AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyJeu 6 Oct - 19:04

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Signar10

Excusez moi pour cette petite image d'en tête... Pourquoi je dis ça moi ? J'ai pas à me faire pardonner de mettre mes magnifique petits chouchous pour illustrer ma présentation ne ?
Bon passons aux choses sérieuse.

Prénom : Laura
Âge : 16 ans
Ville : Loire Atlantique

Bon alors moi mes passions sont les math, la svt et la physique le basket, la lecture, la musique et mon ordinateur ;)

Commençons dans l'ordre. Le basket j'en ai fait pendant 9 ans, j'ai arrêté depuis 2 ans mais je continue dans le domaine, je suis arbitre officielle stagiaire ! ;) C'est un sport que j'adore plus que n'importe quel autres ! Le bruit du ballon qui rebondit contre le sol ou contre le panneau ... *La meuf en extase sur un ballon xD* J'ai par ailleurs appris que c'était le sport favoris de Maski-chou ouaaah comment j'étais trop contente quand j'ai su ça xD

La lecture. Cette passion remonte à ma 5ème. Une amie très proche qui aime énormément lire, me trainait de force au CDI a chaque récréations, au début je me faisais chier puis j'ai commencer à lire par hasard des livres qu'elle me conseillait. Et c'est là que j'ai découvert mon amour pour la lecture ! Je ne peux plus vivre sans bouquins, d'ailleurs c'est idiot mais j'ai un rêve : Plus tard je veux une immense bibliothèque chez moi, avec une échelle ;) Je lis surtout des romans, c'est mon petit péché mignon. J'aime beaucoup les truc qui peuvent paraitre nian nian du genre Levy et Musso, mais beaucoup d'autre également !!

Musique. Avant j'écoutais beaucoup d'américain et de français. Depuis que je connais la J-pop j'ai du mal à m'en détacher et je regrette un peu ne plus écouter d'autres choses. J'écoute aussi un peu des truc de "vieux" ou du moins que les filles de 16 ans n'écoutent pas. C'est pas que je les écoute de mon pleins gré mais que quand je les entends je suis obligé de chanter parce que je connais les paroles par cœur : la variété française... C'est bizarre hein mais les paroles me viennent toutes seules en tête. Mon père est souvent étonné quand je chante Alain Bashung qui passe sur chéri fm xDD

Mon ordinateur. Lui et moi c'est toute une histoire depuis pas mal d'année maintenant :) Ça peut faire geek, mais j'aime tellement aller sur pleins de forum, aller sur pleins de sites... J'y passe des heures sans m'en rendre compte ;$ Et puis tous mes films, émissions, séries, dramas, je les regarde sur mon ordi bien sur ! Mon havre de musique se trouve ici bien évidemment ! Et je lis pas mal de fiction (ce qui me fait encore lire !) Décidément toute mes passions mise à part le basket y sont ;)

Bon à part que j'aime ÉNORMÉMENT Arashi, et que je veux partir au Japon et apprendre le japonais, je n'ai rien d'autre à dire ;)

Prenez soin de moi ♥


Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyJeu 6 Oct - 20:38

Première !!! Eh !! tu m'as volé ma place au premier rang de une....
...et de deux ta présentation est géniale ! je ne savais pas que tu aimais le basket ^^ Tu mérites bien Aiba comme chouchou !
Moi aussi j'aimerais avoir une grande bibliothèque avec une échelle, genre comme dans les films où l'échelle glisse tout le long de la bibli.....*partie dans son imagination*
Comme toi aussi je regrette un peu d'avoir abandonné si longtemps les musiques autres que la J-Pop, d'ailleurs aujourd'hui je me suis passé Céline Dion en boucle xD Chéri Fm, que du bonheur...ou pas ! n'empêche que les chansons du genre "Partenaire Particulier" ça s'oublie pas !

Evidemment, l'ordinateur ! quelle fan d'Arashi (ou pas) qui se respecte n'a pas un ordi ou disque dur externe bourré de vidéos et musiques en tout genre ?????

C'est fantastique et bizarre la façon dont je me reconnais parfois chez toi xD sauf pour le basket...disons que je le préfère aux autres sports mais ce n'est pas ma vocation ^^

Bon superbe présentation la voyeuriste !! ;)
...et rends-moi ma place !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 9:36

Héhé ... je savais pas que t'aimais le basket à ce point !! J'ai assez du mal à t'imaginer en faire xD ... excuse-moi !
Sinon toi comme pour Bidi, j'apprend plein d'autre chose sur toi dans ta présentation ... et ça fais vraiment plaisir à découvrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 14:24

Ooh~ alors comme ca tu aime le basket?^^

Moi aussi j'aimerais bien la bibli avec l'échelle coulissante et tout x3

Bref,superbe prez'!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 14:53

Haaa, Aib', j'aime ta présentation ! Va falloir que je m'applique pour faire la mienne ! ;DD'
Revenir en haut Aller en bas
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 17:23

J'aime ta présentation! :) Je suis pareil pour les livres...Aah~ La bibliothèque immense avec l'échelle...Le rêve! xD

Bon je lis toute vos présentations et après je m'en vais faire la mienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:12

Ouaaah je vois que tout le monde rêve de la même bibliothèque que moi ici, ça me fais plaisir ! Au lycée on me prend pour une folle quand je dis ça U__u

Oi B-chou ! Pourquoi tu me vois pas faire du basket ça te dérange ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:14

Perso vu que je te vois avec la tête d'Aiba à chaque fois je te vois bien faire du basket xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:16

No no ca me dérange pas c'est juste que ... ca colle pas avec ta tête xD ... je sais raisonnement complètement stupide ... *Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:20

Je kif les deux raisonnements complètement opposés xD

Alors Bidi : Noon je te rassure je n'ai pas la tête d'Aiba xD
Et B-chou : Y a une tête pour faire du basket ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:22

Bohhhhh dommage.....mais pour moi tu resteras Aiba avec des cheveux longx *en plein délires*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:23

Oui oui c'est bon je sais c'est stupide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:26

Je ressemble pas a Aibaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:38

Coucou ma soeur zumelle, hihihi.

Citation :
Je ressemble pas a Aibaaaaaaaaa !
En taille : non ! (heureusement ou tu serais plus grande que moi)
Après, pour la personnalité : Peut-être
Pour le phisique : je ne pense pas !!! Sinon je tomberais amoureuse

PS: c'est bon ! Je suis bien réveillé là XD
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:44

Personnalité c'est fort probable...
Physique non, et heureusement d'un côté, je ne suis pas un mec xD Et je serais amoureuse de moi même --'

C'est bien frèro travesti, tu es ENFIN réveillé ! A 21h45 xDD
Revenir en haut Aller en bas
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:45

XD
Je sens que je ne vais pas allez me coucher avant un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:46

Tu m'étonne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyVen 7 Oct - 19:46

Vous êtes folles
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptySam 8 Oct - 8:42

J'allais dire la meme chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
Pokkichan
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Pokkichan

J'ai écris tout ça : 344
Où suis-je ? : Sur mon arc-en-ciel de cinq couleurs... ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptySam 8 Oct - 10:35

Incroyable, je pensais pareil ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptySam 8 Oct - 16:29

C'est étrange... On ne me l'avais jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyMar 18 Juin - 11:08

Joooyeeeuuuuxxx aaannniiivvveeerrrrsssaaaiiirrreeeee!!!!! :D
J'espère que tu vas bien profiter de cette journée,qui,par chance est très très ensoleillée :D.Plein de réussite!!!Profites bien!!!

OTANJOBI OMEDETO
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyMar 18 Juin - 18:55

Merciii ! :D

Baah en fait... Il a plut toute la journée chez moi xD Et en plus je passais une épreuve de bac donc, j'ai pas pleinement profité mais je le ferai le jour de la fête que je fais (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyMer 19 Juin - 13:51

Je suis en retaaaaaaaaard mais là je ne suis pas chez moi et je passe en coup de vent donc je te souhaiterais tout ça beaucoup mieux demain hihihi ♥ Bon anniversaiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  EmptyJeu 20 Juin - 17:15

Ahah je viens de voir le message, après avoir vu celui le facebook, trèèès utile ! x) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty
MessageSujet: Re: Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !    Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une voyeuriste sur le fow' ? Attrapez làààà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-