AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrick Fiori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurineige

fleurineige

J'ai écris tout ça : 110
Où suis-je ? : au japon, a un concert d'arashi ou kat-tun

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Patrick Fiori   Patrick Fiori EmptyJeu 1 Nov - 17:26

Patrick Fiori Patrick-fiori-c-rodolphe-marconi-2

Né le 23 septembre 1969 à Marseille, patrick est un chanteur/ compositeur français. Selon des experts vocaux, il aurait une tessiture de ténor. Patrick a participé à l'eurovision en 1993 ou il a finit 4ème (ce n'est pas rien) avec la chanson mama corsica.
En 1994, il sort un premier album intitulé"puisque c'est l'heure" on peut trouver cette chanson, d'autres regards puis il sortira en 1995 intitulé "le coeur à l'envers"
En 1997, il intégra la célèbre comédie musicale notre dame de paris ou il interprète phoebus.
Parallèlement il sortira un album intitulé " prends moi" en 1998.
En 1999, il intègre l'équipe des enfoirés. A ce jour-ci, il n'a jamais manqué les enfoirés. Puis il prête sa voix aux dessins animés Mulan pour la voix chanté de Shang et le prince d'Egypte pour la voix chanté de ramses (je n'ai pas trouvé la chanson qu'il chante).
En 2000, il quitte notre dame de paris pour sortir son quatrième album "chrysalide, dont on trouve le célèbre "que tu reviennes. Son album sera double disque d'or et il sera une date à l'Olympia qui sera complet.
En 2002,il sort un album éponyme avec le single "marseille"Puis il fait une tournée en passant par le palais des sports
En 2005, il sort "si on chantait plus fort", dans cet album on trouve la magnifique chanson 4 mots sur un piano en trio avec Jean Jacques Goldman et Christine Ricol.
En 2008, il sort un album de reprise intitulé "les choses de la vie". Dans cet album on peut y trouver les parapluies de Cherbourg. Cel,album sera disque de platine
En 2010, il sort son 8ème album "l'instinct masculin. Cet album sera disque de platine. Ensuite il fera une tournée ou il se payera le luxe de faire l'olympia le jour de la st valentin (je n'ai pas pu y aller...). De cette tournée, sortira son premier dvd live enregistré à marseille. Son dvd sera n°1 des ventes.
Patrick a collaboré avec divers artistes comme julie zenatti, jean jacque goldman, mimie mathy etc. Il a écrit, en collaboration avec julie zenatti, le lien pour grégory lemarchal.
Il participe à différents oeuvres caricatives comme les enfoirés, Solidarité inondations, Tsunami, Sidaction, Opération pièces jaunes, Les blouses roses, Téléthon, Sol En Si (Solidarité Enfants Sida), Les Vendanges du cœur, Les étoiles de l'espoir, Televie et les Virades de l'espoir de Brue-Auriac. Il est par ailleurs le parrain de l'association Corse La Marie-Do, engagée dans la lutte contre le cancer, l'association grégory lemarchal.
En 2011, il participe aux concerts hommages notre dame de paris (ce concert était magique)

Patrick est un artiste dont je suis fan depuis notre dame de paris!! J'adore sa voix. Patrick est quelqu'un de secret, il ne dévoile pas sa vie privé ( et tant mieux) et est quelqu'un accessible. Malheureusement, je n'ai pas pu le voir souvent en concert (1 fois dans la ville ou je vis, une foire était organisée et il a fait un concert, on pouvais assister à ses répétions,j'ai pu entendre une chanson quatres fois. Puis je l'ai vu au concert hommage notre dame de paris, c'était un concert magique, a dresser les poils sur les bras,à avoir des frissons). Patrick Fiori est artiste ancré dans la chanson française
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori EmptyVen 2 Nov - 10:47

Je l'aime bien, je le trouve très drôle dans les enfoirés ou dans les émissions...
Puis surtout je l'aime parce qu'il a chanté dans Mulan, sa voix était juste magnifique ♥ Donc rien que pour ça, je l'aiiiime *w*
Et d'un point de vue personnel, je le trouve chou :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori EmptyVen 16 Nov - 11:54

j'adore 4 mots sur un piano, une des seules chansons que j'ai écouté XD parce que je kiffe JJG **
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Invité
Invité



Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori EmptyLun 19 Nov - 15:56

J'aime bien Patrick Fiori, surtout dans les enfoirés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrick Fiori Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori   Patrick Fiori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick Fiori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Tout ce qu'on aime ~ :: ~ Musique :: Européenne-