AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


~ Let the good time roll ~
 

Partagez
 

 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty
MessageSujet: 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée   9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée EmptyMar 11 Juin - 11:17

9 juin, question 9 :
Photo de groupe préférée

Il y en a des tonnes que j'aime bien, des trop classes, des trop sexy, des très émouvantes, des magnifiques ! Mais celle là... Je dois avouer que je l'adore x) Baah quoi, on vois leur vraie nature au moins ! MDR

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Arashi11
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée   9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée EmptyMer 12 Juin - 13:07

Spoiler:
J'aime beaucoup leurs sourire sur cette photo :)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée   9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée EmptyMer 12 Juin - 13:53

Oh c'est une de mes vieilles créations ça ahah ! Moi aussi j'adore <3
Tiens, la photo original si tu veux ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée   9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée EmptyMer 12 Juin - 14:03

OUUUIIII tu l'avais tellement bien fait que je l'ai gardé et depuis j'aime beaucoup beaucoup cette photo :D
Merci pour la photo :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée   9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée EmptyMer 12 Juin - 14:06

Haan merci, pourtant très vieux (la preuve c'est encore créditer (c)Lolo)
C'est vrai que leur sourire sont beaux dessus mais j'aime tout particulièrement le fait qu'ils aient tous des lunettes, je sais pas, je trouve que ça les rend classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
Baka-Green

J'ai écris tout ça : 614
Où suis-je ? : à Kisarazu avec Bambi

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée   9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée EmptyJeu 13 Juin - 19:51

De nouveau c'est trooop trooop difficile de choisir !!! 
Alors j'ai choisi celle-ci même si je déteste la couleur de cheveux de Nino, je trouve qu'ils sont tous chou dans l'ensemble ! : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-green.livejournal.com
AibMasaRo
I'm Nutty Girl
I'm Nutty Girl
AibMasaRo

J'ai écris tout ça : 1890
Où suis-je ? : Quelque part entre les bras d'Aiba-chou, bien caché, la tête dans le creux de son cou ♥

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée   9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée EmptyVen 14 Juin - 9:40

Bon choix ! C'est une belle photo <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

J'ai écris tout ça : 379
Où suis-je ? : New York

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée   9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée EmptyVen 14 Juin - 9:59

De rien,même si tu l'a trouve vieille elle est bien faite :).Ohh elle est bien ta photo Baka-Green :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty
MessageSujet: Re: 9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée   9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

9 juin, question 9 : Photo de groupe préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23 juin, question 23 : Photo Chibi d'un membre d'Arashi préféré
» 11 juin, question 11 : Une photo de Sho dont vous ne pouvez pas détacher les yeux
» 20 juin, question 20 : Une photo de Nino dont vous ne pouvez pas détacher les yeux
» 18 juin, question 18 : le moment le plus drôle
» 21 juin, question 21 : Le moment le plus mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutty World :: Arashi, Arashi For Dream ~ :: ~ Le groupe :: ~ Challenge Arashi-