AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptyVen 5 Oct - 18:01

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Upajqc10
HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Lea-1-an-anniversaire

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON L'A FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!

Voilà 1 an (et 1 jour XD) que Nutty World a été créé !!!!! OMEDETOUUUUUUUU a toutes celles qui sont là aujourd'hui, qui étaient là au moment de la création et qui sont arrivées pour le remplir et le rendre plus joyeux et attractif ensuite :) Je suis VRAIMENT contente de pouvoir fêter les 1 an du fow avec vous aujourd'hui, malgré les baisses d'activités et tous les petits problèmes qu'un forum rencontre habituellement ;)

J'espère qu'on pourra atteindre les 2 ans, et toutes ensemble si possible, plus des nouveaux et nouvelles, bien entendu !!!

Un nouveau design devrait être mis en place dans les jours à venir (je l'espère x() et j'espère qu'il vous fera plaisir !!! (on remerciera d'ailleurs Momo pour son effort et sa participation, la seule tout de même à y avoir pensé et à avoir eu le temps xD)

Alors,

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE 1 AN NUTTY WORLD !!!!!!!

♥ Arashi nous soude à jamais...♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 10:22

Happy birthday Nutty :D

Désolé du retard :/
C'est vraiment cool un an quand même en plus c'est passée super vite!Certes j'étais pas la depuis l'ouverture mais je trouve que le temps passe super vite!!!!!En tout cas je suis contente d'être inscrite pour pouvoir profiter de la première année de Nutty :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 10:22

Ouai, ça passe trop vite x))))) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 18:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE FORUM QUE J'AIME TANT !! ♥

Ouaah ça fait bizarre n'empêche, un an qu'on se parle toutes ici, même si on se connaissait avant pour certaine. C'est drôle quand je repense à la création de ce forum et àce qu'il ressemblait avant. On a bien avancé en un an quand même, même si on peut pas dire que ce soit super rempli et super actif, au moins il n'est pas vide non plus, ni mort et j'en suis hyper contente et fière aussi je l'avoue (^o^)
Suis fière de tous le monde ! ;p

Et dire qu'à la base c'est grâce à Arashi tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 18:10

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa! One year! I'm so happy!!!!!!!!!!!!!!!!! *bref*

Au début de projet ( - ou je me suis juste incrustée à ce moment là xD - ), j'me disais " ça va tenir a peine et mois et on l'oubliera..." ben je m'étais bien trompée! C'est parce que nous sommes bakas, chiantes, et soudées qu'on se retrouve là! Yihaa! Que de bons moments passées sur NW: les recettes de cuisine, les floods instoppables et surtout.... les liens que l'on a tissé durant cette merveilleuse année!

Aah ~ N'empêche ça passe vite, j'ai encore l'impression que le fow a été crée la semaine dernière xD

Alors..........
HAPPY BIRTHDAY MON FOW' CHERI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 18:10

...tu pensais vraiment ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 18:17

Et bien je dois avouer que oui ^^" Qu'on finirait par s'en aller progressivement, qu'on l'oublierait... mais je n'y croit plus un seul mot >w< Je compte bien continuer a mettre mon grain de sel n'importe où! Après tout, je suis le fou royal, nan? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 18:18

Bah...j'avoue que j'y au cru pendant très très très longtemps xDDDD et assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 18:27

Ah oui? Moi c'était surtout au début... et au vacances d'été aussi... Réfléchis pis c'est tout ^^ Nutty World est pour moi comme une 2e famille à présent ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 18:28

moi c'était au début, jusqu'à...novembre, un peu moins en décembre, puis vers mars-avril-mai, puis à partir de juillet xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 18:33

Presque tout le temps effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptySam 6 Oct - 18:34

xDDD en même temps tu penses plus ça quand tu passes plus de temps sur Nutty, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Lyli

Lyli

J'ai écris tout ça : 198
Où suis-je ? : Coincée dans un ascenseur avec Jun ♥♥

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptyDim 7 Oct - 14:20

HAPPY BIRTHDAY :D
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptyDim 7 Oct - 17:30

Pouuuuah je suis vraiment à coté de la plaque ! xD J'avais même pas remarquer ce beau topic !! Bref je me rattrape :

OTANJOBI OMEDETO CHER FOFO ADORÉ !!! xD


Enfin, passons aux choses sérieuses. C'est vrai que ça fait déjà un an que le fofo existe , et que je suis inscrite ici. Malgré tout, j'ai été un membre de cette famille plutôt pitoyable, avec mon absence prolongée ! Mais ... mais, étant un des premiers membres de cette familles, j'ai toujours pensé à vous, parce que ouai, moi je me souviens bien de ne délires de départ et ce genre de chose ça s'efface pas avec un claquement de doigts ! ^^
Tout ça pour dire, (Oui je blablate beaucoup, et je suis très sentimentale me diriez-vous !) que, je suis contente d'être à nouveau parmi-vous !!! ^^

Je vous n'aiiiiiiiiiiiime !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Invité
Invité



HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptyDim 7 Oct - 18:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptyLun 8 Oct - 9:22

Joyeux anniiiiiiversaire au joyeux fofo qu'est Nutty Woooorld ! Very Happy
Moi aussi je me souviens de la création... Ca partait d'un simple délire grâce aux sondages de Pokki sur AnF... xD Puis c'est devenu ça, et le délire s'est accrue ! *w*
Je suis très heureuse que de nouveaux membres soient arrivés, en espérant aussi passer une deuxième année toutes ensembles ! ♥️
Je vous aiiiime toutes les filles ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FlofloMao

FlofloMao

J'ai écris tout ça : 124
Où suis-je ? : In the World

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptyMer 10 Oct - 16:51

En trèèèèèès grand retard ! "JOYEUX ANNIVERSAIRE NUTTY WORLD !!"
Whouaou ça fais bizarre, déja un an, meme si je suis pas la depuis le début je trouve que c'est arriver très vite, et c'est trooop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptyDim 14 Oct - 9:37

J'arrive complètement à la ramasse mais...
JOYEUX ANNIV' LE FOW!!!!
N'empeche, c'est passer vachement vite :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EmptyDim 14 Oct - 10:25

Vraiiiiiment désolé pour le retard! :0 Mais...

HAPPY BIRTHDAY MY DEAR FORUM !! ♥

Bon même si je ne suis pas le plus exemplaire des membres de par mes absences.. :$ Mais je tiens quand même a dire que je suis vraiment trèès heureuse de faire partie de ce forum et de cette famille déjantée que j'aime très fort! x)
C'est vrai qu'un an ça passe vite! J'espère que ce forum sera encore là pour sa deuxième années et pour les suivantes~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY 1 YEAR NUTTY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est Noël sur Nutty World !!!
» Gambarre Nutty !
» Happy Birthday!!!
» Happy birthday Jun ♥
» Happy Birthday!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla-