AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 12:43

Hellow ~~ bon voilà je me lance dans une petit fic. C'est la première que je poste de toute ma vie donc allez-y sur les commentaires, j'accepte !!! bon sauf les insultes ou autres ^^
Il y a du vrai et de l'imaginaire donc ne vous attardez pas non plus trop la dessus.
Les personnages sont comme je les vois moi donc c'est TRES subjectif mais je compte enormément sur vous !

Yoroshiku onegaishimasu !

Chapitre 1

Spoiler:


Dernière édition par Biditoche le Dim 22 Jan - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 12:49

J'aime ! Je vois que tu as rajouté le truc après la phrase d'Ohno ;) ♥
Bon et bien j'attends le chapitre deux avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 12:52

Oui, c'était une super idée au final, merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
MikanCaramel
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
MikanCaramel

J'ai écris tout ça : 1016
Où suis-je ? : Masasho7, dans le village des Sakuraibaddict

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 13:43

Grrrr C'est qui cette file qui appelle Aiba-chou "Ma-kun" ?

Je suis impatiente de lire la suite, car j'avoue que se premier chapitre ne nous dt pas grand chose sur le déroulement de l'histoire.

Masa-chan est trop mignon. :D
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 13:53

Merciiiiiiiiiiii !! ouah ! c'est pas efficace d'avoir des Aiba-addict pour lectrices....S'il-vous-plaît ne la condamnez pas !

Eh eh c'est fait exprès ^^ tu verras que le 2eme est plus chargé ! et puis c'est juste la description du contexte dans lequel va se dérouler une grande partie de l'histoire.

Ton commentaire m'a fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 15:45

D'habitude, je te l'avoue, je n'aime pas trop les fanfics parce que j'en avais déjà lu mais elles étaient mal écrite, je trouvais ça nul. Mais là, tu as réussi a me faire aimer! :D

J'aime le Nino radin, le Aiba tout joyeux/excité et le Jun raleur xD Hâte de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 16:06

Mmmh ... ca se présente bien tout ca on dirait ... voyons voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 16:16

Midouu a écrit:
D'habitude, je te l'avoue, je n'aime pas trop les fanfics parce que j'en avais déjà lu mais elles étaient mal écrite, je trouvais ça nul. Mais là, tu as réussi a me faire aimer! :D

C'est vrai ??? vraiment ? tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir !! je pensais pas écrire mieux que les autres !! merci ! ça m'encourage vraiment pour la suite !!

B-LS : ^^ je sais pas si j'arriverais à vous surprendre mais mercide ton commentaire ! comme les autres, vous m'aidez vraiment à avancer. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 16:20

Oui vraiment xD Vivement la suite ;P
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 16:24

Ouahhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes les meilleures !!! je me demande ce que serait ma vie sans vous toutes ^^ bien morne...d'habitude je ne fais jamais lire ce que j'écris, même pas à ma famille !

Du coup je sais pas quand poster le chapitre 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 16:55

Bisous Moi aussi! Vous illuminez ma journée! Avec vos délires surtout xD

?Pourquoi tu sais pas quand le poster?
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 17:08

Pfff rien laisse tomber je me fous des bâtons dans les roues toute seule xD contente de te rendre joyeuse ^^

Bon alors voici la suite ! parce que maintenant je suis accro à vos avis !!
Dozo

Chapitre 2

Spoiler:

Voilà, faites pleuvoir vos commentaires et impressions !


Dernière édition par Biditoche le Lun 24 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 17:18

YES la suite :D

Ooh elle est a moitié française intéressant...xD Mais je le trouve tout aussi bien ce deuxième chapitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 17:31

Merciiiiiiiiii ^^ oui je trouvais que juste française c'était fade et juste japonaise aussi. Et puis pour autre chose aussi mais je ne vais pas tout dévoiler maintenant ;p

En fait sur le fofo je les trouve super courts mes chapitres ! c'est bizarre.

Mais merci !! je peux presque dire que tu seras ma reference vu que tu n'aimais pas vraiment les fics au dpart ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Midouu
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Midouu

J'ai écris tout ça : 520
Où suis-je ? : Devant mon écran..*Logique!* XD

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 18:51

Ravis d'être ta référence pour ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 18:52

Non mais sérieux ça m'aide vraiment ^^ de toute façon je suis pas trop compliquée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 20:42

Oui tes chapitre con court, mais j'aime autant le deuxième que le premier ! :)

On en apprend plus sur l'incrusteuse ! J'ai beaucoup aimé le moment où tu parle de ses yeux, c'est très bien tourné ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 21:06

J'aime beaucoup ce deuxième chapitre ... Sho qui est tout déboussolé, Aiba qui est encore plus heureux que d'habitude ... triangle amoureux en vu ? Sinon j'adore la réplique Nino à la fin : "Pire qu'une femme" ca m'a bien fais marrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 21:11

Triangle amoureux entre Sho, Aiba et l'incrusteuse ? Aaah mais ça finira en Sakuraiba obligé ! xD La fille qui s'invente trop un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptySam 22 Oct - 21:18

"L'incrusteuse" !!! HAHAHA xD
N'empêche pourquoi pas moi je dis une bonne fic Yaoi ca fait pas de mal après tout !! *.*
*encore une autre qui s'invente des truc xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptyDim 23 Oct - 10:47

Ouah les filles !!! ça me touche ce que vous dites !!!!!!

Triangle amoureux ?? ^^ je vous laisse la surprise...je suis contente d'avoir réussi à bien tout vous décrire !
Mais pas de yaoi en vue les filles, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptyDim 23 Oct - 15:11

Pour faire un Yaoi il faut du courage ! Je pense que c'est très dur à faire, j'en ai lu des géniaux et des vraiments pas terribles. Perso je serais incapable de le faire pour le moment, même si j'aimerais beaucoup. Je me limite aux OS yaoi, que je n'ai encore pas posté, mais ils vont bientôt tomber ! *tu pense pas qu'il faut que j'arrête de faire de la pub ici ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptyDim 23 Oct - 15:13

Je pense aussi que c'est difficile et j'en ai même pas commencé xD vu que je n'ai même jamais fait lire mes textes normaux...mais je te souhaite bon courage !! et fait autant de pub que tu veux, tant qu'on peut les lire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptyDim 23 Oct - 15:16

Je pense que les OS c'est plus simple, parce que c'est très court et il y a donc moins de sentiments à faire passer, ou plutôt ça dure moins longtemps :)
Mais j'ai trop peur de les faire lire en même temps, c'est pour ça que je les ai toujours pas écrit bien au propre, ni posté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biditoche
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Biditoche

J'ai écris tout ça : 5090
Où suis-je ? : Toujours dans les bras de Shoco, et ce à jamais ♥ je t'aime mon chéri :)

Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] EmptyDim 23 Oct - 15:18

Perso de toute façon quoi que je fasse j'ai peur de le faire lire ^^
Mais bon c'est quand tu veux !! de toute façon te connaissant ce sera bien fait alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Juste un regard...saison 1[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...saison 1[terminée]   Juste un regard...saison 1[terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard...saison 1[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une lettre 05/??
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: La famille Nutty ~ :: ~ Bla Bla :: ~ Vos fanfics-