AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 17:50

Je reprend l'idée d'AibMasaRo pour le faire avec Nino ♥


Pourquoi tu l'aimes ? Naisho10
A première vu, Nino est un petit de 17ans tout kawaii et innocent. Il affiche un sourire angélique et fait crier les fangirls.
Et ben, on peut dire que c'est quasiment le contraire. xD C'est un vrai geek qui, je suis sûr, aimerais parler de Mario à tout bout de champs (mais à la TV, on doit penser aux taux d'audition donc il doit se retenir xD). Il passe son temps à tout critiquer, à ronchonner et envoyer des vannes dans la figure des gens pour n'importe quelles raisons. Il est pas bien grand et tout frêle. Mais c'est pour ça qu'on l'aime!
Ses vannes nous font éclater de rire et on les réutilise dés qu'on en a l'occasion. Il "s'énerve" toujours et c'est toujours Aiba et Sho qui s'en prennent pleins la gueule. xD
Il est aussi très douer pour le talk lors de diverses émissions et surtout: jour la comédie. C'est mon acteur préféré et il le resteras à tout jamais:
1. Parce qu'il joue trop bien
2. Parce qu'il est trop chou
C'est le meilleur acteur de la Johnny's mais surtout, le premier Johnny's à jouer dans un film Hollywoodiens! C'est Lettes d'Iwo Jima de Clint Eastwood. En parlant de ce film, si vous êtes comme moi, du genre "j'arrive pas à mémoriser les dates (à part ma date de naissance, celles de mes amis, celles d'Arashi, celles de vos parents et frère et soeur ainsi que la date des sorties de dramas, CDs, DVD, films, concerts) après l'avoir vu vous n'oublierez plus jamais la date de la 2e Guerre Mondiale!
Il est aussi maitre ès l'art de tuer en un regard! C'est pour ça que c'est le membre d'Arashi dont je possède le plus de photos! Il suffit de regarder les shoots d'An-An et vous comprendrez ... même habillé il est trop sexy!!!!
Spoiler:
En plus de tout cela, Nino écrit pas mal de chansons et en compose aussi. Son solo "Doko ni Demo Aru Uta" a d'ailleurs été entière écrit/composé par lui! C'est pour ça qu'elle est si bien, cette chanson. ♥

Pour parler plus caractère, Nino c'est le bad boy du groupe. xD Il est radin, son hobby (en plus de gamer) est de faire des économies donc il n'utilisent que rarement son argent! Et pour cela, il peut faire tout ... comme chiper les boissons des autres au lieu d'en acheter lui même! xD D'ailleurs, à cause de ça, dans une émission on disait que Nino n'était pas très aimé par Leader ... Il est aussi très rusé (parce qu'il ne chipe pas les boissons de n'importe quelles manières: il a une technique bien à lui qui vous feras chier des cactus) et semble être un peu vicieux. x3

On dirait qu'il n'as que des défauts mais c'est ça qui fait ses qualités! On l'adore et on le surkiffe pour ça! Certes, lorsqu'on reçoit une de ses vannes on pleins figure c'est aussi plaisant que de ce prendre un concombre dans le cul mais on le pardonne tout de suite parce qu'il est trop kawaii!!!


Dernière édition par Fruity le Lun 17 Oct - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyVen 14 Oct - 18:28

Niiino !!! Huhu
C'est clair qu'il y a pas moyen de résister ... il a des yeux juste incoryable !!!
Mais ... ce que j'adore chez lui s'est ca façon de chanter je trouve qu'il a une certaine sensibilité dans la voix que les autres n'ont pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 7:47

Je DETESTE sa voix xD surtout quand il parle ! certaines chansons sont très belles, mais y'a des moments où sa voix par en c**** et là je me retiens de crier !
JE suis tout à fit d'accord pour son regard ! Il est juste transperçant ! à te figer sur place. Ce que je trouve bien chez lui, c'est que ses petites piques et vannes pimentent les échanges lors des émissions, ce n'est jamais plat et fade ! bon en même temps avec Aiba à côté ça ne peut jamais l'être ^^ mais voir le SakurAiba s'en prendre plein la gueule pendant 1/4 par un gars qui a un corps d'un gamin de 17 ans, c'est le BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 9:55

Bidi a écrit:
Je DETESTE sa voix xD surtout quand il parle ! certaines chansons sont très belles, mais y'a des moments où sa voix par en c**** et là je me retiens de crier !
En fait, sa voie est tellement haute que sa donne envie de la baffer. xD Mais quand tu vois son joli visage tu te dis "Naaan, il est trop chou. Impossible pour moi de faire ça"

Bidi a écrit:
mais voir le SakurAiba s'en prendre plein la gueule pendant 1/4 par un gars qui a un corps d'un gamin de 17 ans, c'est le BONHEUR !
Et en plus, leur réaction est toujours hilarante! Ah ~ Qu'est-ce que j'aime Arashi ♥♥♥

J'adore les mains de Nino, aussi. Je crois que c'était Sho qui l'avait dit "On dirait des hamburgers". xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 9:59

Des hamburgers xDDDDD j'ai jamais vraiment regardé mais ce serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 10:19

Elles sont rondes et toutes choupi! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 14:10

Moi je suis une fétichiste des mains donc...

Mais si je devais répondre à "pourquoi tu l'aime ?", je dirais "Parce qu'il a un coté un peu sadique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 14:11

MikanCaramel a écrit:
Mais si je devais répondre à "pourquoi tu l'aime ?", je dirais "Parce qu'il a un coté un peu sadique" ^^
Ha ha, tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 14:18

Sa façon de casser est irrésistible. C'est méchant mais pas insupportable pour autant. C'est pour sa que je l'aime. Il arrive à me choquer et à me faire rire en même temps.

Après, pour son jeu d'acteur, c'est vrai que tout les dramas et films ou je l'ai vu jouer je les adoré.

Mais il reste quatrième dans mon classement, je ne sais pas encore pour quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 14:25

MikanCaramel a écrit:
[font=Trebuchet MS]Sa façon de casser est irrésistible. C'est méchant mais pas insupportable pour autant. C'est pour sa que je l'aime. Il arrive à me choquer et à me faire rire en même temps.
Ha ha, quand tu as écrit ça, ça m'a fait penser au VS Arashi avec l'équipe ABC, au passage où il dit à DAIGO de mettre son index dans le gants! XD

MikanCarame, a écrit:
Mais il reste quatrième dans mon classement, je ne sais pas encore pour quoi XD
Oh ~ Le pauvre. x3
C'est quoi ton classement? Moi ça ressemble à ça...
1. Sho ♥♥♥♥♥
2. Nino ♥♥♥♥
3. Aiba, Jun, Ohno ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 14:33

Fruity a écrit:
Ha ha, quand tu as écrit ça, ça m'a fait penser au VS Arashi avec l'équipe ABC, au passage où il dit à DAIGO de mettre son index dans le gants! XD
Bizarre. Je crois avoir vu tout les VSA pourtant je ne me souviens pas de celui là. (De toute façon j'ai une mémoire de poisson rouge)

Mon classement c'est :
1. Aiba-chou
2. Shoco, Ohno
4. Nino
5. Jun

Mais je ne suis pas d'accord pour ton classement. Tu n'as pas le droit de mettre Aiba dernier Pas content


Dernière édition par MikanCaramel le Sam 15 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 14:36

C'est une des nouvelles sorties de la fansub. =)

C'est pas parce qu'il est "dernier" que je ne l'aime pas! C'est juste que Nino et Sho sont trop fort pour lui. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 17:51

Je vous rejoins toute au sujet de son regard !
Et justement en parlant de son regard renversant dans le message qu'Arashi avait fait au sujet du tremblement de terre (Vous savez quand ils s'eclatent tous à dire "Nya" xD), il y a un moment où il se retourne et....aahh làlà...le regard qu'il nous lance xD (Je ferais une capture plus tard pour vous montrer ^^)

Et puis, ce qui me fait craquer (comme vous toute) c'est son côté bad boy et la façon dont il casse les gens xD
Fruity, j'ai adoré le passage avec le gant ds le VSA!
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 18:07

Aaah Fruity, merci je n'ai pas eu le temps de finir tous les membres c'est pur ça, mais ça change, les gens doivent en avoir marre de lire mes gros pâté xD (Je comptais même les mêmes photos pour tout le monde, mais c'est pas grave ;D)

Je problème c'est que là, je peux quand même pas m'empêcher d'écrire ce que je pense, en espérant que ce soit pas trop long ;$

Déjà, ce que je dis tout le temps à propos de lui c'est "Il m'énerve à gueuler tout le temps, il est petit, il a une vraie tête et un corps de gamin, il fait trop son kéké à balancer des trucs méchant à tout le monde, mais putain qu'est-ce que je l'aiime ♥" C'est tout ça qui fait son charme, c'est pour ça que beaucoup de gens l'aime.
En attendant la chose number one que j'aime chez lui c'est ses yeux, son regard. Comme tu l'a dit au mon dieu, je suis hypnotisé rien que quand il regarde la caméra bien en face et que l'a t'as l'impression qu'il te regarde toi *meurt*. Et bien sur la deuxième chose trèèès proche, c'est sa bouille d'ange. Il est si Mignon ! Je peux pas m'empêcher de crier "Kawaii" dès que je vois sa petite tête toute mignonne ♥
Pour éviter d'être trop longue j'ajouterais une dernière chose, moi j'aime ça voix, elle me transporte complètement lors de ses solo du genre Niji... Le plus beau ;)
Pour conclure. J'aime Nino ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 18:13

xD le pavé !!!!!!

mon classement :
1. Sho (evidemment)
2. Aiba !!!
3. Jun, Ohno
4. Nino
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 18:21

J'aime beaucoup les "!!!" pour Aiba-chou. :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptySam 15 Oct - 19:18

Eh Bidi, pour moi ça c'est extrêmement court ! xD

Moi c'est Aiba bien sur ! ♥
Sho
Nino
Riida
Jun
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyDim 16 Oct - 7:27

1. Sho
2. Aiba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça va là ?)
3. Jun et Riida
4. Nino
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyDim 16 Oct - 8:51

Aib' a écrit:
Aaah Fruity, merci je n'ai pas eu le temps de finir tous les membres c'est pur ça, mais ça change, les gens doivent en avoir marre de lire mes gros pâté xD (Je comptais même les mêmes photos pour tout le monde, mais c'est pas grave ;D)
Tu peut me donner le lien de l'image, alors? C'est quand même mieux que tout le monde ait la même image. =)

Midouu a écrit:
Je vous rejoins toute au sujet de son regard !
Et justement en parlant de son regard renversant dans le message qu'Arashi avait fait au sujet du tremblement de terre (Vous savez quand ils s'eclatent tous à dire "Nya" xD), il y a un moment où il se retourne et....aahh làlà...le regard qu'il nous lance xD (Je ferais une capture plus tard pour vous montrer ^^)
Est-ce que c'est le passage où il est dans une source chaude? Il est trop chou à ce moment!!!! >w< J'aimerais trop le rejoindre ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyDim 16 Oct - 9:17

Ouiii Fruity c'est ce moment! ^^ C'est clair, j'aimerais trop le rejoindre aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyDim 16 Oct - 10:11

Il est vraiment trop mignon!!! >w< Je trouvais d'ailleurs qu'il ressemblais un peu à un chat (peu être à cause du "nyaah~")
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyDim 16 Oct - 16:52

Voila ! :) Il faut juste que tu la redimensionne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyLun 17 Oct - 15:16

Merci! (^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyMar 18 Oct - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? EmptyMar 18 Oct - 17:22

c'est quoi encore ce truc ? ahhhhhhh d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Pourquoi tu l'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aimes ?   Pourquoi tu l'aimes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu l'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tu l'aimes ?
» Pourquoi tu l'aimes ?
» [jeux] Pourquoi? Parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Arashi's Members :: Ninomiya Kazunari ♥-