AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Arashi Arashi For Dream ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMar 12 Fév - 7:21

Bonjour, alors je m'appelle Bénédicte et j'ai eu 29 ans aujourd'hui Sad je me remets difficilement mais bon je n'ai pas trop le choix un jour j'aurai 30 ans et 40 ans et 50 ... non je vais m'arrêter là...

Bref, je connais (et je suis fan d'Arashi) depuis environ 5 ans je pense. Je les ai découvert avec Hana Yori Dango, aillant adoré Matsujun c'est tout naturellement que je me suis penchée un peu plus sur sa perso et forcément son groupe.

Ensuite je n'étais plus fan d'une personne mais du groupe en entier. Je suis dingue de leur émission télé même si j'ai dû arrêter pendant une assez longue période avec la suppression de Megaupload. Mais ils me manquaient trop, leur fraicheur, leur entente tout quoi... Ils me font mourir de rire.

sinon quoi d'autres.. Bah dans la vie je travaille (un peu normal vu mon âge mais c'est toujours bon de le rajouter) je travaille à la caisse régionale d'assurance maladie (c'est vague mais bon)

Niveau mon japonais, je suis dingue aussi de Gackt, j'ai même eu la chance de le voir en France (j'apparais même quelques secondes sur le dvd qu'il a fait suite à sa tournée pour Yellow Fried Chicken) J'étais dans un tel état quand je l'ai vu sur scène que si un jour j'ai la chance de voir les Arashi, je pense que je vais régresser et hurler comme une ado en mode Justin Bieber mdrrr

J'aime aussi beaucoup le groupe Kat Tun plus pour leur musique et le côté acteur de Kame. Je n'arrive pas à m'attacher à eux en tant que personnage contrairement à Matsujun, Nino, Shô, Aiba et Ohno.

Hors japon, je suis une dingue de cinéma et drama (coréen, taiwanais) j'aime le cinéma britanique (Alan Rickman le must du must) mais surtout Bollywood (le cinéma indien) ça fait 10 ans que j'ai découvert ce cinéma. Même si ce n'est plus une drogue comme avant (travail et découverte du japon et la corée) je reste toujours profondément attaché à cette univers. J'avais même un forum qui a fermé hélas il y a un an à cause du serveur... Mais bon ça a été une super aventure qui continu un peu grâce à FB.

Pour finir, je vais parlé de ma passion pour les voyages (assez récente car je ne gagnais pas assez avant pour voyager) mais depuis 3 ans j'ai pu faire plusieurs voyages à l'étranger : Crête, Tunisie, Vietnam... Cette année je pars en Corée du sud fin mai et à Barcelone en Septembre. Sympa je trouve ^^

Pour le Vietnam c'était un circuit (J'AI ADORE CE PAYS, IL FAUT QUE J'Y RETOURNE) alors que la Corée c'est moi qui est organisé notre petit Trip avec des amis. Je suis super SUPER impatiente d'y aller.

Dans mes projets futurs : L'Inde, le Japon en top priorité.

Voilà pour un résumé de ma vie mdrrr Je vais maintenant pouvoir aller un peu zieuté le forum Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMar 12 Fév - 9:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE


FAN DE GACKT ♥♥♥ on se retrouve ♥

Bon je ne fais pas très construit parce que je dois aller en cours mais....HAPPY BIRTHDAY !! tu vas inaugurer notre nouveau design (posé ce soir normalement ;D) avec ton anniversaire et ton inscription, hihihihihi.

Ouah....C'est la présentation genre la plus complète que j'ai jamais lue XDDD Tu sais à quel point je t'envie ton expérience de concert avec GACKT.....humhum....ne revenons pas là dessus ou je risque de faire un pavé inutile de fan hystérique alors que je dois aller en cours (mon dernier jour ;O)

En tout cas t'as des goûts plutôt variés, ce sera super intéressant de papoter avec toi :D J'ai hâte hihi N'hésite pas à commenter, poster...et tout le toutim x) surtout sur Gackt hein......mouhahahaha ♥ il en manque x)

Et tu nous raconteras pour ton voyage en Corée ! C'est génial aussi ça ! J'ai trop envie d'en faire haha x)

En tout cas t'es plus proches d'eux qu'on ne le sera jamais xD Et j'espère que ce forum va te plaire ^^ et que tu t'y amuseras un peu !!! c'est le but XD

je peaufinerai plus tard x) manque de temps --' en tout cas vraiment, soit la bienvenue ^^ de la part de l'admin fonda', attention....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMar 12 Fév - 10:33

Biiiiiiievenue à toi !!! Mais aussi bonne anniversaire !!! 29 ans, je trouve pas ça terrible du tout, maintenant, on est encore hyper jeune à cette age là ! ^^

Hé ben, deux fan de Gackt sur le fofo ... ça promet ! xD
T'as pas mal voyager, t'en a de la chance, moi aussi j'espère un jours pouvoir en faire autant ! Y a tellement de choses à découvrir sur les cultures étrangères ...

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMar 12 Fév - 14:36

Merciii pour l'accueil.. C'est pas vraiment le 29 qui me fait peur mais plutôt le 30 qui attend calmement derrière. Crise Je ne me sens pas assez mûre pour arriver déjà à la trentaine. J'aimais bien avoir le chiffre 2_.

Je raconterai mon voyage en corée avec des photos et tout ^^ je sens que ça va être géant. On a prévu de rester quelques temps sur Séoul même (normal) mais pas que... Parce qu'on aime bien les drama et un peu (tout petit peu) la Kpop mais c'est pas que ça. Faire un voyage aussi loin pour courir après les stars c'est pas mon truc.

Alors on va aller sur l'ïle Jeju, il parait que c'est magnifique, on va faire aussi deux villes connus pour le côté historique : Andong et Gyeongju. On va même dormir dans des Hanok (par terre et tout) Bon je sens que le mal de dos va être sévère mais pour le fun.

On va aussi voir la DMZ (ligne de démarcation entre la corée du nord et du sud). J'espère qu'il n'y aura pas trop de tension quand on y sera.

voilà un Hanok où on va aller.. y'a pas plus traditionnel mdrrr

Zut j'ai voulu mettre un lien mais ça passe pas >.<

quelques photos :

Arashi Arashi For Dream ^^ 00110

Arashi Arashi For Dream ^^ 00210

Arashi Arashi For Dream ^^ 00310

Si ça peut intéresser je mettrai aussi ce que j'ai vu et tout, même des adresses ça peut être utile. On voulait faire un petit tour vers Tokyo mais comme on part pour 15 jours c'était vraiment trop juste. Et le billet Séoul / Tokyo nous revenait à trop cher pour seulement 1 jour ou 2 là bas. Alors on a choisi L'île Jeju.

C'est pour ça qu'on fera un autre voyage avec le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMar 12 Fév - 16:29

BIENVENUE !


J'adore ta présentation franchement, bien complète et tout x) ça change du "bonjour, je suis fan d'arashi" x)
Tiens ! En parlant d'Arashi, tu nous a pas dis qui était ton préféré ?? Jun je suppose non ? x)

Ahah sinon je t'ai vu t'inscrire ce matin mais j'allais en cours donc j'ai pas pu attendre ta présentation alors hop, dès que j'ai finis je suis venue voir ;) (en plus j'ai finis à 16h au lieu de 18h, la prof de math nous a oublié hallujia ! XD)
Breeeef ~ Pour Kat-Tun je suis comme toi, j'aime bien leur chanson et tout mais j'arrive pas à m'accroché à eux-même... D'ailleurs, moi aussi j'adore Kame en tant qu'acteur par contre ... :o

Tu as vu Gackt en France, j'imagine l'état de Bidi XD En tout cas tu risque de bien t'entendre avec elle alors ! :)

La chaaaaance pour votre voyage ~ Alala qu'est-ce que j'aimerai faire un road trip (Japon+Corée du sud+Chine+Vietnam...) mais très certainement quand j'aurai dans tes âges donc un bon bout de temps (eheheh je suis jeune MOI #PAN)
En fait, ma soeur à été au Vietnam en mission humanitaire, elle a adoré le pays aussi, alors je comprends pourquoi tu dis que c'était génial XD Elle y est restée pendant 3 mois et est restée surtout à Kontum pour sa mission (c'est un tout petit village paumé, tu as surement pas du y passer XD) mais avant de revenir en France ils ont pas mal visité le pays, dont la baie d'Along (je sais pas comment ça s'écrit) qui est apparemment magnifique, tu connais ??

Bon je m'arrête parce que là je suis entrain limite de faire un truc plus long que ta présentation ! MDR

Bienvenue ♥


Dernière édition par AibMasaRo le Mer 13 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMar 12 Fév - 18:09

Aaaah oui je veux bien des infos sup' sur tes voyages moi ! de une ça donne envie, mais en plus ça donne surtout des idées pour nos futurs voyages *crois toujours qu'elle va en faire* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMer 13 Fév - 18:05

ahh oui j'ai pas dit pour mon préféré c'est compliqué ça a été pendant très longtemps Jun mon number one mais maintenant je n'ai plus trop de favori, on va dire que ce moi ci c'est Shô mdrrr

Jun: mon premier coup de coeur ^^ Yabai Yabai mdrr
Ohno: le meilleur chanteur et danseur
Aiba: le plus naïf et mimi
Nino: le plu drôle et cassant
Sho: le plus canon

AibMasaRo a écrit:


La chaaaaance pour votre voyage ~ Alala qu'est-ce que j'aimerai faire un road trip (Japon+Corée du sud+Chine+Vietnam...) mais très certainement quand j'aurai dans tes âges donc un bon bout de temps (eheheh je suis jeune MOI #PAN)

aahhh l'attaque mdrrrrrrrrrr Hehehe m'en fiche moi je peux voyager comme je veux NA !!!!!!!!!!

AibMasaRo a écrit:

En fait, ma soeur à été au Vietnam en mission humanitaire, elle a adoré le pays aussi, alors je comprends pourquoi tu dis que c'était génial XD Elle y est restée pendant 3 mois et est restée surtout à Kontum pour sa mission (c'est un tout petit village paumé, tu as surement pas du y passer XD) mais avant de revenir en France ils ont pas mal visité le pays, dont la baie d'Along (je sais pas comment ça s'écrit) qui est apparemment magnifique, tu connais ??

Bon je m'arrête parce que là je suis entrain limite de faire un truc plus long que ta présentation ! MDR

Bienvenue ♥️

Nan en effet je ne connais pas Kontum du tout mais pour La Baie d'Halong c'est en effet très connu et magnifique. On y est resté deux jours, on a même dormi dans un de ces bateaux.

le bateau

Arashi Arashi For Dream ^^ Sam_2410

et la baie

Arashi Arashi For Dream ^^ Sam_2411

on a commencé par Ho Chi Min Ville (anciennement Saigon), le Mékong ensuite on a pris l'avion jusqu'au centre avec Ho An et à la fin du circuit au nord avec la capitale Hanoï

l'entrée des femmes à la cité interdite de la dynastie Nguyen ^^

Arashi Arashi For Dream ^^ Sam_2110

sur le Mékong

Arashi Arashi For Dream ^^ Sam_1610

temple à Ho An

Arashi Arashi For Dream ^^ Sam_1910

et mon dernier jour à Hanoï je n'avais pas du tout envie de revenir MAIS PAS DU TOUT DU TOUT MEME

Arashi Arashi For Dream ^^ Sam_2710

le mieux c'est faire du vélo bon pas dans les grandes villes où il y a des milliers de scooter partout qui conduisent n'importe où. La bas le code de la route c'est pas une priorité mais quand on est à la compagne c'est le TOP, faire du vélo avec les montagnes et les rizières c'est juste géant.

En plus les vietnamiens sont trop trop gentils, je me sentais tellement bien, on se promenait tout le temps seul même le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMer 13 Fév - 18:49

XD Ouah xDDD

le plus canon, of course u__U
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMer 13 Fév - 19:18

Ahah j'adore le "ce mois-ci c'est Sho" MDRR

Oooh ça s'écrit Halong... x) Kontum c'est normal que tu connaisses pas, surtout si tu as fais un circuit, c'est pas un endroit touristique ^^
Ouai la baie d'Halong est magnifique, j'ai vu beaucoup de photos c'est juste trop beau, j'aimerai vraiment voir ça ! :D Bien sûr ma soeur à également fait Hanoï et Saigon, mais pour le reste je ne sais plus du tout...
Ooh elle m'a montré des photos des routes avec tous les scoot autour des rond-points, ça fait peur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93

benedicte93

J'ai écris tout ça : 38
Où suis-je ? : Villepinte

Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ EmptyMer 13 Fév - 19:40

ouai c'est vraiment impressionnant la circulation. Le premier soir on avait peur de traverser mais y'avait des flics qui faisaient la circulation et quand ils nous voyaient, ils nous disaient d'attendre et ils nous faisaient traverser. Vraiment très gentil. Mais dès le deuxième jour on était à l'aise et on traversait comme eux. Après il ne faut pas avoir peu et surtout ne pas courir. Ils adaptent leur vitesse à la notre et calcule où il passe (avant ou après nous) pour ne pas nous blesser...

Mais sur le coup c'est flippant mdrr

Y'a des scooters partout même sur les trottoir mdrr on voyait même des gens dormir sur leur scooter NORMAL.

Arashi Arashi For Dream ^^ Sam_1410

Ce que j'ai adoré dans le sud c'est les bars à Hamac, comme il fait très chaud il y a des endroit avec plein de hamac pour faire une sieste. J'ai pensé à prendre des photos mais seulement quand on partait du sud alors c'est un peu flou mais ça peut donner une idée:

Arashi Arashi For Dream ^^ Sam_1611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arashi Arashi For Dream ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arashi Arashi For Dream ^^   Arashi Arashi For Dream ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arashi Arashi For Dream ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19 juin, question 19 : Le premier drama avec un membre d'Arashi et la première chanson Arashi que vous avez vu et entendu
» Beautiful Dream ♦ For Sakura-chan
» Arashi ni Shiyagare
» Challenge Arashi
» Hana Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La Tormenta ~ :: ~ Présentation-