AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 vous avez une nouvelle partenaire ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ogawa

ogawa

J'ai écris tout ça : 48
Où suis-je ? : de belgique ;)

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyLun 10 Déc - 11:20

salut tout le monde ;)
je suis donc nouvelle ;)
mon pseudo est ogawa, cela signifie mon prénom en jap'. j'ai trouvé sur un site ;) j'ai 18 ans.
voila, je sais jamais quoi dire alors si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyLun 10 Déc - 11:28

Saluuuuuuuuuuuuuut

bon déjà tu le sais, je suis contente de t'accueillir ici hihihihihi

Alors, connais-tu bien Arashi ? si oui, qui est ton pref dans les membres/chansons/clips....ou alors d'autres Johnny's ? d'autres groupes asiatiques ? T'aimes la JPop, J-Rock, K-Pop, Visual Kei, GACKT ??????!!!! *oups pardon débordement XD*

T'aimes quoi en général comme musique, dramas et films ? T'en regardes beaucoup ? Ce sont lesquels tes préférés ?

Et pour finir, comment as-tu atterri sur Nutty ? XD

Enchantée de t'avoir parmi nous ;) Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
ogawa

ogawa

J'ai écris tout ça : 48
Où suis-je ? : de belgique ;)

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyLun 10 Déc - 11:33

alors, pour tout t'avouer je les connais depuis très peu de temps et je les connais pas très bien :/ honte a moi Heuuuu...
dans le groupe j'ai une préférence pour ohno et sho ;)
je connais d'autres groupes jap comme les kis my ft2, jump, sexy zone, kat-tun,...
je suis pas difficile en terme de drama ou films, j'aime a peu près tout ;)
je suis tombée sur Nutty par hasrd sur un forum des kissou ;)
voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyLun 10 Déc - 11:38

Mais non ce n'est pas la honte XD il faut bien commencer un jour ;) et c'est bien que tu l'aies fait !

ohoh le Yama Pair, perfect <3
Ah oki, t'as des goûts assez vaste, j'aime beaucoup ! tu écoutes du J-Rock ?

Okioki bah contente que tu sois là, pourquoi tu t'es inscrit ? juste par curiosité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyLun 10 Déc - 12:16

Ohayo ~ Bienvenue sur Nutty World, le monde des déjanté(e)s!

Tu lis des romans et/ou des mangas? ^^ Tu lis un bouquin en ce moment?

Et tu regarde des dramas? Si oui, lesquels sont tes préférés?

Amuses-toi bien sur le fow ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyLun 10 Déc - 20:58

Bienvenuuue ~
Dis donc t'es harcelée de questions ! XD
Je vais pas faire exceptions, j'en ai à te poser aussi MDR

Tu es centré que sur le Japon ou sur d'autres pays asiatiques ? (Taiwan, Chine ou Corée du Sud ?)
Je vois que tu écoutes surtout les Johnny's, mais tout pleins de styles différents par contre, c'est cool ^^ Tu écoutes autre chose que les Johnny's ?
Sinon mes questions reviennent au même que les autres déjà posées ;))

Encore bienvenue et si tu as le moindre problème n'hésite pas, les admins sont là pour ça (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyLun 10 Déc - 21:45

Biiiiiiiievenue à toi !!!
Je le dirais jamais assez souvent, mais ça fait du bien d'avoir des nouvelles !!!
En tout cas, j’espère que tu t'amusera parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyMar 11 Déc - 12:24

Ohayo! :3
Contente de t'avoir parmi nous, j'espère que tu t'amusera bien avec les folles que nous sommes!^^
Revenir en haut Aller en bas
ogawa

ogawa

J'ai écris tout ça : 48
Où suis-je ? : de belgique ;)

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyMer 12 Déc - 12:47

merci merci merci a toutes ;)
alors pour répondre a vos questions :
je me suis inscrite justement pour en apprendre plus sur les arashi ;)
je lis pas trop de mangas mais j'adore lire des romans. en ce moment je lis un livre d'un japonais, haruki murakami et le titre est 1Q84.
j'ai regardé des drmas mais pas trop. le dernier est shiritsu bakaleya koukou. mais faut que j'en regarde des autres pck on m'en a conseillé des pas mal ;)
je suis plus centré sur le japon mais si l'une d'entres vous aime un autre pays , je suis toutes oïes ;) j'adorerais parler d'autres pays, j'adore le monde, connaitre d'autres cultures alors je suis partante ;)
j'ecoute que de la johnny's au niveau du japon mais j'aime plein d'autres chansons americaines et françaises :)
si vous avez d'autres groupes ou chanteurs a me proposer ... ;)
voila je crois que j'ai répondu a tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyMer 12 Déc - 19:27

Hé !!! Je viens juste de voir sur ton profil, en fait, t'es de Belgiiiiiiique !!?? Aurais-je enfin une compatriote !? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyMer 12 Déc - 19:46

Haruki Murakami ! J'ai lu Au Sud de la Frontière, à l'Ouest du Soleil de lui, il est génial !
D'ailleurs j'hésite à m'acheter 1Q84 mais pour le moment j'ai trop de livres que j'ai acheté et que j'ai encore pas lus... Il est bien ou pas ?

Moi je suis très Corée aussi depuis un moment, et il y a en a d'autres ici alors je pense que tu pourrais voir des sujets concernant les coréens dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ogawa

ogawa

J'ai écris tout ça : 48
Où suis-je ? : de belgique ;)

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyVen 14 Déc - 8:06

tout a fait, tout a fait, je suis de belgique ;) un petit patelin paumé mais pour mes cours je suis a mons alors on va dire que je suis a mons :) et toi tu es d'ou ??
OUI LE LIVRE ET SUPER BIEN !!! j'en suis au deuxième tome et je vais commencer le troisième :) j'ai lu d'autres livres de lui mais pas ceux que t'as lu :/ j'ai lu kafka sur le rivage. il est très bien celui ci aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyVen 14 Déc - 15:42

Moi je suis de Bruxelles ! ^^
A franchement ça me fais super plaisir de plus être la seule belge ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptyVen 14 Déc - 19:31

Aaah ok, je pense que je le lirai quand j'aurai lu l'immense pile de livres que j'ai dans ma chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Momo

J'ai écris tout ça : 463

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptySam 15 Déc - 9:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! :D
J'aime ton avatar ♥️ Very Happy
Passe du bon temps sur Nutty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Fruity

J'ai écris tout ça : 1202
Où suis-je ? : Aux pays des bisounours ... ou en train de dormir devant mon fiancé (mon ordi)

vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) EmptySam 15 Déc - 11:35

Bienvenue!
Je me prez vite fait: je suis une admin sur ce forum mais je passe très rarement! Ah là là, que je suis inutile xD
J'espère que tu t'amuseras bien ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: vous avez une nouvelle partenaire ;)   vous avez une nouvelle partenaire ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous avez une nouvelle partenaire ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 juin, question 4 : Une chanson dont vous êtes tombé amoureux la première fois que vous l'avez entendu/vu
» 19 juin, question 19 : Le premier drama avec un membre d'Arashi et la première chanson Arashi que vous avez vu et entendu
» Une rêveuse parmi vous !!
» Nouvelle CM Naive!
» Nouvelle arivée =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-