AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦ 20 / 04 / 2013 - Date de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasashi
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Kasashi

J'ai écris tout ça : 2836
Où suis-je ? : Je suis là ~

MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦  20 / 04 / 2013 - Date de fin Empty
MessageSujet: MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦ 20 / 04 / 2013 - Date de fin   MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦  20 / 04 / 2013 - Date de fin EmptySam 20 Avr - 18:50

Je lance un nouveau RPG! Yeah! Pour que ce soit plus amusant, j'y glisse quelques consignes ^^

Il devra y figurer:
• un travesti ( et ouais x3 )
• les membres d'Arashi ( mais attention, les membres ne seront pas proches des persos mais ils seront considérés comme des idoles, un but à atteindre. Il y aura aussi des extraits qui montre leur point de vue, comme une histoire à part en gros )
• Le thème: Un groupe de lycéens ( mixte ou non ) désire vivre de la musique et peut-être un jour devenir célèbres.



Moon's stoles


C'est le matin. La robe scintillante de la Lune laisse place à sa joyeuse rivale.
Je crée de la buée en soufflant sur mes mains froides et grelottantes tout en me frayant un chemin parmi tout ces autres adolescents.

La foule s'empresse de rejoindre le gymnase situé dans la branche Ouest du secteur de l'académie: l'un des moments les plus important de l'année va débuter dans quelques instants. J'irai moi aussi, mais plus tard... Il faut d'abord que je puisse me réfugier dans mon véritable chez-moi, mon oasis: le sous-sol.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/kasashi_
 

MINI-RPG ♦ Membres du forum ♦ Moon's stoles ♦ 20 / 04 / 2013 - Date de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-RPG & Membres du forum ♦ ~Halloween Party~ ♦ 28/10/12 - ??/??/12
» Un mini drama crée
» Idées de Mini-rpg en vrac !
» 6 juin, question 6 : De quel membres d'Arashi préférez-vous les yeux
» Vie sur le forum : problèmes et suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Les activités Nuttiennes ~ :: ~ Mini-rpg Nutty !-