait la forte impression que le Sakumoto collait beaucoup trop le Baka qui semblait s’en amuser. Bien décidé à en découdre avec eux, il attendit que tout soit fini et entra le dernier dans leur loge. Il y vit alors les deux autres chanteurs faire des avances silencieuses à Aiba. Le pêcheur fit une moue mécontente et attrapa le poignet du plus jeune, qu’il tira vers lui pour l’embrasser à pleine bouche.

- Riida ??? Qu’est-ce que tu fais ?
- Bon vous deux les chauds lapins, vous allez trouver un autre défouloir que mon copain. Non mais oh.


Ses 4 amis le regardèrent avec des yeux ronds, spécialement Aiba qui n’en revenait pas. Un large sourire s’affichait sur son visage qui provoqua le même chez Ohno.

- Vous…sortez ensemble ? demanda Jun, ébahi.
- Ouai.
- Depuis quand ?
- 1 semaine.


Le rappeur fit la moue en maugréant un « fais chier ».

- Et puis de toute façon c’est quoi ce truc d’aller voir Aiba-chan quand vous êtes en manque ? Débrouillez-vous entre vous.

Le leader tira le plus jeune après lui vers l’autre bout de la pièce, tandis que le Sakumoto se regardait étrangement, avec finalement le même petit sourire sur les lèvres.

- Tu étais sérieux à l’instant ?
- Oui. Je suis d’accord pour sortir avec toi.
- Hontô ????
- Oui, si je te le dis.


Le châtain se mordit la lèvre avant d’aller l’embrasser avec passion, rigolant en même temps.



Ni Sho ni Jun ne revinrent quémander quoique ce soit au Baka, qui au bout de 2 semaines, voire plus, s’en étonna franchement. Alors qu’ils étaient tous les 5 réunis dans un des appartements des chanteurs, Aiba se risqua à poser la question, ne voulant pas non plus créer de malaise avec Ohno qui semblait fortement s’être entiché de lui, au final. D’ailleurs leurs nuits dépravées étaient bien là pour le prouver !

- Ah, ça…, fit le rappeur en regardant son ami à côté de lui qui fit comme si de rien n’était. On s’est arrangé, comme Riida l’avait suggéré.
- Et alors ?
- Eh bien on s’est arrangé, c’est tout.


Le regard qu’ils échangèrent plus le fait que Sho reste un peu plus tard que les trois autres chez le Marvelous confirma le fait, qu’en effet…ils s’arrangeaient entre eux. Ce fut un bon sujet de discussion entre Ohno et Aiba lorsqu’ils rentrèrent chez l’amoureux des animaux, main dans la main.

Résultat : le leader gardait un très bon souvenir de ce fameux VS.




Cadeau supplémentaire :

P.S : C'est très dur de trouver une photo datant de moins de 5 ans de ces deux-là xD


Dernière édition par Biditoche le Jeu 31 Jan - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥  ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥ ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS   Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥  ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS EmptyMar 2 Oct - 4:40

*en train de manger son petit déjeuner en souriant comme un imbécile :DDDDD*

MERCIIIII !!!

Je t'ai déjà dit que je t'aime ? :D I love you

Je ne suis pas aller sur internet hier soir. Je savais que j'allais avoir plusieurs message qui arriverais dans la journée donc je regarde tout en bloc se matin.
Mais je ne m'attendais pas à avoir un.... un......................... OS AVEC MES DEUX CHOUCHOUS !!! KYAAAAAA !!!

Je suis super content. Merci ma chérie !!!
Je n'ai pas encore lu l'OS mais j'ai déjà vu le bonus et sa me met l'eau à la bouche :D

Sache aussi que c'est mon tout premier cadeau.

MERCIIIIIIIIIIII !!! (je l'ai dejà dit ? Oupsss XD) Je T'aime fort.

EDIT : J'aime déjà beaucoup rien que le nom de l'OS Wink XD
ET GROS BISOUS (partout) !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥  ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥ ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS   Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥  ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS EmptyMar 2 Oct - 6:03

XDA hahahah, merciiiiiiiiiiii mais on verra quand t'auras lu ;)


YOUHOU, le premier **

Je t'aime too ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥  ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS Empty
MessageSujet: Re: Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥ ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS   Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥  ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohno Satoshi & Aiba Masaki ♦ Pour Mica ♥ ♦ « Un VS bien révélateur » ♦ OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau drama pour Aiba Masaki et Ohno Satoshi
» Kit Aiba Masaki ♦ Pour AibMasaro
» Aiba Masaki
» Pour l'anniversaire de Mica :)
» ⌠ Aiba Masaki always smiles ⌡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Les activités Nuttiennes ~ :: ~ Les Cadeaux ♥ :: ~ Les Cadeaux d'anniversaire-